Seuls Mes croyants portant une croix sur le front seront admis dans Mes refuges. Après l’Avertissement, vous devez travailler dur pour convertir les membres de votre famille à une vraie croyance en Moi, afin qu’ils puissent recevoir la croix sur leur front. Ces personnes, qui ne croient pas en Moi et ne se repentent pas de leurs péchés, souffriront beaucoup, et ils pourraient être perdus en enfer. Croyez en Moi et vous serez sauvés

Samedi 27 novembre 2021 :
Jésus a dit :  » Mon peuple, aujourd’hui est le dernier jour de l’année ecclésiastique avant que vous ne commenciez l’Avent demain. Les lectures portent sur la fin des temps que Je vous ai donné à proclamer, et à préparer le peuple à endurer les moins de 3½ ans de tribulation de l’Antéchrist. Vous annoncez également comment je protégerai mon peuple dans mes refuges avec mes anges. Ce n’est pas un temps pour avoir peur, mais pour avoir la foi et l’espoir en Mon retour dans la victoire sur les méchants. Vous serez testés, mais à la fin, je jetterai les méchants en enfer. Je renouvellerai la terre, et j’amènerai Mes fidèles dans Mon Ere de Paix. Seuls Mes croyants portant une croix sur le front seront admis dans Mes refuges. Après l’Avertissement, vous devez travailler dur pour convertir les membres de votre famille à une vraie croyance en Moi, afin qu’ils puissent recevoir la croix sur leur front. Ces personnes, qui ne croient pas en Moi et ne se repentent pas de leurs péchés, souffriront beaucoup, et ils pourraient être perdus en enfer. Croyez en Moi et vous serez sauvés ».

Jésus dit : « Mon fils, tu as eu beaucoup de bonnes activités aujourd’hui avec ta rencontre avec les prêtres pour le dîner et plus tard pour ta Confession. Tu pourrais utiliser ton temps un peu mieux en venant à l’Adoration au lieu de ta distraction du football. Concentre-toi davantage sur Moi et fais des choses pour Moi autant que tu le peux. Le temps est l’un de Mes précieux cadeaux pour vous tous, mais c’est la façon dont vous pouvez utiliser le temps avec sagesse pour votre plus grand bénéfice qui vous donnera la plus grande récompense pour vos actions. Je vous aime tous tellement, et lorsque vous passez du temps avec Moi en Adoration, vous Me montrez à quel point vous M’aimez aussi. »