Le prochain plan des gens d’un seul monde est de provoquer délibérément des pénuries de nourriture, ce qui explique pourquoi vous verrez de plus en plus d’endroits vides dans vos épiceries. Alors que les pénuries alimentaires s’aggravent, vous verrez bientôt une autre menace peser sur votre approvisionnement en nourriture, car ils vous obligeront ensuite à obtenir la marque de la bête, sans quoi vous ne pourrez plus acheter de nourriture. Au début, la marque ne servira qu’à acheter et à vendre. Ensuite, il deviendra obligatoire de porter la marque de la bête, sinon les hommes en noir essaieront de vous tuer dans les camps de la mort. Refusez de prendre la marque de la bête pour quelque raison que ce soit, et refusez d’adorer l’Antéchrist. Avant que la marque ne soit obligatoire, j’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges, où Mes anges vous protégeront des troupes de l’ONU qui veulent vous tuer. »

Mercredi 24 novembre 2021 : (Funérailles d’Eleanor Zanni)


Jésus dit :  » Mon peuple, vous célébrez la vie d’Eleanor d’une manière assez particulière d’un long hommage à une belle et fidèle épouse de 73 ans. Elle a mené une vie pleine d’amour avec un groupe de prière et des activités familiales pendant de nombreuses années. Elle sera grandement récompensée pour ses efforts. La lecture de l’Évangile portait sur le moment où je ressuscitais Lazare d’entre les morts. J’ai dit à Marthe et à Marie : « Je suis la Résurrection et la Vie ; celui qui croit en moi, même s’il meurt, vivra ; et celui qui vit et croit en moi ne mourra jamais ». (Jn 11, 25) Je prie pour que tout Mon peuple croie à cette citation ».

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu comment les gens du monde unique forçaient vos travailleurs à recevoir les piqûres empoisonnées de Covid, sinon ils perdaient leur emploi. Certaines personnes ont quitté leur emploi pour ne pas avoir à se faire vacciner. Cela a mis la pression sur votre économie pour trouver suffisamment de travailleurs. Le prochain plan des gens d’un seul monde est de provoquer délibérément des pénuries de nourriture, ce qui explique pourquoi vous verrez de plus en plus d’endroits vides dans vos épiceries. Alors que les pénuries alimentaires s’aggravent, vous verrez bientôt une autre menace peser sur votre approvisionnement en nourriture, car ils vous obligeront ensuite à obtenir la marque de la bête, sans quoi vous ne pourrez plus acheter de nourriture. Au début, la marque ne servira qu’à acheter et à vendre. Ensuite, il deviendra obligatoire de porter la marque de la bête, sinon les hommes en noir essaieront de vous tuer dans les camps de la mort. Refusez de prendre la marque de la bête pour quelque raison que ce soit, et refusez d’adorer l’Antéchrist. Avant que la marque ne soit obligatoire, j’appellerai Mes fidèles dans Mes refuges, où Mes anges vous protégeront des troupes de l’ONU qui veulent vous tuer. »