Derniers messages à Trevignano

Message de Notre Dame du 28 décembre 2021 –  La vraie foi se voit pendant la tempête …

Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur et pour avoir plié les genoux dans la prière. Mes enfants, mes petits, vous n’êtes pas tous prêts pour les épreuves qui entrent dans votre vie, vous perdez la tête et laissez le diable vous conduire sans réfléchir, vous ne comprenez pas encore que vous serez forgés comme le fer, jusqu’à ce que vous soyez complètement soumis à Dieu, qui peut tout, même ce qu’à vos yeux cela semble impossible, mais vous, les enfants, êtes têtus et souvent présomptueux.

Ce Noël, qui a vraiment prié avec le cœur pour la naissance de Jésus ? Vous étiez trop occupés avec les choses du monde, pas avec la prière, réfléchissez et veillez car le temps est venu de grandir spirituellement.

Je veux vous sauver parce que vous êtes mes enfants, la vraie foi se voit pendant la tempête, le chemin vers Dieu est semé d’embûches, mais vous continuez à chercher des raccourcis et des choses faciles, et ce n’est pas la bonne voie. Priez avec le cœur ouvert et non avec peur et angoisse, offrez tout à Jésus et ayez confiance en Lui. Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit amen.


Message de Notre Dame du 21 décembre – Je suis avec vous, profitez de ces moments pour réfléchir notamment à l’humilité..

Gisella Cardia

Chers enfants, merci d’être ici en prière et d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur.

Mes enfants, mais combien de questions vous posez-vous !! Vous devez offrir, tout offrir, je vous protégerai du pire des maux.

Vous mes enfants, vous vous réjouissez quand je vous demande d’être des anges de lumière sur terre, mais tout ce qui naît de la beauté a besoin de purification, ne vous posez pas trop de questions, mon Jésus a donné tant de grâce et il était tout pour vous.

 Je suis avec vous, profitez de ces moments pour réfléchir notamment à l’humilité, encore pour certains la route est longue et fatigante, restez proches parmi vos frères et entraidez-vous. Priez pour la paix dans le monde, priez beaucoup.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père du Fils du Saint-Esprit, amen


Message du 13 décembre – Si vous saviez combien le moment est proche de vous embrasser à nouveau 

Afficher l’image source

La statue représentant le Sacré-Cœur de Jésus a commencé à dégager de l’huile parfumée dès le matin du 13 décembre et a continué dans les heures qui ont suivi. Beaucoup de gens sont venus chez nous pour la prière du Saint Rosaire, puis Jésus a laissé son message à Gisella.

Message de Jésus

Mes enfants et frères, je vous regarde pendant que vous pliez les genoux en prière et me remplissez de bonheur. Priez pour mon cœur souffrant, aidez-moi !! Les enfants, cette grâce vous attire vers moi, mais si vous saviez combien le moment est proche de vous embrasser à nouveau !!

Prenez un peu de cette huile bénie et apportez-la dans vos maisons pour les temps sombres. Maintenant mes frères, un à la fois, approchez-vous de moi et je vous bénirai, que la paix soit avec vous.

Je demande beaucoup de cénacles dans cette maison bénie où je suis.