Partout où il y a de la vie, l’Esprit Saint est présent pour donner vie à l’esprit de cette personne. Il y a beaucoup de miracles avec la naissance et la résurrection finale de chaque personne. Louez et remerciez Moi et le Saint Esprit pour tous les miracles de vie dont vous êtes témoins

Mercredi 22 décembre 2021 :


Jésus dit :  » Mon peuple, lorsque vous pensez à ma naissance à Bethléem, peu de gens pensent à l’implication de l’Esprit Saint dans la fête de Noël. C’est un miracle de l’Esprit Saint que je sois devenu un homme-Dieu lorsque la Sainte Mère m’a conçu par la puissance de l’Esprit Saint. L’Esprit Saint a également été impliqué dans le miracle de ma résurrection. Partout où il y a de la vie, l’Esprit Saint est présent pour donner vie à l’esprit de cette personne. Il y a beaucoup de miracles avec la naissance et la résurrection finale de chaque personne. Louez et remerciez Moi et le Saint Esprit pour tous les miracles de vie dont vous êtes témoins ».

Jésus dit : « Mon peuple, la plupart des villes et des villages ont des stations d’épuration afin que les eaux d’égout ne polluent pas les lacs et les rivières. Si une telle condition d’eaux d’égout noires s’écoule dans un lac, il faut le signaler pour arrêter la pollution. Il existe également une pollution spirituelle du mal provenant de la prostitution, des librairies pour adultes et des spectacles de strip-tease. Vous pouvez limiter cette pollution en fermant ce genre d’établissements. Vous pouvez également encourager les gens à venir se confesser pour nettoyer leurs âmes de leurs péchés. »