Continuez à prier pour que votre famille puisse être sauvée à Mon Avertissement. Les âmes de ta famille sont précieuses pour Moi et pour toi, alors garde-les près de Moi car tu ne veux pas perdre l’un d’entre eux en enfer. »

Jeudi 25 novembre 2021 : (Jour d’action de grâce)
Jésus a dit :  » Mon peuple, l’Amérique a été bénie de nombreux dons en raison de votre foi en Moi, et de votre volonté d’aider les autres nations. L’Évangile d’aujourd’hui vous a montré les dix lépreux, que j’ai guéris de la lèpre, mais un seul est revenu pour me remercier. C’est l’un des défauts de certaines personnes : elles ne se souviennent pas toujours de Me remercier pour tout ce que Je fais pour elles. L’un de Mes dons les plus importants est votre existence même, mais même votre peuple jette Mes bébés dans l’avortement comme des déchets humains. Je vous donne ces beaux bébés, et à cause de votre égoïsme et de vos désagréments, vous tuez Mes petits. Continuez à prier dans les cliniques d’avortement pour arrêter vos avortements. A cause de vos avortements, l’Amérique paiera un prix élevé quand Je vous enlèverai vos libertés et les choses matérielles que vous adorez au lieu de Moi. Efforcez-vous de protéger Mon don de la vie à tout âge ».

Jésus a dit : « Mon peuple, il est bon que vos familles partagent vos vies ensemble. Vous travaillez tous ensemble pour vous aider mutuellement à résoudre vos problèmes. Vous avez la chance de voir votre famille s’agrandir avec vos petits-enfants. Soyez une inspiration de foi pour prier pour leurs âmes, comme vous le faites chaque jour. Continuez à prier pour que votre famille puisse être sauvée à Mon Avertissement. Les âmes de ta famille sont précieuses pour Moi et pour toi, alors garde-les près de Moi car tu ne veux pas perdre l’un d’entre eux en enfer. »