Mon peuple, cette scène d’une étable vide est un signe que votre tour d’aller vous cacher dans Mes refuges approche. Votre récente pratique de la course au refuge, que j’ai recommandée, est un autre signe que le moment de partir pour Mes refuges de protection est proche… « Mon peuple, la monnaie de vos pièces sera la première chose dont votre gouvernement se débarrassera… La prochaine chose à disparaître sera votre monnaie papier, car les méchants se préparent à la société sans argent liquide. Plus loin, vous verrez la puce dans la main ou la marque de la bête qui sera votre seul moyen d’acheter et de vendre. Prenez garde de ne pas accepter la marque de la bête ou une puce électronique dans votre corps. N’adorez pas non plus l’Antéchrist. Vous verrez les hommes en noir faire du porte-à-porte pour essayer d’imposer la marque de la bête à tout le monde, ou les troupes de l’ONU vous tueront dans les camps de détention de la mort. Avant que cela n’arrive, J’enverrai Mon Avertissement pour aider à convertir les âmes. Puis J’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges de protection. Mes anges vous protégeront de la capture. Vous serez à l’abri dans Mes refuges contre les méchants

Lundi 27 décembre 2021 : (Saint Jean l’Évangéliste, Apôtre)


Jésus dit :  » Mon peuple, cette scène d’une étable vide est un signe que votre tour d’aller vous cacher dans Mes refuges approche. Votre récente pratique de la course au refuge, que j’ai recommandée, est un autre signe que le moment de partir pour Mes refuges de protection est proche. Vous avez célébré Ma fête de Noël avec vos familles, et maintenant elles rentrent à la maison. C’était une joie d’être avec vos proches pour un court moment, et c’était aussi une bonne nouvelle pour vous d’entendre parler de deux autres arrière-petits-enfants qui viendront en août de l’année prochaine. Remerciez et louez-moi d’être venu dans ce monde pour apporter la rédemption à vos âmes. »

Jésus dit : « Mon peuple, la monnaie de vos pièces sera la première chose dont votre gouvernement se débarrassera. C’est pourquoi vous voyez des pièces de monnaie sur le bord de la route comme autant d’ordures. La prochaine chose à disparaître sera votre monnaie papier, car les méchants se préparent à la société sans argent liquide. Plus loin, vous verrez la puce dans la main ou la marque de la bête qui sera votre seul moyen d’acheter et de vendre. Prenez garde de ne pas accepter la marque de la bête ou une puce électronique dans votre corps. N’adorez pas non plus l’Antéchrist. Vous verrez les hommes en noir faire du porte-à-porte pour essayer d’imposer la marque de la bête à tout le monde, ou les troupes de l’ONU vous tueront dans les camps de détention de la mort. Avant que cela n’arrive, J’enverrai Mon Avertissement pour aider à convertir les âmes. Puis J’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges de protection. Mes anges vous protégeront de la capture. Vous serez à l’abri dans Mes refuges contre les méchants ».