Cardinal Müller : Les mesures Covid sont au service du « Grand Reset »

Cardinal Müller : Les mesures Covid sont au service du « Grand Reset »

Les gouvernements ont perdu la confiance du public en raison de leurs mesures pseudo-sanitaires chaotiques et contradictoires, a déclaré le cardinal Müller à NcRegister.com (2 décembre).

Les réglementations sont contaminées par des intérêts idéologiques, financiers et politiques ; les politiciens, les médias des oligarques et les Big Tech ont impitoyablement exploité la situation pour promouvoir un « Grand Reset », a remarqué M. Müller.

Il avertit que les dirigeants de l’Église et de l’État devraient travailler à la cohésion au lieu d’insulter les critiques en les qualifiant de « complotistes » ou de « pécheurs contre la charité ». Les évêques ne devraient pas s’offrir comme « courtisans des dirigeants de ce monde », a déclaré M. Müller.

Le fait que l’archevêché de Berlin ne permette qu’aux vaccinés ou aux personnes guéries du COVID (« 2G ») d’assister à l’Eucharistie, est pour Müller contraire à la Loi Divine et « un péché grave contre leur autorité donnée par Dieu. » Cela montre pour Müller que la sécularisation et la déchristianisation de la pensée ont touché les évêques.

https://gloria.tv/post/1hGQdybErfL263sPhnBVwCNNQ