Canada – Jagmeet Singh, le chef du Nouveau Parti démocratique, exige que le premier ministre Justin Trudeau fasse appel à l’armée pour une « campagne de vaccination de masse »

Canada – Jagmeet Singh, le chef du Nouveau Parti démocratique, exige que le premier ministre Justin Trudeau fasse appel à l’armée pour une « campagne de vaccination de masse »

Le sikh Jagmeet Singh, à la tête du Nouveau Parti démocratique (NPD, tendance socialiste du Canada), s’est adressé au premier ministre Justin Trudeau :

«Je vous demande également d’utiliser nos militaires et tout le personnel fédéral formé pour participer à une campagne de vaccination de masse… Les Canadiens essaient de suivre les conseils de santé publique en se faisant vacciner. Les gens font la queue pendant des heures dans le froid pour leur troisième dose – ils font leur part. »

« Je vous implore de rappeler virtuellement le Parlement afin que nous puissions rétablir les programmes d’aide nécessaires pour faire face à cette nouvelle vague, y compris l’élargissement de l’allocation de confinement actuelle », a encore écrit Singh.

Ceci malgré le fait que de plus en plus de preuves démontrent que les injections de « vaccins » contre le COVID n’arrêtent pas la transmission du virus, et au contraire, la plupart des cas positifs de virus aujourd’hui se trouvent chez ceux qui ont reçu les injections.

En avril, Singh, ardent promoteur de la tyrannie mondialiste sous prétexte sanitaire, avait déjà demandé à Trudeau que tous les travailleurs fédéraux soient «vaccinés» ou perdent leur emploi.