Message de Jésus de Trevignano Romano – Les élus seront emmenés et emmenés là où j’ai déjà préparé leur monde, mais certains seront obligés de rester sur terre, pour que tout recommence avec mon aide.

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Trevignano Romano 27 Novembre 21’

Message de Jésus de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 27 novembre 2021 / Mes enfants, les puissants sont unis pour apporter la guerre, pas la paix, souvenez-vous toujours de ces mots, ne vous y trompez pas, résistez et prenez soin les uns des autres, s’il vous plaît..

Message de Jésus

Mes enfants, quel plaisir de vous voir réunis ici comme une seule famille. Ma fille, le désastre de cette humanité n’est pas totalement accompli, ne te laisse pas prendre par le mal, ne tombe pas dans ce filet maléfique, je suis avec toi, je t’ai promis et je tiens toujours mes promesses. Je suis qui je suis, Je suis.

Ma fille, je sais, je sais, combien de douleurs et combien de déceptions tu ressens, combien de personnes s’éloignent, mais tu me laisses être le Bon, aie pitié d’eux, tant seront sélectionnés, surtout de ceux qui ne s’y attendent pas, je les laisserai dans la tribulation jusqu’à ce qu’ils soient complètement purifiés et s’ils m’acceptent, ils viendront à Moi, mais ne vous inquiétez pas, laissez les choses aller de cette façon.

Mes enfants, c’est ce qui se serait passé, et quand je vous ai demandé de rester unis, vous n’avez pas compris. Je veux voir mes gens proches les uns des autres, des familles qui naîtront, des jeunes qui s’aimeront. Oh ! mes enfants qui est ma mère, qui sont mes sœurs, soyez ainsi, pères, mères, fils et sœurs de mon peuple. Je suis Père et Fils, vous devez donc marcher en m’imitant.

Mes enfants, les puissants sont unis pour apporter la guerre, pas la paix, souvenez-vous toujours de ces mots, ne vous y trompez pas, résistez et prenez soin les uns des autres, s’il vous plaît. Je t’aime de tout l’amour que j’ai en moi, mais je te demande : fais pénitence, fais pénitence pour mon Église, fais pénitence pour ceux qui se sont égarés et ne reconnaissent plus Dieu, fais un jour par semaine si tu veux, mais fais pénitence.

Enfants, il n’y a plus rien à laisser dans ce monde et vous n’avez aucune imagination (idée) de ce que j’ai préparé pour vous, tout sera merveilleux avec tant de joie, sans douleur et tant d’amour, nous laissons les calomnies à ce monde, pour moi que des mots d’amour et moi pour toi.

Les élus seront emmenés et emmenés là où j’ai déjà préparé leur monde, mais certains seront obligés de rester sur terre, pour que tout recommence avec mon aide. Oh! enfants bien-aimés, mes frères, si vous saviez combien mon amour pour vous est grand, mais malgré tout, mon Cœur continue de couler du sang, mon Cœur et celui de ma Mère ressentent une forte douleur pour cette terre et pour cette humanité.

Je serai avec vous et vous bénirai un par un. Ma fille, avec les larmes de ma Mère fais le signe de croix à chacune d’elles, pour qu’elles soient protégées, Amen.

Apportez la paix à vos enfants dans vos maisons, apportez ma paix. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, en mon Très Saint Nom et du Saint-Esprit, Amen.