Prophéties en train de se réaliser du Livre de LA vérité

PROPHÉTIES EN TRAIN DE SE RÉALISER DU LIVRE DE LA VÉRITÉ


Les prophéties contenues dans le livre de la vérité sont nombreuses. Certaines ont été accomplis, d’autres doivent encore se réaliser.


La Censures des médias depuis quelques années

La censure par des sociétés puissantes est un signe de dictature. La vérité dans les médias n’est plus entendue mais ne peut être trouvée que dans des chaînes ou des plateformes indépendantes.

CE QUE NOUS DIT LE LIVRE DE LA VÉRITÉ À CE SUJET

Censure des médias J’ai ceci à dire à l’adresse des médias. En tant qu’informateurs du monde, l’arrogance que vous affichez aujourd’hui va se changer en désespoir quand votre parole ne sera plus entendue. Vous aussi, vous vous rendrez vite compte de l’importance de la prière lorsque l’humanité se détourne de la Vérité. Aujourd’hui, vos nouvelles peuvent encore représenter la vérité indépendante importante. Mais ce Don vous sera bientôt enlevé. La Vérité sera désormais cachée à l’humanité par la dictature que vous allez constater durant la Grande Tribulation. 

Alors vos informations seront contestées juste comme l’est Ma Parole. 

Le « Canal Secret » de Communication Personne ne va plus vous écouter parce que les seules nouvelles données à l’humanité, qui auront encore un impact, seront livrées au monde par le Canal Secret par le biais de la technique. Vous vous retrouverez dans le désert et vous finirez en essayant de communiquer à un monde incrédule, tout comme Moi Je le fais en ce moment, et vos paroles ne seront pas entendues. 

Méfiez-vous des dictateurs N’ayez pas peur ceux d’entre vous qui suivez Dieu, indépendamment du chemin choisi, et écoutez-Moi simplement maintenant. Combattez ceux qui imposent la dictature à votre monde car ils sont de Satan. Ne soyez jamais leurs dupes, peu importe ce qu’ils vous payent pour communiquer des mensonges. Ils seront confrontés à la damnation éternelle sauf s’ils se repentent. Bien que le temps ne soit pas de leur côté. Luttez pour la liberté de signaler les injustices dont vous êtes témoins. Peu importe que vous croyiez en Moi car, quand vous verrez cette prophétie se dérouler sous vos yeux, alors vous prendrez conscience de la Vérité de Mes Enseignements. Votre Divin Maître Sauveur et Juste Juge de Miséricorde (Samedi 1er janvier 2011 à 2h00)


Le pape François restreint l’usage de la messe traditionnelle

Par son Motu proprio intitulé Traditionis Custodes du 16 juillet 2021 auquel est joint une lettre d’accompagnement aux évêques, le pape François vient de décider que cette distinction inventée par Benoît XVI était caduque : seule la nouvelle messe de Paul VI a droit de cité dans l’Église conciliaire, la messe traditionnelle n’est plus que tolérée. Lire l’article ici

Dijon : l’évêque veut expulser la Fraternité Saint-Pierre du diocèse En effet en septembre 2021, la Fraternité Sacerdotale Saint-Pierre, après 24 ans de présence à Dijon et en Côte d’or, est contrainte d’abandonner 300 fidèles et quitter Dijon. Lire l’article ici

CE QUE NOUS DIT LE LIVRE DE LA VÉRITÉ À CE SUJET 

Ceux d’entre vous qui continuerez à célébrer la Messe traditionnelle, vous serez tourmentés jusqu’à ce que vous acceptiez de l’abandonner entièrement. Beaucoup parmi vos ordres religieux vous dénonceront à l’ennemi derrière votre dos. Vous serez vous aussi, comme mon Fils avant vous, amenés devant ceux qui prétendent être vos pairs et vous serez accusés d’hérésie, à cause de votre persévérance à respecter le Très Saint Sacrifice de la Messe. Votre Mère bien-aimée, Mère du Salut  (Lundi 5 août 2013 à 13h05)

– Le temps est presque venu maintenant. Les portes de Mon Église se fermeront bientôt devant ceux qui insisteront pour rester fidèles aux pratiques traditionnelles du Christianisme. Ces portes vous seront claquées au nez quand vous rendrez témoignage pour Moi. Votre foi sera ridiculisée d’une manière très rusée pour que, lorsque vous défendrez Ma Parole, vous soyez jugés cruels, désobligeants et manquant de sympathie pour ceux qui ne croient pas en Dieu. 

– Vous serez blâmés si vous êtes un de Mes serviteurs sacrés, et on vous demandera de répondre de votre allégeance envers Moi. Réunissez-vous tous maintenant. Je vous exhorte à ne pas Me renier. Je vous protégerai afin que vous puissiez Me servir. Je vous aiderai en allégeant votre fardeau. Toutes les Grâces du Ciel seront déversées sur vous. Votre Jésus (Lundi 5 août 2013 à 18h33)

– Les deux lampes sont Mes Églises Chrétiennes, la Véritable Église traditionnelle, et ceux de Mes disciples qui seront rejetés par le faux prophète. Votre Jésus bien-aimé (Dimanche 15 avril 2012 à 19h16)

https://www.jesusalhumanitefrancophonie.com/proph%C3%A9ties-r%C3%A9alis%C3%A9es-et-t%C3%A9moignages/proph%C3%A9ties-en-train-de-se-r%C3%A9aliser-du-livre-de-la-v%C3%A9rit%C3%A9