Cette foi en Moi est si importante que cette citation du centurion est placée dans la Messe : « Seigneur, je ne suis pas digne que Tu viennes sous mon toit, mais dis seulement un mot et mon âme sera guérie ». Cette foi en Mon pouvoir de guérison est nécessaire pour que toutes Mes guérisons aient lieu. C’est la même foi en Mon pouvoir qui sera nécessaire pour que Je multiplie votre nourriture, votre eau et vos carburants dans vos refuges. Ayez confiance en Moi pour protéger Mes fidèles, particulièrement dans le temps de la tribulation.

Lundi 29 novembre 2021 :


Jésus a dit :  » Mon peuple, je voudrais que tous Mes disciples aient une foi aussi forte que le centurion romain. Il avait un serviteur malade et il a réalisé que J’avais le pouvoir de guérir les gens, alors il M’a demandé de guérir son serviteur même à distance. (Luc 7:1-10) Cette foi en Moi est si importante que cette citation du centurion est placée dans la Messe : « Seigneur, je ne suis pas digne que Tu viennes sous mon toit, mais dis seulement un mot et mon âme sera guérie ». Cette foi en Mon pouvoir de guérison est nécessaire pour que toutes Mes guérisons aient lieu. C’est la même foi en Mon pouvoir qui sera nécessaire pour que Je multiplie votre nourriture, votre eau et vos carburants dans vos refuges. Ayez confiance en Moi pour protéger Mes fidèles, particulièrement dans le temps de la tribulation. »

(Intention de la messe de B.W.) Jésus a dit : « Mon peuple, priez pour la famille et pour B.W. afin que sa femme soit capable de poursuivre sa vie au milieu de cette mort de son mari. Priez le chapelet de la Miséricorde Divine pour son âme qui n’a peut-être pas été préparée à sa mort. Continuez à prier pour lui et faites dire des messes pour lui ».

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a quelques cas croissants de Covid et de grippe, mais il y a beaucoup de peur répandue qui est exagérée. Vous voyez des conflits dans la façon dont le nombre de cas de grippe est rapporté. L’année dernière, très peu de cas de grippe ont été signalés, alors que la grippe revient chaque année. On soupçonne fortement que de nombreux décès dus à la grippe ont été déclarés comme des décès dus à la maladie de Covid afin que les responsables de la santé puissent promouvoir les vaccins. Cette année, il y a plus de décès dus à la grippe car les professionnels de la santé encouragent les vaccins contre la grippe autant que les vaccins Covid. Ces vaccins devraient être facultatifs et ne pas être imposés aux gens pour menacer leur emploi. Certains États mettent fin à l’obligation de vacciner, ce qui provoque des réactions indésirables et des décès dus aux injections. J’ai averti les gens d’éviter de prendre les vaccins Covid, les vaccins de rappel et les vaccins contre la grippe parce que les vaccins vont ruiner votre système immunitaire, et ils ne vous empêchent pas de contracter la maladie du virus Covid. Faites confiance à votre immunité naturelle qui combat le virus mieux que les vaccins. »