L’Autriche prévoit d’emprisonner les personnes non vaccinées, selon une fuite — Le même traitement nous attend en France. Les personnes qui refusent à plusieurs reprises de se faire vacciner contre le Covid-19 en Autriche après que la vaccination y devienne obligatoire pourraient se voir infliger des amendes allant jusqu’à 7 200 euros ou passer plusieurs semaines derrière les barreaux, selon un projet qui a été divulgué aux médias.

L’Autriche prévoit d’emprisonner les personnes non vaccinées, selon une fuite — Le même traitement nous attend en France. Les personnes qui refusent à plusieurs reprises de se faire vacciner contre le Covid-19 en Autriche après que la vaccination y devienne obligatoire pourraient se voir infliger des amendes allant jusqu’à 7 200 euros ou passer plusieurs semaines derrière les barreaux, selon un projet qui a été divulgué aux médias.

Il y a plus de 3 millions de personnes non vaccinées en Autriche.

Via RT :

Les personnes qui refusent à plusieurs reprises de se faire vacciner contre le Covid-19 en Autriche après que la vaccination y devienne obligatoire pourraient se voir infliger des amendes allant jusqu’à 7 200 euros ou passer plusieurs semaines derrière les barreaux, selon un projet qui a été divulgué aux médias.

Les personnes qui résistent à la vaccination en Autriche pourraient bientôt être sévèrement punies, selon un projet de loi sur la protection de la vaccination contre le Covid-19 dont le quotidien autrichien Die Presse a eu connaissance. Si elle est adoptée, cette loi, qui devrait entrer en vigueur en février, s’appliquera à la fois aux citoyens et aux résidents permanents de la nation alpine.

Selon le projet de loi, toute personne qui refuserait de se rendre à un rendez-vous de vaccination recevrait une convocation officielle des autorités locales. Si la personne ne se présente pas, elle sera convoquée une nouvelle fois dans les quatre semaines suivantes.

Si la deuxième convocation officielle est également ignorée, la personne risque une amende de 3 600 euros ou quatre semaines de prison. L’amende est portée à 7 200 euros pour les personnes qui ont déjà été condamnées deux fois pour avoir enfreint l’obligation de vaccination.

La volonté des masses de se conformer est tout simplement scandaleuse.

Le même traitement nous attend en France, pays de la « liberté ».

https://www.aubedigitale.com/lautriche-prevoit-demprisonner-les-personnes-non-vaccinees-selon-une-fuite/