Le Faux Prophète du livre de l’Apocalypse

LE FAUX PROPHÈTE du livre de l’APOCALYPSE


Mots-clés pour ce thème : (Prochain) Faux Pape, Nouveau Pape, Antipape, Il ne sera pas de Dieu, Imposteur, Supercherie

False prophets and pastors deceiving people

Avertissement au clergé

Mardi 16 novembre 2010 à 9h55

Ma fille, vous avez été rejetée hier, lorsque des gens ont essayé de semer le doute dans votre esprit. Vous avez souffert à cause de cela. Ne désespérez pas, Ma Parole sera entendue. Vous rencontrerez des obstacles par lesquels vous vous sentirez déçue de ce Travail. 

Ma fille, Je vous guide. Vous devez retenir ceci et ne jamais oublier Ma promesse. J’ai fait comme vous le demandiez, et Je vous ai permis de dormir en paix la nuit passée. Vous êtes plus forte maintenant. Ne le sentez-vous pas ?

Soyez prudente vis-à-vis de ceux avec lesquels vous communiquez. Mes disciples, ou ceux que vous croyez être Mes disciples, ne sont pas toujours comme ils le semblent. Vous devez faire ce que votre cœur vous dicte de faire. Le monde peut sembler être comme il a toujours été mais il y a du changement et c’est ce qui se passe maintenant. Ce changement conduit les hommes dans une obscurité qui les enveloppera complètement et qui troublera leur amour pour Moi. 

Pourquoi Mes enfants continuent-ils à mettre en doute la Vérité ? Ils ne suivent pas Mes Enseignements, pourtant ils ont reçu ce don de Mes apôtres qui, par amour pour Moi et par la Puissance du Saint-Esprit, ont donné au monde un Don très particulier. Le Don de la Vérité a été enseigné et répandu à tous Mes enfants dans le monde entier. Beaucoup d’enfants ont suivi ce guide à travers les âges. 

D’autres, bien que connaissant la Vérité, ont décidé de la changer pour suivre leurs propres idées, désirs, plaisirs et recherche de pouvoir. Alors Mes disciples ne pouvaient plus distinguer entre la Vérité de la parole de Dieu et les mensonges propagés par ceux qui avaient été induits en erreur. C’est de cette façon que travaille le séducteur. Il sème la confusion, le désespoir et un sentiment de futilité. Il a fait cela depuis Ma mort sur la Croix. Mais écoutez-Moi maintenant. Il ne vaincra pas, Ma fille. Les forces de Gouverne Céleste vont une fois de plus instiller la foi chez Mes enfants par les Enseignements de Mes prophètes. 

Demandez à Mes enfants d’être sur leurs gardes pour les changements qu’ils voient dans le monde. Demandez-leur d’ouvrir leur cœur, leurs yeux et leur esprit pour détecter les mensonges répandus par Satan. De lui découlent un tas de promesses conçues pour que Mes enfants soient attirés par des merveilles externes. Ces merveilles et la fausse gloire sont vaines. 

Elles ne reflètent pas l’amour et ne donnent aucun réconfort réel une fois que leur néant se révèle. 

Les forces du mal deviennent à présent plus fortes, Mon enfant. Elles sont planifiées par Satan, par son armée de disciples sournois. Ces disciples, par cupidité et amour-propre, lui obéissent en adoration docile et seront conduits dans son paradis éphémère. Son paradis promis n’est rien d’autre qu’une obscurité toute noire mais, au moment où Mes enfants s’en rendront compte, le temps de la rédemption sera passé. 

Prière  pour le Salut 

Tous Mes enfants doivent, même si c’est par amour de leur propre famille, prendre conscience de ce mal s’ils veulent se sauver les uns les autres. Mon Amour leur servira de guide s’ils se tournent maintenant vers Moi. Ils ne doivent jamais avoir peur de se tourner vers Moi et de dire : 

Ô, Mon Seigneur, dirigez-moi vers Votre Royaume et protégez-moi contre les ténèbres qui ont submergé mon âme. Écoutez-moi maintenant, Ô Sacré-Cœur, et par Votre Bonté laissez percer votre Lumière d’Amour et de Protection. 

Ceux de Mes enfants qui récitent cette prière seront écoutés. Leurs prières de salut, pour ceux et celles qu’ils aiment, seront exaucées. J’ai essayé, par l’entremise de Mes visionnaires guidés par Ma Sainte Mère, d’envoyer sans arrêt des avertissements au monde. Souvent, souvent Mes visionnaires, bien que rejetés au début, furent finalement acceptés. Cette fois-ci, ils ne pourront pas bénéficier de la grâce du temps pour que leurs Messages soient entendus par un nombre suffisant de Mon peuple. 

Attention aux faux prophètes 

Soyez attentifs aux faux prophètes. Je Suis obligé d’avertir Mes enfants afin qu’ils prennent garde aux faux prophètes. Beaucoup de véritables visionnaires ont été induits en erreur. Aux véritables visionnaires, des grâces seront accordées par lesquelles ils propageront Ma Vérité de telle manière qu’elles s’accompagneront d’événements surnaturels et de miracles qui ne pourront être niés. 

Mon Cœur se brise quand Je vois la manière par laquelle tant de ces voyants ont été reniés par Mes très sacrés disciples. Ces mêmes disciples, que J’ai envoyés pour enseigner Mes enfants, échouent dans leur tâche. Ils doivent se tourner maintenant vers Moi pour recevoir des conseils et prier pour recevoir les grâces requises pour guider Mon peuple. 

Mes serviteurs sacrés sont très importants et ceux qui ont reçus les Sacrements doivent écouter Ma supplique. Votre devoir aujourd’hui, c’est Moi. Renouvelez vos vœux maintenant. Croyez et suivez Mon Message Sacré. Soyez forts car vous êtes tous appelés à témoigner de la Vérité du Livre de la Révélation et à accepter que le temps est là. Préparez-vous maintenant pour ce Grand Événement. Ne Me reniez pas et ne Me tournez pas le dos. Prêchez avec force et conviction. N’amoindrissez pas Mes Enseignements en disant à Mes disciples que tout est en ordre. Ce n’est pas le Message pour lequel vous avez été appelé. Votre devoir envers Moi, votre Divin Sauveur, est d’informer votre troupeau de la Vérité. 

Il ne faut pas dire à Mes enfants que tous seront sauvés. Cela n’est pas la Vérité. Car ce ne sont que ceux qui recherchent Mon pardon et qui se soumettent à Moi et à Mes Enseignements, qui seront sauvés. 

Pourquoi ne suivez-vous pas les Enseignements donnés dans les Écritures ? Pourquoi employez-vous des excuses ? Pourquoi induisez-vous Mes enfants en erreur en les convainquant que Dieu pardonne tout ? Mon Père Éternel ne pardonnera qu’à ceux qui croient en Moi et qui se repentent. 

Est-ce que Ma mort sur la Croix ne vous dit rien ? Je Suis mort pour sauver l’humanité de la rage de Satan. Pourtant, par des tolérances fautives, vous enseignez à Mes enfants un mensonge. Vous êtes devenus victimes de la pression des hommes en camouflant la Sainte Doctrine que vous étiez appelés à prêcher. 

N’avez-vous pas honte ? Vous êtes tellement dépendants des attractions matérielles que la Terre a à vous offrir, que vous suivez un faux dogme qui vous est dicté par la tolérance populaire que Satan a propagée parmi Mes enfants. Ces pauvres enfants, mal guidés, ont besoin d’être dirigés. Ils doivent aussi comprendre la différence entre l’interprétation humaine et cette Promesse Divine que J’ai faite. 

Pourquoi Mes enfants ne croiraient-ils pas en une Intervention Divine ? Pourquoi la minimisez-vous quand elle vous est présentée ? Mes prêtres, écoutez Ma requête. Priez afin que Mon Message de Vérité soit entendu. 

Message aux évêques

À Mes évêques Je dis ceci. Débarrassez-vous de vos robes, tournez le dos aux richesses en quoi vous avez cru. Recherchez l’humilité que l’on attend de vous. Obéissez maintenant à Ma Parole ou bien faites face aux conséquences. Vous avez une obligation envers Moi et envers Mon Père Éternel. Comme vous êtes devenus aveugles ! Des signes vous ont été donnés par des visionnaires, dans le ciel, et vous avez négligé d’y faire attention. Au lieu de cela, vous vous êtes installés dans vos châteaux et vous ricanez. Pour cela, vos péchés ne seront pas pardonnés. 

Les péchés de Mes serviteurs sacrés, ceux qui ont choisi Mon chemin, M’offensent grandement. Ouvrez vos yeux, votre cœur et retournez aux Enseignements de Mon Livre Sacré. 

Message aux cardinaux

À Mes cardinaux Je dis ceci. Jusqu’à quelles hauteurs êtes-vous montés pour que vous ayez oublié les Sacrements ou la Vérité de Mes Enseignements pour mener Mon troupeau. Descendez maintenant et suivez Ma Gouverne. Ne soyez pas distraits par les mensonges qui ont pris l’humanité dans leur emprise. Ne Me reniez-vous pas, vous aussi ?

Je vous demande tous de prier pour Mon courageux Pape bien-aimé, le dernier Vrai Pape. Vous, Mes disciples, êtes mis sur une fausse route par le séducteur. Il s’est fait connaître dans les hautes sphères de Mon Église et ses voies sournoises se révèlent aujourd’hui. Il s’emparera de votre âme si vous cédez à sa tentation. 

Veuillez prier maintenant pour vous tous. Implorez Ma Gouverne. Demandez pardon et laissez-Moi vous conduire à nouveau. 

À ceux d’entre vous qui veulent mettre cette instruction en question, écoutez maintenant. Pourquoi n’entrerais-Je pas en communication avec vous par ce moyen ? Je vous ai tous enseigné par les Apôtres qui, sous la Gouverne du Saint-Esprit, ont donné au monde Mes Messages qui ont perduré depuis lors. Maintenant le temps est proche. Toute votre vie vous avez prié pour être guidés. Aujourd’hui, Je vous exhorte à écouter Ma requête. 

Votre Divin Sauveur 

Jésus-Christ.  


Dernier Message du volume « L’Avertissement »

Samedi 19 février 2011 à 15h00

Ma chère fille bien-aimée, vous essayez d’obéir strictement à Mes instructions pour sanctifier votre âme et cela Me fait beaucoup plaisir. Pourriez-vous M’accorder une heure complète de votre journée en silence avec Moi et Me laisser vous attirer plus près de Mon Sacré-Cœur. 

Vous vous sentirez beaucoup plus forte en faisant cela. Commencez à partir d’aujourd’hui par passer ce temps en Ma compagnie afin que Je puisse éclairer votre cœur et vous soulager de votre poids. 

Aujourd’hui, Je désire vous dévoiler Mon souhait pour les hommes afin qu’ils commencent à examiner leur vie en préparation de L’Avertissement. Ma fille, ceux d’entre vous qui négligent de se préparer ont besoin de prières, de beaucoup de prières. 

L’Avertissement, le Grand Don, va bientôt être offert au monde entier. Tous auront la possibilité de savourer la joie qu’ils auront quand ils comprendront enfin la Vérité, La Vérité de Mon Existence. Priez pour que tous Mes enfants aient le courage de rechercher Mon pardon. 

Ma fille, partout Mes enfants commencent enfin à ouvrir leurs yeux. Ils se rendent compte maintenant que le monde change. Le monde tel qu’ils l’ont connu est passé dans une nouvelle phase. Cette nouvelle phase conduira vers un certain nombre d’étapes avant que Mes enfants soient finalement prêts pour le Nouveau Paradis. 

Les parasites du séducteur lutteront malheureusement obstinément jusqu’à l’extrême fin. 

Priez maintenant pour ces pauvres âmes égarées, qu’une étincelle de lumière inonde leur cœur quand ils entreront en contact avec Mes disciples fervents. À vous, Mes disciples, des grâces ont été données pour aider à convertir toutes ces âmes perdues dans le désert et désorientées dans leur âme par Satan. 

Les Prophéties de La Salette, Fatima et Garabandal s’accomplissent maintenant 

Toutes les prophéties données aux voyants bénis à La Salette, Fatima et Garabandal se dérouleront bientôt devant vos yeux à tous. À tous les milliers de croyants qui connaissez et acceptez ces prophéties, sachez que Moi, votre Sauveur, Je vous appelle tous maintenant à prier pour les âmes de toute l’humanité. Ouvrez vos cœurs une fois de plus à ces nouveaux Messages : les dernières prophéties du genre à être offertes à tous Mes enfants avant que Je revienne pour Juger.

Appel à tous les ministres des Églises 

J’appelle aussi Mes serviteurs sacrés de toutes confessions qui honorent Mon Père Éternel, à écouter maintenant. Ne laissez pas le séducteur vous tromper, à travers son faux prophète, en croyant le mensonge qui va être perpétré en son nom très prochainement. Ce sera un moment très difficile pour ceux d’entre vous qui M’aimez, car vous serez très embarrassés. 

Le faux prophète et l’antichrist

Observez simplement avec les yeux limpides le faux prophète qui va tenter de diriger Mon Église, car il ne vient pas de la Maison de Mon Père Éternel. Il en aura l’air. Mais ce sera faux. Faites aussi attention à l’amitié qu’il affichera avec l’antichrist car ce seront deux des disciples les plus trompeurs de Satan, couverts de peaux de brebis. Ils auront des pouvoirs qui ressembleront aux miracles d’antan, mais ces pouvoirs seront sataniques. 

Vous devez rester en état de grâce à tout moment afin de défendre votre foi. Priez pour Mes serviteurs sacrés qui, tièdes dans leur foi, seront attirés dans les bras du séducteur. 

Il les attirera à eux parce qu’il leur offrira excitation, passion, un soi-disant amour, qui sera égocentrique, et il sera difficile de résister à son apparence charismatique. Allez dans cette pente, Mes serviteurs sacrés, et vous serez perdus à tout jamais pour Moi. 

Vous pouvez vous demander pourquoi ces événements présentent de telles difficultés. Vous allez vous demander pourquoi Je permets que ces choses arrivent. Vous vous direz : « Assurément Jésus, dans Sa Miséricorde, ne présenterait pas de tels obstacles ? ».Eh bien, Je dois permettre cela car se sera par ces défis que la bataille finale entre Mon Père Éternel et le malin pourra avoir lieu. Sans confrontation finale, Satan ne pourrait pas être enfin jeté dans l’abîme de l’Enfer éternel. 

Prenez garde à cette supercherie. Ne laissez pas votre âme se perdre dans cette voie. Priez, priez, priez pour les grâces de discernement afin que vous puissiez voir ce faux prophète tel qu’il est réellement. Un démon envoyé des profondeurs de l’Enfer pour vous dévoyer. 

Soyez reconnaissants d’être sa cible. En raison de votre allégeance envers Moi, vous serez soumis au test ultime, le test de votre foi. Jamais plus vous n’aurez à subir un tel test. Soyez donc prêts. Revenez maintenant à Moi, vous tous Mes serviteurs sacrés, avant qu’il ne soit trop tard. 

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


Que tous les Chrétiens se repentent maintenant. Catholiques, priez pour le Pape Benoit XVI

Samedi 5 mars 2011 à 10h00

Ma fille bien-aimée, nous sommes unis une fois de plus. Vous avez été très occupée ces derniers jours. Avez-vous remarqué la force que Je vous ai donnée, aussi bien à votre foi qu’à votre corps ? C’est parce que votre travail Me plaît beaucoup. Tout en continuant à publier ces Messages, Je vous prie d’encourager le maximum de personnes de votre connaissance à rechercher rapidement la réconciliation pour leurs péchés. Peu importe la religion Chrétienne à laquelle ils appartiennent. Ils doivent montrer leur humilité et leur allégeance envers Moi par l’acte de rechercher leur rédemption.

Cet acte simple les rendra plus forts lors de l’événement que J’appelle L’Avertissement. Repentez-vous tous pour sauver votre âme. Préparez-vous immédiatement à L’Avertissement parce que ceux d’entre vous qui ne seront pas dans un état de grâce pourraient peut-être ne pas y survivre. 

Ma fille bien-aimée, Je désire que vous continuiez à faire vite pour répandre La Parole de ces Messages. Je vous l’ai expliqué auparavant, ils doivent être transmis au maximum de gens possible dans les plus brefs délais. Quand cet événement se produira, un autre événement concernant le Saint Vatican se produira aussi.

Demandez à chacun de prier pour Mon Saint Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît, car il est entouré des ennemis de Mon Père Éternel. Priez pour les prêtres qui n’ont jamais failli dans leur foi envers Moi ou Mon Père Éternel.

L’avènement du faux prophète

Il faut prier ardemment alors que vous serez tous témoins des conséquences de cette attaque contre Mon Saint Vicaire. Priez, priez, priez afin que le faux prophète soit identifié pour ce qu’il est. Soyez vigilants sur son comportement. Ses programmes de quête d’attention, la façon dont Mes serviteurs sacrés, induits en erreur, tomberont à ses pieds dans une admiration craintive. Puis écoutez attentivement ce qu’il a à dire. Son humilité sera fausse. Ses intentions seront malveillantes et l’amour qu’il démontrera ne concernera que lui. Il sera considéré comme quelqu’un d’innovateur, dynamique, apportant une bouffée d’air frais. S’il est motivé et énergique, ses pouvoirs ne viennent cependant pas de Dieu, le Père Éternel. Ils viennent de Satan, le malin.

Priez, priez, priez. Car vous, Mes enfants, devez être sur vos gardes. Vous avez besoin de Moi pour vous guider désormais maintenant que ces prophéties sont révélées à l’humanité. Soyez forts, fidèles à Mes Enseignements. Priez en groupes. Priez le Saint Rosaire pour demander à être protégés contre le malin.

Souvenez-vous d’une leçon. Mes Enseignements ne changent jamais. Ils sont restés tels qu’ils ont toujours été. Comme Je l’ai dit auparavant, quand vous voyez qu’ils sont falsifiés, édulcorés ou, comme ce sera le cas, déformés d’une manière qui semble étrange ou en désaccord avec Mes Enseignements, détournez-vous et priez-Moi pour que Je vous guide.

Votre Divin Sauveur 

Jésus-Christ


Résistez aux attaques de Satan

Mercredi 20 avril 2011 à 17h45

Ma fille, votre foi est sans cesse mise à l’épreuve chaque heure de la journée quand vous êtes mise sous pression par des personnes étrangères qui rejettent ces Messages. Ce sera toujours le cas. Il est temps de vous habituer à ces tourments. Vous pouvez être assurée, maintenant plus que jamais, que ces Messages sont authentiques et viennent de Moi, le Divin Sauveur de l’humanité, Jésus-Christ. 

Cela m’attriste quand Je vois les croyants en particulier, si influencés par le séducteur à rejeter Ma très Sainte Parole lorsqu’elle est présentée pour que le monde la connaisse. 

Ma fille, vous êtes plus que capable d’ignorer désormais toutes les voix qui prétendent parler avec l’autorité qui leur est donnée par des sources Divines. Beaucoup de faux prophètes sont présents dans le monde d’aujourd’hui et ne sont pas ce qu’ils prétendent être. N’écoutez que Ma Voix comme Je vous l’ai dit auparavant. Vous n’avez besoin de l’approbation de personne pour poursuivre cette Œuvre Sacrée. Ces volumes de Messages Sacrés seront reconnus pour ce qu’ils sont avec le temps. Vous ne devez jamais être tentée par des âmes mal informées de croire que ces Messages ne sont pas d’inspiration Divine, car ce n’est pas le cas. Bloquez les mensonges qui assaillent vos oreilles par le séducteur, Satan. Ma fille, il veut arrêter ce travail et va tout faire pour vous empêcher d’accomplir cette Mission.

Levez-vous maintenant et parlez avec l’autorité du Saint-Esprit qui vous a été conférée, Ma précieuse fille. Vous êtes une messagère choisie pour transmettre, comme Je l’ai dit, les Messages les plus importants pour l’humanité en ces temps-ci. Vous Me faites tellement plaisir par la force et le courage que vous avez montrés face aux attaques que vous avez dû endurer des mains de Satan. Rappelez-vous cependant que vous devez accepter ce travail avec l’humilité que l’on attend de vous. Recevez-Moi maintenant tous les jours dans votre âme pour des grâces supplémentaires. Je vous aime Ma fille. Le Ciel se réjouit de la vitesse de votre réponse à Ma très Sainte Volonté. 

Votre Sauveur 

Jésus-Christ 


Message aux prêtres, évêques et cardinaux à propos du faux prophète

Mardi 7 juin 2011 à 15h50

Ma chère fille bien-aimée, vous souffrez parce que le séducteur vous tourmente. Vous devez prier très fort pour résister à ses attaques dirigées contre vous. Mettez toute votre confiance en Moi et laissez-Moi M’occuper d’elles. Cela vous empêchera d’être contrariée alors que vous devriez M’offrir cette souffrance la joie au cœur. Si vous aviez toujours en tête que c’est parce que vous êtes en union avec Moi que ces souffrances surviennent et que vous êtes vraiment bénie d’être une âme élue, alors vous vous sentiriez autrement. 

Beaucoup de Mes disciples commencent maintenant à comprendre ce qu’il se passe dans le monde et, à travers les Grâces du Saint-Esprit, ils relèvent le défi de défendre Ma Parole. Cette armée de fidèles deviendra bientôt plus forte et conduira sans crainte les pécheurs vers le salut. 

Mon Saint Vicaire, le Pape Benoît, a besoin de vos prières. Priez pour lui tous les jours car il a besoin de protection à tous les niveaux pour traverser le tourment à venir. Il est important que Mes fidèles restent vigilants sur l’arrivée d’un nouveau pape car il ne sera pas de Dieu. Veuillez exhorter tous Mes serviteurs sacrés pour qu’ils se préparent à de terribles défis, les plus redoutables auxquels ils ont jamais été confrontés durant leur ministère. Il leur faudra beaucoup de courage pour défendre la Vérité de Mes Enseignements. Un grand nombre de Mes serviteurs sacrés sont aveugles aux promesses que J’ai faites quand J’ai dit que Je viendrai de nouveau. Quand pensaient-ils que cela arriverait ? Ils ont tellement pris l’habitude de répéter Mes Enseignements qu’ils ont oublié qu’ils pourraient être les témoins de ces événements à tout moment, et peut-être même durant leur propre vie ! Car c’est un des plus grands défis d’aujourd’hui. 

Si J’ai envoyé des prophètes dans le monde il y a des milliers d’années, alors bien sûr que J’en enverrai de nouveau pour préparer le monde à la période à laquelle Je reviendrai. 

Réveillez-vous aux leçons que vous enseignez à votre congrégation. Prenez conscience que c’est Moi qui vous parle maintenant. Beaucoup viendront en Mon Nom, mais rares seront ceux qui diront la vérité. Ce Message vient de Moi, votre Divin Sauveur. Priez pour obtenir le discernement de reconnaître Ma véritable voix quand elle vous est donnée. Ouvrez vos cœurs maintenant et écoutez ce que J’ai à vous dire. Le temps est venu de vous informer que les prophéties contenues dans le Livre de la Révélation sont sur le point de se dérouler sous vos yeux. 

Vous, Mes serviteurs bien-aimés, devez combattre avec bravoure, par l’amour que vous avez pour Moi, les obstacles placés par le séducteur pour mettre votre courage au défi. Vous devez reconnaître que le faux prophète est sur le point de vous séduire, de vous charmer, de vous convaincre qu’il représente la vérité. Vous devez maintenant montrer votre allégeance envers Mon Père Éternel et Moi. Veuillez ne pas désespérer. Car, même si ces événements vont vous effrayer et vous perturber, votre allégeance et votre loyauté doivent être pour Moi.

Veuillez ne pas désespérer. Car, même si ces événements vont vous effrayer et vous perturber, votre allégeance et votre loyauté doivent être pour Moi. L’Église de Pierre est Mon Église. Mais lorsque les clés en sont remises à Dieu le Père, ce qui est sur le point de se faire, L’Église fait alors partie de Mon Royaume. Je Suis la Vérité. Suivez la Vérité en tout temps.

Priez-Moi maintenant pour avoir les grâces requises pour vous assurer de surmonter à temps la mystification de Satan. Sinon, le faux prophète piégera Mes enfants bien-aimés avec ses manières charismatiques et charmeuses, les mêmes que celles du séducteur avec lequel il est étroitement lié. Satan ne vaincra pas Mon Église si Mes Serviteurs sont attentifs à la supercherie et la considèrent pour ce qu’elle est. Un mensonge diabolique d’où vous ne pourrez revenir si vous vous commettez avec cette nouvelle abomination et lui prêtez serment d’allégeance !

Écoutez-Moi maintenant. Tournez-vous vers Moi pour recevoir des conseils et des grâces spéciales requises pour ramener Mon troupeau vers Moi et Mon Père Céleste. Car, lorsque vous ferez cela, Je répandrai de telles grâces qu’il ne faudra pas longtemps avant que vous ne trouviez la force de défendre Ma Parole à tout prix. 

Je vous aime tous et Je désire ardemment votre soutien pendant cette Fin des Temps.

Jésus-Christ


Des changements contredisant la Parole de Dieu seront introduits dans l’Église

Mardi 13 septembre 2011 à 15h15

Ma chère fille bien-aimée, c’est Moi, Jésus-Christ, venu dans la chair.

Ma Très Sainte Parole doit maintenant être entendue partout par Mes serviteurs sacrés. Tous Mes disciples doivent partager ces Messages avec Mes serviteurs sacrés de toutes confessions Chrétiennes. Il est essentiel qu’ils soient encouragés à entendre Ma Parole en ce moment crucial avant qu’ils ne soient déchirés et divisés en deux camps.

Le travail du séducteur a infiltré Mon Église à tous les niveaux. Très vite, lentement mais sûrement, vous verrez une réduction du nombre des Saintes Messes. Vous verrez la suppression de prières spéciales et certains des Sacrements comme la Confession commencent à diminuer.

Je demande à Mes serviteurs sacrés de M’écouter désormais et de prier pour le discernement. C’est Moi qui vous appelle pour que Je puisse sauver votre troupeau. C’est Moi qui veux ouvrir vos cœurs afin que vous puissiez faire vos plans en cette fin des temps qui annoncera un tout nouveau commencement pour le monde.

Très prochainement, il vous sera demandé de prêter allégeance au faux prophète. Considérez-le pour ce qu’il est et jugez ses œuvres afin de voir si elles portent des fruits. Car les fruits que lui et ses dévots serviles produiront seront pourris jusqu’au cœur. Une seule bouchée détruira votre allégeance envers Moi. Deux ou plusieurs bouchées enfonceront un tel coin entre vous et Mon Sacré-Cœur qu’il vous sera presqu’impossible d’entrer dans le Royaume de Mon Père.

Surveillez attentivement maintenant les changements que vous verrez s’infiltrer au sein de votre propre ministère. Certains de ces ajustements ne sembleront pas être un problème au début. Mais, au fil du temps, certaines modifications vous seront imposées et vous serez obligés d’avaler des mensonges. Les mensonges viendront de Satan et seront revêtus de peaux de brebis.

À ceux qui ont le cœur pur, vous saurez instantanément et reconnaîtrez la ruse sournoise mise en place, conçue pour détruire Mon Église de laTerre de l’intérieur même de ses propres couloirs.

Ma Vérité provoquera des exclamations d’indignation dans le monde entier lorsque Mes prêtres diront que cette prophétie est sûrement un mensonge. Le seul mensonge dont ils devront témoigner sera celui qu’ils seront forcés d’accepter, en opposition directe à Mes Saintes Écritures données dès le début à l’humanité. Ne vous laissez jamais entraîner à accepter toute autre Vérité que celle contenue dans la Sainte Bible.

De nombreux changements seront introduits qui contrediront la Parole de Mon Père Éternel. Ces changements, Mes serviteurs sacrés, ne seront pas d’origine Divine et vous devez rejeter ces mensonges si vous voulez Me rester fidèles.

Réveillez-vous. Levez-vous contre ces mensonges auxquels vous serez confrontés. Ne les acceptez jamais. La Parole de Mon Père Éternel ne changera jamais. Elle ne peut pas être modifiée par l’humanité. Beaucoup d’entre vous seront tellement bouleversés que vous vous sentirez vous-même isolés de vos frères consacrés. N’ayez aucune crainte car vous ne pouvez choisir qu’un seul côté. Ce sera le côté où Je me tiens. Il n’y a pas d’autre côté.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


Mère du Salut : Plans sournois au Vatican pour détruire l’Église Catholique

Mercredi 18 janvier 2012 à 9h50

Mon enfant, la persévérance est nécessaire à tous les enfants de Dieu pendant cette période d’apostasie dans le monde. Si peu croient en leur Divin Créateur, mon Père, Dieu le Très Haut. Ils verront bientôt la Vérité mais beaucoup prétendront encore qu’il n’y a pas de Dieu. Il faut beaucoup de prières maintenant les enfants.

Le Pape Benoît XVI fait l’objet d’une conspiration par une secte maléfique à l’intérieur même de ses propres couloirs. Mes serviteurs sacrés savent que cette secte existe à l’intérieur du Vatican mais ils sont impuissants contre ce groupe du mal qui a infiltré l’Église Catholique depuis des siècles. 

Ce sont les membres de ce groupe qui sont responsables d’avoir déformé la Vérité des Enseignements de mon Fils. On en sait tellement peu sur eux et leur travail infâme. Ils ont retiré la Vraie Doctrine de l’Église Catholique et l’ont remplacée par une version molle et édulcorée dont on a gavé les Catholiques depuis ces quarante dernières années. 

Cette secte maléfique et secrète a répandu une telle confusion que mes enfants se sont éloignés de la Véritable Église. Priez pour qu’ils ne fassent pas partir le Pape. Priez pour que le faux prophète ne prenne pas le Siège du Saint Père pour répandre des mensonges. Priez pour que les serviteurs sacrés du Vatican soient suffisamment forts pour résister au complot maléfique conçu pour détruire l’Église Catholique.

Ils ont prévu de remplacer le Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, par un dictateur de mensonges. Il créera une nouvelle église et se liguera avec l’antichrist et son groupe pour séduire le monde. 

Malheureusement, beaucoup de mes enfants, dans leur allégeance à la foi Catholique, suivront aveuglément cette fausse doctrine comme des agneaux menés à l’abattoir.

Réveillez-vous à la Vérité, les enfants. Ce plan maléfique a modifié l’authenticité fondamentale de la Doctrine Catholique depuis des années. Vous insultez mon Fils lorsque vous recevez la Sainte Eucharistie dans la main. Voilà ce qu’ils ont fait.

Vous insultez mon Fils lorsque vous ne demandez pas les Sacrements réguliers. Car ceux auxquels vous vous fiez n’assurent pas votre bien-être spirituel puisqu’ils ne proposent pas les Sacrements à tous.

Mon enfant, un grand mal, caché pendant des siècles dans les coulisses du Saint Siège, se fera bientôt connaître au monde. Ceux de mes enfants qui sont couverts du Saint-Esprit verront la Vérité lorsque le mensonge infâme sera présenté au monde. 

Les autres suivront aveuglément dans une ruelle obscure. Une grande division se produira dans les rangs des prêtres, évêques, archevêques et cardinaux. Un parti contre l’autre. 

Les vrais disciples devront se cacher et prêcher en privé, sinon ils seront tués. La Véritable Église sera tellement cachée que les vrais fidèles devront se réunir pour pratiquer leur fidélité à mon Père Éternel. La Terre sera secouée partout à cause de la colère de mon Père Céleste contre cette parodie.

Mon enfant, ils ne peuvent pas vaincre. Ce seront la foi et le courage du Petit Reste des fidèles Chrétiens qui entraîneront pour toujours la destruction de ces imposteurs pervers. Attendez maintenant et préparez-vous à voir l’Église Catholique annoncer ces changements.

Alors vous saurez que ce que je vous dis est la Vérité. Priez, priez, priez pour le Pape Benoît et ses vrais disciples.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


Le faux prophète sera traité comme un saint vivant. Ceux qui s’opposeront à lui seront considérés comme des hérétiques

Samedi 21 janvier 2012 à 13h15

Ma très chère fille bien-aimée, Mes messagers dans le monde, engagés pour diffuser Ma Sainte Parole, ont tous reçu un rôle différent. Il n’y en a pas deux qui ont le même. C’est pourquoi Mes messagers ne doivent jamais embrouiller les Messages en les comparant les uns aux autres.

Vous, Ma fille, êtes le 7ème messager. Vous avez été choisie pour informer Mes enfants sur la Vérité. Une grande partie de cette Vérité vous a déjà été donnée mais bien plus vous sera dévoilé maintenant. À cause des secrets contenus dans ces Messages, vous serez ridiculisée, méprisée, et considérée comme une idiote lorsque vous les révèlerez.

Ces Messages ont pour but d’aider à purifier Mon peuple, aussi bien ceux qui acceptent Mon Appel à Me suivre, que ces âmes vides d’amour et au cœur froid. Sans ce nettoyage, la Terre ne pourrait pas être purifiée. Elle doit être purifiée afin de la rendre digne pour que J’y marche de nouveau. Mes enfants doivent se réjouir. La peur n’est pas quelque chose qui vient de Moi. La peur vient du mal.

Pourtant vous serez pardonnés et justifiés si vous avez peur pour ces âmes aveugles qui marchent dans le noir. Ce n’est pas parce qu’elles ne peuvent voir mais parce qu’elles ont choisi de ne pas voir. Votre devoir envers Moi, Mon Armée de disciples bien-aimés, est de M’aider à préparer le chemin pour Mon prochain Règne Divin sur la Terre. 

J’ai besoin de votre aide. J’ai besoin de vos prières. Vos prières affaibliront le travail de l’antichrist aussi bien que celui du faux prophète qui prendra place sur le Saint Siège de Rome. Vous tous, Mes enfants, devez savoir que Je pardonne tout. Même ceux qui sont impliqués dans les groupes sataniques dont je parle peuvent être sauvés et stoppés dans leur descente vers les portes de l’Enfer. 

Le péché peut être dilué grâce à la prière. Nul besoin que vous participiez à des batailles ni de combattre les poings levés, tout ce que vous avez à faire, c’est de prier. Mon Nouveau Paradis est magnifique, Mes enfants. Une grande préparation a été apportée, avec les mêmes merveilles que celles offertes à Adam et Ève, qu’ils ont rejetées par leur péché. Tout est prêt.

Vous, Mes disciples, bénéficierez de la beauté du Nouveau Paradis sur Terre, sur lequel Je règnerai. Parce que ceux de votre génération ont été choisis pour profiter de ce Paradis, vous ne devez pas cesser de travailler pour M’aider à emmener tous Mes enfants avec Moi dans Mon Glorieux Royaume. Mes enfants, prenez cependant conscience que le faux prophète vous fera croire que lui aussi vous prépare à un paradis similaire. 

Ses mensonges passionneront un groupe de disciples catholiques naïfs. Il apparaîtra sous un charisme extérieur attirant et aimable, et tous Mes enfants dans l’Église Catholique seront troublés. 

Un signe à rechercher sera son orgueil dédaigneux caché derrière une fausse humilité extérieure. Mes enfants seront tellement trompés qu’ils penseront qu’il a une âme pure et exceptionnelle.

Il sera traité comme un saint vivant. Aucune parole sortant de sa bouche ne sera mise en doute. Il semblera également avoir des dons surnaturels et les gens croiront instantanément qu’il peut faire des miracles. Quiconque s’opposera à lui sera critiqué et considéré comme hérétique. Toutes ces âmes accusées d’hérésie seront rejetées et données en pâture aux chiens. 

Toute la Vérité concernant Mes Enseignements sera détournée. Il n’y aura que mensonges, et la persécution évoluera lentement et subtilement au début. Mes véritables serviteurs sacrés devront dire la Messe en privé, et dans de nombreux cas ailleurs que dans une Église Catholique. Ils devront dire les Messes dans des refuges. Mes enfants, lorsque cela se produira, vous ne devrez pas perdre espoir. Tout sera terminé après une courte période de temps.

Priez simplement pour ces âmes qui, dans leur engagement avec le faux prophète, oublieront la Sainte Trinité qui est le fondement même sur lequel est construite l’Église Catholique. 

Beaucoup de religions ne suivent qu’une entité de la Sainte Trinité. Certaines honorent le Père, d’autres le Fils, mais toutes ne font qu’une, Ma fille. Il n’y a qu’Un seul Vrai Dieu. C’est le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Trois personnes distinctes en une Seule Essence Divine. Toutes les religions sauront bientôt la Vérité et beaucoup accepteront ce Saint Mystère. 

Suivez-Moi vers le chemin du salut car vous, Mes disciples, avez un avenir glorieux devant vous, mais vous devez rester forts. Vous êtes la génération choisie pour Mon Nouveau Paradis terrestre. Ne rejetez pas ce glorieux Don de Vie qui brille de toute sa splendeur. Aucune âme ne manquera de quoi que ce soit. Mon Nouveau Paradis sur Terre sera une Ère de Paix et de bonheur, sans péché.

C’est la Divine Volonté de Mon Père, et c’est Sa promesse à l’humanité depuis le tout début. Soyez joyeux et heureux car vous avez beaucoup à en attendre, Mes enfants. Les épreuves à venir s’éclipseront lorsque vous verrez le Glorieux Royaume qui est prêt pour vous.

Je vous aime, les enfants. Je sais que vous M’aimez. Grâce à cela, Je vous demande de montrer votre amour envers ceux qui sont aveugles à Mon Saint-Esprit. Priez pour eux en toute occasion afin qu’ils puissent voir de nouveau la Vérité de Ma Promesse faite à l’humanité lorsque Je Suis mort pour assurer votre salut éternel.

Votre Jésus bien-aimé

Sauveur de toute l’Humanité


Mère du Salut : Priez pour le Pape Benoît XVI, en danger d’être exilé de Rome

Mardi 20 mars 2012 à 20h30

Mon enfant, tout semble tranquille, comme le calme avant la tempête, car l’Église Catholique sera bientôt plongée dans la crise. J’appelle tous mes enfants où qu’ils soient à prier pour le Pape Benoît XVI, en danger d’être exilé de Rome. Lui, le très Saint Vicaire de l’Église Catholique, est haï en beaucoup de secteurs à l’intérieur du Vatican. Un complot diabolique, planifié depuis plus d’un an, sera bientôt visible dans le monde entier.

Priez, priez, priez pour tous les Saints Serviteurs de Dieu dans l’Église Catholique, qui seront persécutés à cause de la grande division qui se dévoilera sous peu dans l’Église. Le monde entier sera témoin de ce grand schisme, mais celui-ci ne sera pas reconnu comme tel immédiatement. Le faux pape attend pour se faire connaître au monde. Les enfants, ne soyez pas dupes car il ne sera pas de Dieu. 

Les clés de Rome ont été rendues à mon Père, Dieu le très Haut, Qui gouvernera du haut des Cieux. Une grande responsabilité sera confiée à tous ces saints prêtres, évêques et cardinaux qui aiment profondément mon Fils. Ils auront besoin de beaucoup de courage et de détermination Divine pour mener les âmes vers le Nouveau Paradis. 

Tous les efforts que feront ces saints disciples pour préparer les âmes au Second Avènement de mon Cher Fils bien-aimé, seront contestés par l’autre camp de ténèbres. J’exhorte tous mes enfants à prier pour avoir la force nécessaire au moment où l’antichrist et son partenaire, le faux prophète, monteront en puissance. 

Vous devez me demander, la Mère du Salut, des prières pour assurer le salut de l’Église Catholique et la conservation de la Véritable Parole de mon Fils. La Vérité de la Promesse de mon Fils de revenir en Grande Gloire sera falsifiée. Mes chers enfants, il vous sera donné une série de contre-vérités que l’on vous demandera d’honorer et d’accepter par le Saint Nom de mon Fils.  

Ma Croisade de Prière (38) doit être récitée tous les jours pendant le mois prochain pour éviter que les saints prêtres de Dieu ne tombent dans le piège maléfique prévu par le faux prophète et ses partisans.

Croisade de Prière (38)– Prière de Salut pour l’Église Catholique

Ô Mère Bénie du Salut, veuillez prier pour l’Église Catholique en ces temps difficiles, et pour notre bien-aimé Pape Benoît XVI afin d’alléger ses souffrances. Nous vous demandons, Mère du Salut, de couvrir les serviteurs sacrés de Dieu de votre Saint Manteau afin qu’ils reçoivent les Grâces de rester forts, fidèles et courageux pendant les épreuves qu’ils rencontreront. Priez aussi pour qu’ils prennent soin de leur troupeau selon le Véritable Enseignement de l’Église Catholique. Ô Sainte Mère de Dieu, donnez-nous, petit Reste de l’Église de la Terre, le Don de commandement afin de pouvoir aider à mener les âmes vers le Royaume de votre Fils. Nous vous demandons, Mère du Salut, d’éloigner le séducteur des disciples de votre Fils dans leur quête pour sauvegarder leur âme, et ainsi être dignes d’entrer dans le Nouveau Paradis sur Terre. Amen

Allez, les enfants, et priez pour le renouveau de l’Église et pour la sécurité de ses serviteurs sacrés qui vont souffrir pour leur foi sous le règne du faux prophète.

Marie, Mère du Salut 


Le temps du schisme dans l’Église est presque arrivé et vous devez vous préparer maintenant

Mardi 20 mars 2012 à 21h20

Ma chère fille bien-aimée, je désire prendre tous Mes disciples et fidèles du monde dans Mes Bras en ce moment. J’ai besoin de votre réconfort, les enfants. J’ai besoin de votre consolation dans Mes souffrances car Je pleure pour Mon Église de la Terre. 

Certains de Mes serviteurs sacrés se sont tellement éloignés que beaucoup ne croient plus en Mon Second Avènement. Les prêtres, évêques et cardinaux qui croient vraiment sont repoussés et forcés au silence. Combien Je pleure pour Mes pauvres disciples précieux qui M’ont consacré leur vie pour propager Mon Enseignement à l’humanité. Bientôt ils devront prendre garde à ce qu’ils diront sur Ma Sainte Parole car ils seront obligés de proclamer les enseignements d’un menteur dont l’âme ne vient pas de la Lumière.

Unissez-vous maintenant Mes enfants, Mes prêtres bien-aimés et tous ceux qui M’aiment afin de M’aider à sauver les âmes. Pour ce faire, vous ne devez pas perdre un seul instant. Vous devez parler aux autres de la Grande Gloire qui attend chacun de vous lors de Mon Second Avènement. 

Ce Grand et Glorieux Événement sera le moment où vous vous unirez enfin avec Moi, votre précieux Jésus, Qui vous aime tous tellement. Vous, Mes disciples bien-aimés, devez rester sur vos gardes à tous les instants. Vous serez tentés de M’abandonner, de dénoncer Mon Véritable Enseignement, et vous serez forcés d’honorer et d’obéir au loup recouvert d’une peau de mouton.

Tant de pauvres âmes non seulement tomberont sous le charme du faux pape – le faux prophète prédit il y a si longtemps – mais il vous fera aussi croire qu’il a des pouvoirs divins. Les enfants, le temps du schisme dans l’Église est presque arrivé et vous devez vous préparer maintenant. Regroupez-vous en un corps. Accrochez-vous les uns aux autres. Protégez-vous les uns les autres et priez pour ceux qui suivront le mauvais chemin et rendront hommage au faux prophète. 

Il faut beaucoup de prières mais si vous faites comme Je vous dis, vous pouvez sauver des âmes. Vous, Mes précieux disciples, formerez le petit Reste de l’Église de la Terre et serez conduits par ces courageux serviteurs sacrés qui reconnaîtront le faux prophète pour ce qu’il est.

N’ayez pas peur car J’accorderai des Grâces de sagesse, de calme et de discernement à chacun de ceux qui Me le demanderont par cette prière :

« Ô Jésus, aidez-moi à voir la Vérité de Votre Sainte Parole en tout temps et à rester fidèle à Votre Enseignement, même si l’on veut me forcer à Vous rejeter. Amen »

Levez-vous maintenant et soyez tous courageux car Je ne vous abandonnerai jamais. Je marcherai avec vous sur le chemin épineux et vous mènerai en toute sécurité aux portes du Nouveau Paradis. Tout ce que vous avez à faire est de Me faire entièrement confiance.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


Mère du Salut : Le moment où J’écraserai le serpent se rapproche

Mardi 10 avril 2012 à 20h45

Je suis votre Mère bien-aimée, Reine de la Terre. Je suis l’Immaculée Conception, la Vierge Marie, Mère de Jésus Qui est venu dans la chair. 

Mon enfant, le jour du triomphe de mon Cœur Immaculé est proche. Le moment où j’écraserai le serpent se rapproche. Mais d’ici au jour où Satan et ses démons seront jetés dans les ténèbres, beaucoup de confusion éclatera sur la Terre. Pour ceux qui croient en mon Fils, ce sera une période de tourments. Ils seront attirés dans deux directions différentes par l’Église Catholique. Une moitié croira, par devoir, qu’il faut suivre le faux prophète, le pape qui viendra après le Pape Benoît XVI.

Ce faux prophète, la bête, a la parure d’un agneau mais il ne vient pas de mon Père, Dieu le Très Haut, et il infectera de pauvres âmes, y compris des prêtres, des évêques et des cardinaux. Beaucoup le suivront en croyant qu’il a été envoyé par Dieu pour conduire Son Église de la Terre. Malheureusement, beaucoup d’âmes accepteront ses Enseignements qui seront insultants pour mon Père.

Les autres, remplis du Saint-Esprit et ayant reçu les Grâces du discernement en raison de leur humilité d’âme, sauront instantanément qu’un imposteur est assis dans l’Église à Rome. Le prochain faux pape est déjà en train de manigancer, même avant qu’il n’accède au trône du Siège de Pierre, pour dénoncer les Enseignements de mon Fils. Ensuite, il me dénoncera, moi la Mère Bénie de Dieu, et ridiculisera mon rôle de Co-Rédemptrice.

Mon enfant, votre rôle va devenir encore plus dur qu’avant. Car beaucoup de mes enfants sont très embrouillés. Les insultes que vous subissez tous les jours, les tourments que vous endurez pour mon Fils s’accroîtront. Ne soyez jamais effrayée de dire la Vérité au monde, mon enfant. Vous allez être rendue plus forte grâce aux souffrances physiques et mentales que vous acceptez pour mon Fils afin de sauver les âmes.

Tous les efforts seront faits, spécialement par un secteur de l’Église Catholique, pour rejeter les Messages que Je vous donne. Votre obéissance et votre loyauté envers mon Fils bien-aimé et moi seront éprouvées comme jamais. Cela pourra vous conduire à prendre vos distances mais, si c’était le cas, cela ne durerait pas longtemps.

Priez, mon enfant, pour tous les enfants de Dieu qui, sans être personnellement responsables, sont attirés dans la bataille finale pour les âmes. Tout ceci doit se produire car c’est inscrit dans le Livre de mon Père. Tous les anges du Ciel vous protègent, mon enfant, dans cette Mission quelque peu solitaire. Souvenez-vous toujours de l’importance de la prière.

Priez, priez, priez, car sans prière– et spécialement sans la récitation de mon Saint Rosaire– Satan peut vous éloigner de la Sainte Parole de mon précieux Fils. Souvenez-vous aussi de l’importance du jeûne car il repousse le tentateur. Sans prière régulière, mes enfants auront des difficultés à rester proches de mon Fils.

N’ayez jamais peur du futur, les enfants, car en restant proches de mon Fils vous serez protégés, et vous recevrez les Grâces nécessaires pour préparer votre âme et celles des membres de votre famille à la Nouvelle Ère de Paix prédite depuis si longtemps.

Votre Mère bien-aimée

Reine de la Terre

Mère du Salut


Bien qu’élu par des membres de l’Église Catholique, le prochain pape sera le faux prophète

Jeudi 12 avril 2012 à 11h27

Ma très chère fille, beaucoup de gens Me rejettent encore dans le monde et cela tient de l’opinion publique. De telles ténèbres sont descendues sur tous les enfants de Dieu que très peu ont le courage de proclamer publiquement Ma Parole.

Les croyants sont effrayés des injures verbales et des moqueries vicieuses qu’ils devraient subir s’ils parlaient ouvertement de Ma Sainte Parole. Même des disciples dévots manquent de courage pour s’élever et combattre contre les lois iniques introduites dans leurs pays, qui s’opposent à la Parole de Mon Père.

Les prêtres sont gênés de prendre la défense de la Vérité de Mes Enseignements par peur d’être ostracisés. Aujourd’hui plus que jamais, à cause de la honte qu’ils doivent endurer du fait des graves péchés de certains de leurs propres ordres, ils sont dans l’impossibilité de faire entendre leur voix.

Lorsque des serviteurs sacrés courageux décident de résister et de défendre la Vérité de Mes Enseignements, ils souffrent terriblement. Ils sont accusés de manque de tolérance, manque de compassion, manque d’amour et manque de respect pour les droits des hommes.

Voyez-vous, les enfants, la Vérité de Mes Enseignements, expliquée par Mes serviteurs sacrés, est traitée comme un mensonge. À la place, ce sont les mensonges, ces versions déformées de la Vérité contenue dans les Saintes Écritures, qui sont présentés comme la Vérité.

Satan a conquis un grand nombre d’âmes, y compris des chefs, au sein de Ma Propre Église, ce qui signifie que beaucoup de gens innocents ont des difficultés à se soumettre à Ma Sainte Volonté.

Voyez combien J’ai été abandonné et poussé sur le côté pour permettre aux mensonges plantés dans l’esprit de Mes serviteurs sacrés, d’être acceptés par la majorité ! Ces mensonges pervers s’étendent bien au-delà.

La Vérité de Mes Écritures contenues dans le Livre de la Révélation a été interprétée par Mes diverses Églises. Et ces variations sont toutes basées sur des interprétations humaines.

Mon Pape bien-aimé Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette Terre. Pierre le Romain, c’est Mon Pierre, l’apôtre originel, qui dirigera Mon Église du haut des Cieux sous la commande de Mon Père Éternel. Puis, lorsque Je viendrai pour régner, au Second Avènement, c’est lui aussi qui dirigera tous les enfants de Dieu lorsque toutes les religions deviendront Une Église Sainte, Catholique et Apostolique. Je ne dis que la Vérité Ma fille.

Je dois vous avertir que beaucoup de nouveaux prophètes auto-proclamés vont maintenant se faire connaître pour contredire Ma Sainte Parole donnée à travers vous, vraie prophète de la fin des temps. En premier lieu, ils convaincront les croyants que leurs paroles viennent de Moi. Leurs mots seront soigneusement choisis et leur sens sera vague et légèrement confus. Mais beaucoup ne tiendront pas compte de cette faiblesse et accepteront leurs Messages car ils sembleront être en ligne avec la Sainte Écriture.

Lorsque de nombreuses âmes auront été séduites, l’attaque commencera. Ces âmes séduites, Ma fille, seront envoyées pour préparer les enfants de Dieu à accepter le prochain pape, qui viendra après Mon Saint Vicaire le pape Benoît. Ce nouveau pape, bien qu’élu par des membres de l’Église Catholique, sera le faux prophète. Ses électeurs sont des loups recouverts d’une peau de mouton. Ils sont membres du groupe maçonnique secret infernal conduit par Satan. C’est comme cela que Satan tentera de détruire Mon Église.

Malheureusement, ce faux prophète attirera un grand nombre de fidèles. Ceux qui s’opposeront à lui seront persécutés. Courez, les enfants, pendant que vous le pouvez. Dénoncez les mensonges qui seront présentés par ceux qui essaieront de vous convaincre de l’authenticité du faux prophète. Soyez forts. Restez fidèles à Moi, votre Jésus. Ne doutez jamais de Ma Sainte Parole. 

Le Livre de la Révélation est la Parole Véritable de Dieu. Elle ne ment jamais. Vous ne connaissez pas encore tous les secrets contenus dans ce Livre. Je vous révélerai tout par l’intermédiaire de Maria de la Miséricorde Divine quoique la Vérité sera attaquée avec véhémence et traitée comme une hérésie.

Retenez une importante leçon. Ma Parole, lorsque J’étais sur Terre la première fois, fut traitée comme hérétique. Ma parole, qui vous est donnée aujourd’hui, sera aussi traitée de la sorte par des croyants, lors de Mon Second Avènement, même par Mes serviteurs sacrés qui représentent Mon Église de la Terre.

Satan va sacrifier beaucoup d’âmes pour satisfaire son désir insatiable de provoquer le chagrin le plus grand. Soyez assurés que ce sera l’Église Catholique, fondée par Moi et placée sous la direction de Mon apôtre bien-aimé Pierre, qui souffrira le plus pendant la fin des temps. Soyez sur vos gardes à tout moment. 

Veuillez réciter cette Croisade de Prière.

Croisade de Prière (44)– Pour avoir la force de défendre ma Foi contre le faux prophète

Cher Jésus, donnez-moi la force de me concentrer sur Vos Enseignements et de proclamer Votre Sainte Parole en tout temps. Ne permettez jamais que je sois tenté d’idolâtrer le faux prophète qui essaiera de se présenter de la même manière que vous. Gardez fort mon amour pour vous. Donnez-moi les Grâces de discernement afin que je ne renie jamais la Vérité contenue dans la Sainte Bible, même si de nombreux mensonges me sont présentés pour m’encourager à me détourner de Votre Véritable Parole. Amen

La Vérité est écrite dans les Saintes Écritures. Le Livre de la Révélation ne révèle pas tout parce que c’est seulement maintenant que Je viens, Agneau de Dieu, pour ouvrir le Livre afin de le montrer au monde.

Toute interprétation humaine concernant les 1000 ans ne doit pas être écoutée. Vous ne devez croire qu’en la Parole de Dieu.

Votre Jésus bien-aimé


Mon Petit Reste d’Église, les Deux Témoins cités dans le Livre de la Révélation

Dimanche 15 avril 2012 à 19h16

Ma chère fille bien-aimée, Je sais que certains de ces Messages vous sont incompréhensibles mais vous devez avoir confiance en Moi et savoir que Je dois révéler le contenu du Livre de la Révélation afin que les âmes sachent ce qu’il va arriver dans ces temps.

À vous qui avez peu de foi mais acceptez Ma Parole, qui vous est donnée par l’intermédiaire de ce prophète, sachez que votre humilité et votre désir, nés d’un pur amour pour Moi, vous ont amenés plus près de Mon Sacré-Cœur. Vous êtes Mon Petit Reste d’Église. Vous êtes l’Église dont il est fait référence dans le Livre de la Révélation. Vous êtes le produit d’une femme qui a donné naissance à un enfant mâle et qui a été rejetée dans le désert où vous serez isolés, pourtant unis comme un, pour proclamer Ma Sainte Parole et prêcher les Véritables Évangiles. La femme a donné le jour à Ma véritable Église, Mon troupeau fidèle, qui ne sera pas fourvoyé par le faux prophète.

Vous, Mon Église, serez jetés pendant 1260 jours dans le désert, où vous prendrez refuge. Mais avec le Don du Saint-Esprit vous serez nourris avec les fruits de Mon amour. Ce seront les membres fidèles de Mes Églises Chrétiennes, y compris Mes serviteurs sacrés et ceux de Mes disciples qui rejetteront le faux prophète, qui devront rassembler Mon Église.

Vous devrez M’honorer en secret car la Messe se transformera radicalement sous la direction du faux prophète. Vous êtes Mes vrais disciples et toutes les Grâces du Ciel se déversent sur vos précieuses âmes.

Combien Je vous aime, les enfants, et comme vous allégez Mes souffrances. Mais combien J’ai le cœur meurtri à cause de certains de Mes disciples qui refuseront de M’écouter. Ils seront attirés dans un piège par le faux prophète et tomberont dans les ténèbres sans que Je puisse les sauver. C’est de leur propre volonté qu’ils Me gifleront au visage.

Mon Petit Reste d’Église devra propager la Parole à Mes autres enfants, y compris à ceux qui ne Me connaissent pas du tout. Vous, Mon Petit Reste d’Église, devrez proclamer Mes prophéties et Ma Sainte Parole à ceux qui ne sont pas Chrétiens ou qui ne connaissent pas les Dix Commandements. Votre mission sera de vous assurer que la Sainte Bible est lue et comprise. Ce sera à vous d’informer le monde de la signification pleine et entière des Sceaux contenus dans le Livre de la Révélation que Je révèlerai à Maria de la Divine Miséricorde.

Les Deux Témoins du Livre de la Révélation :

Vous, Mes disciples, êtes l’un des Deux Témoins dont il est fait référence dans le Livre de la Révélation, et qui seront protégés par le Ciel. Ma Parole, donnée à vous, Mon petit Reste d’Église, pourra être rejetée comme un cadavre, mais Elle ne mourra jamais.

Les Juifs seront le second des Deux Témoins.

Les deux lampes sont Mes Églises Chrétiennes, la Véritable Église traditionnelle, et ceux de Mes disciples qui seront rejetés par le faux prophète.

Les deux Oliviers sont l’Israël de l’Ancienne Jérusalem et le Nouvel Israël. Eux, les Juifs, reconnaîtront enfin que Je Suis le Messie et leur prédication de la Vérité sera également rejetée par le faux prophète et l’antichrist pour qu’elle se décompose comme un cadavre. Une fois encore, ce peuple choisi ne mourra pas.

Tous les deux, vous vous sentirez vaincus mais cela ne sera pas le cas puisque vous formerez, avec toutes les autres religions, la seule véritable Église : la Nouvelle Jérusalem qui renaîtra des Cendres.

Vous survivrez à la terrible monarchie infernale qui surgira sous le double commandement du faux prophète et de l’antichrist, qui seront tous les deux jetés dans le lac de feu qui est l’Enfer.

Cette persécution ne durera pas longtemps et vous recevrez grande force et protection. Vous serez aidés et de nombreux chefs surgiront parmi vous pour vous guider dans cette période. Beaucoup d’entre vous deviendront des saints dans Mon Nouveau Paradis et, ayant aidé à construire Mon Petit Reste d’Église de la Terre, règneront avec Moi dans le Nouveau Ciel et Terre qui émergera à Mon Second Avènement.

Ceux d’entre vous qui ne sont pas avec Moi auront un très court laps de temps pour choisir. Soit vous serez pour le faux prophète et contre Moi, soit vous serez pour Moi. Si vous choisissez la première voie, votre âme sera volée par le tentateur. Cela semble sévère mais c’est la Vérité.

La preuve de Ma Présence sera donnée à tous les enfants de Dieu pendant l’Avertissement. Priez pour que vous acceptiez alors la Vérité que c’est Moi, Votre Jésus bien-aimé, qui vous appelle depuis les Cieux afin d’ouvrir vos yeux pour que vous puissiez voir, et pour que vous puissiez écouter, pour que vous puissiez entendre avant qu’il ne soit trop tard.

Votre Jésus bien-aimé


Moi, votre Jésus bien-aimé, ne pourrai jamais porter atteinte à Ma Propre Église

Lundi 16 avril 2012 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, Je parle à tous les enfants de Dieu et Je vous assure que Moi, votre Jésus bien-aimé, ne pourrai jamais porter atteinte à Ma propre Église. Cependant, Je ne vais pas rester à l’écart et regarder Mon Église se désintégrer aux mains d’une secte particulière qui n’a aucun droit à jouer un rôle dans le Saint Siège. Car c’est précisément ce que le faux prophète et les imposteurs qui idolâtrent Satan essaient de faire. Ils veulent renverser l’Église Catholique et la briser en petits morceaux. 

C’est comme cela, Mes enfants, que Satan se dressera dans sa lutte finale contre Dieu, le Créateur de toutes choses. Ce plan infernal pour détruire Mon Église est en œuvre depuis cent ans, mais il s’est intensifié depuis 1967. Un grand nombre d’imposteurs, membres de cette secte diabolique, qui honorent Satan, sont entrés dans les séminaires pour avoir pied au Vatican. Leurs pouvoirs, tout en étant permis par Dieu le Père, étaient limités jusqu’à maintenant. Comme la Fin des Temps se rapproche, cela va changer. Cette secte diabolique va maintenant déchaîner toute sa puissance afin d’élire un nouveau remplaçant à Mon Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI.

Tous ceux qui connaissent Mes Enseignements verront les changements dans la récitation de la Sainte Messe. De nouvelles lois laïques seront introduites qui seront un affront à Ma Mort sur la Croix. Beaucoup de Mes fidèles dévots verront cela et se sentiront blessés. Leurs opinions seront écartées et de nombreux Sacrements cesseront d’être offerts. C’est pourquoi une grande préparation est nécessaire.

Aux Catholiques qui seront blessés et consternés, souvenez-vous que Je Suis là. Faites appel à Moi, votre Jésus bien-aimé, et sachez que vous ne devez pas avoir peur de proclamer la Vérité de Mes Enseignements. N’ayez pas peur de tourner le dos à l’hérésie.

Je vous conduirai et vous protègerai tout le long du chemin, et vous serez guidés par la puissance du Saint-Esprit.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ


Ils prévoient de chasser le Pape Benoît XVI du Siège de Pierre par des moyens détournés

Samedi 26 mai 2012 à 16h00

Je Suis heureux que vous soyez de retour avec Moi. Il est important de rester proche de Moi maintenant, Ma fille. Il reste peu de temps et vous avez beaucoup de travail à faire.

Aujourd’hui, Je demande à Mes disciples, Ma très chère fille, de prier fermement pour Mon Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît XVI. Lui, Mon saint serviteur, est terriblement persécuté derrières les portes fermées du Saint Siège. 

Je vous ai dit précédemment que les groupes maçonniques dont l’emprise sur le Vatican est comme un étau, veulent que Mon pape bien-aimé s’en aille. Et ils prévoient de le faire partir du Siège de Pierre par des moyens détournés. Comme Je vous l’ai dit dans le passé, il devra fuir car il n’aura pas le choix. 

Ce temps est proche. Vous devez prier avec ferveur pour qu’il puisse rester le plus longtemps possible car, dès qu’il partira, l’imposteur, le faux-prophète, prendra sa place.

Je pleure beaucoup en ce temps sur Mon Église bien-aimée de la Terre. Que tous Mes serviteurs sacrés, qui acceptent Ma Sainte Parole telle qu’elle vous est donnée en ce temps, M’écoutent maintenant. Vous devez rester fidèles à la Sainte Messe et respecter les Sacrifices journaliers. Car très prochainement vous allez être forcés d’avaler un mensonge.

Les Sacrifices journaliers, en l’honneur de Ma Crucifixion et la conversion du vin en Mon Sang et du pain en Mon Corps, seront changés, déformés et Je serai Moi-même avili par les nouvelles lois introduites par le faux-prophète. 

Vous ne devez jamais rien accepter qui ne soit pas la Vérité. Vous ne devez jamais accepter l’hérésie qui viendra des murs de Mon Saint Siège. Si vous le faites, vous vous éloignerez de Moi. Beaucoup d’entre vous devrez célébrer la Sainte Messe en secret et aurez besoin de tout le courage que vous pourrez obtenir en Me priant et en Me demandant de vous rendre forts.

Les changements commenceront par la Sainte Eucharistie elle-même. Prochainement, on vous dira que la Sainte Communion, Ma Présence Réelle, est en fait autre chose. On vous dira qu’elle a des significations différentes. Mais ce sera un terrible mensonge. 

La Sainte Eucharistie est Mon Corps et Mon Sang, qui vous sont donnés pour Me permettre de vous remplir de Mon Saint Esprit, pour vous donner la nourriture dont votre âme a besoin. 

Lorsque ce temps arrivera et que la nouvelle interprétation moderne vous sera présentée, à vous Mes serviteurs sacrés, alors vous saurez que la contamination a déjà débuté. C’est à ce moment-là que vous devrez vous préparer. Que vous devrez vous rassembler et défendre la Vérité de Ma Crucifixion. N’acceptez pas les mensonges, les changements dans la Sainte Messe et la Sainte Eucharistie. Car sinon, alors Ma Présence sera perdue pour tous les enfants de Dieu. 

Suivez-Moi. C’est le plus grand défi auquel vous serez jamais confrontés, mais Je vous donnerai les Grâces pour discerner la Vérité de la fiction sacrilège que l’on vous demandera d’accepter en Mon Saint Nom.

Vous devez demander Mon Aide maintenant par cette 

Croisade de Prière (56) – Pour les prêtres recherchant une Protection pour la Sainte Eucharistie

Ô cher Père, au Nom de Votre précieux Fils, qui s’est sacrifié sur la Croix pour toute l’humanité, aidez-moi à rester fidèle à la Vérité. Couvrez-moi du Précieux Sang de Votre Fils, et donnez-moi les Grâces pour continuer à Vous servir dans la foi, la confiance et l’honneur pendant le reste de mon ministère. Ne me laissez jamais m’éloigner de la véritable signification du Sacrifice de la Sainte Messe ni de la distribution de la Sainte Eucharistie à Vos enfants. Donnez-moi la force de Vous représenter et de nourrir Vos fidèles comme ils doivent l’être : avec le Corps, le Sang, l’Âme et la Divinité de Votre Fils, Jésus-Christ, Sauveur de l’Humanité. Amen

Sachez, Mes serviteurs sacrés bien-aimés, que je marche avec chacun de vous tous les jours. Je vous soutiens. Reposez-vous sur Moi et Je vous garderai près de Mon Sacré Cœur en ces temps d’horribles tourments au sein de l’Église Catholique.

Votre Jésus bien-aimé


666, son numéro caché, sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d’accepter comme vous le feriez pour n’importe quel vaccin

Vendredi 1er juin 2012 à 20h15

Ma chère fille bien-aimée, l’antichrist prépare déjà son plan de paix, qu’il introduira peu de temps après que les guerres se seront étendues dans les pays du Moyen-Orient et quand la douleur et une terrible angoisse signifieront qu’il n’y a pas de signe d’espoir.

Alors il apparaîtra soudainement et se présentera lui-même au monde comme un homme de paix, un brillant joyau qui resplendira au cœur des ténèbres. Lorsqu’il sortira de l’ombre, il sera reconnu comme l’un des leaders politiques les plus charismatiques de tous les temps. Sa belle personnalité, attachante et chaleureuse, trompera la majorité des gens. Il respirera l’amour et la compassion et tous penseront qu’il est Chrétien. À terme, il attirera de nombreux disciples qui grossiront en nombre de sorte qu’il deviendra comme Moi, le Messie. On le verra promouvoir l’unité parmi toutes les nations et il sera aimé dans presque tous les pays du monde. Puis on verra qu’il a des pouvoirs surnaturels. Beaucoup croiront qu’il a été envoyé par Mon Père et qu’il est Moi, Jésus-Christ, Sauveur du Monde. Les gens le prieront, l’aimeront, lui offriront leur vie, et lui rira et se moquera d’eux quand personne ne pourra le voir. 

Ce sera la plus grosse imposture de tous les temps, et le plan est de voler vos âmes, de vous emmener loin de Moi. Lui et le faux prophète, qui siégera comme un roi sur le Trône de Pierre, comploteront en secret une religion mondiale. 

Elle semblera être une religion de type Chrétien favorisant l’amour. Cependant, ce ne sera pas l’amour du prochain, qui vient de Dieu, qu’elle favorisera. Elle encouragera plutôt l’amour et l’allégeance à l’antichrist et l’amour de soi. 

L’abomination ne s’arrêtera pas là car l’attaque commencera dès qu’ils auront séduit les enfants de Dieu. À l’improviste, ils demanderont à tous d’accepter l’arche d’allégeance mondiale unique, à un monde unifié auquel tous les hommes devront prendre part. Elle contrôlera votre argent, vos achats de nourriture et votre façon de vivre. 

Des lois, qui seront nombreuses, vous rendront prisonniers. La clé de votre puce, qui vous maintiendra sous leur contrôle, sera la marque de la bête.

666, son numéro caché, sera incrusté dans une puce que vous serez forcés d’accepter comme vous le feriez pour n’importe quel vaccin. Une fois implantée, elle empoisonnera non seulement votre esprit et votre âme, mais également votre corps. Car elle provoquera une peste destinée à éliminer une grande partie de la population mondiale. Vous ne devez pas accepter la marque. À la place, Je vais vous dire ce qu’il faut faire. Beaucoup accepteront la marque parce qu’ils se sentiront impuissants.

Le Sceau du Dieu Vivant, Ma Croisade de Prière (33), est votre bouée de secours. Lorsque vous recevrez Mon Sceau de Protection, qui vous est donné par Mon Père Éternel, vous n’aurez pas à accepter la marque. Vous ne serez pas touchés. Votre maison ne sera pas vue, recherchée ni ciblée car elle sera rendue invisible aux yeux de l’armée de Satan. 

Vous devrez stocker et cacher de la nourriture pour au moins quelques années. Vous devrez cultiver vos propres aliments, stocker votre eau et rassembler tous vos objets saints autour de vous. Mon Petit Reste d’Église grandira et s’étendra, et vous aurez un abri si nécessaire. Il faut tout organiser maintenant.

À ceux qui riront en vous voyant faire, ou qui diront que Jésus ne vous demande sûrement pas de faire tout ça, n’a-t-Il pas fourni à tous Ses disciples ce qui leur manquait quand ils étaient dans le besoin ? Même un pain et un poisson peuvent être multipliés. Aussi cela n’est pas grave si vous n’avez pas beaucoup de nourriture car Je vous protègerai et vous serez sains et saufs. 

Priez fermement pour ces âmes qui ne seront pas capables d’éviter la marque. Ces âmes innocentes seront sauvées si elles sont en état de Grâce au moment où elles seront forcées d’accepter la puce. 

Le reste d’entre vous devrez vous organiser pour protéger votre famille, et aussi votre fidélité à la Sainte Eucharistie et à la Messe. Lorsque l’antichrist dévorera toutes les religions, les seules armes qui le rendront impuissant sont la Sainte Messe et la Transsubstantiation du Pain et du Vin en Mon Corps et Mon Sang dans la Sainte Eucharistie. 

Mes Messes doivent perdurer. Ceux d’entre vous qui savent cela doivent se regrouper en grand nombre maintenant et commencer les préparatifs. Plus vous vous préparerez tôt, plus vous recevrez de Grâces pour grossir vos rangs dans le monde entier.

Le Roc sera recouvert d’un nouveau bâtiment qu’ils appelleront Mon nouveau temple. Ce n’est pas vrai.

Mais quand la persécution se terminera, Mon Petit Reste d’Église et Mon peuple choisi reconstruiront le Temple et Ma Nouvelle Jérusalem descendra du Ciel. Elle descendra dans la gloire. Les trompettes seront entendues au Ciel et sur la Terre en même temps.

Et alors Je viendrai. Vous, Ma fille, annoncerez Mon arrivée et beaucoup tomberont à genoux et pleureront dans une extase de soulagement, d’amour et de joie. Car ce sera enfin le moment qu’ils ont attendu. Les cieux s’illumineront, le tonnerre éclatera et les chœurs des anges chanteront dans un doux unisson pendant que tous les enfants de Dieu acclameront leur Vrai Messie. 

Moi, Jésus-Christ, viendrai pour Juger. Et les Cieux et la Terre ne feront plus qu’un. La nouvelle splendeur glorieuse, la Terre renouvelée, émergera et le Nouveau Paradis enveloppera tous ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants, qui s’uniront pour faire un. Et alors que la vieille Terre, souillée par la tache du péché, arrivera à son terme, la Nouvelle Ère ne fera que commencer.

C’est pour cela que vous devez lutter. C’est ce à quoi vous avez droit comme part de votre héritage naturel. Ne vous concentrez que sur le salut de toutes les âmes. C’est pour cette raison que vous devez ignorer les obstacles qui se présentent devant vous : la persécution, la douleur, l’horreur du mal, causés par la main des autres. Tout ce qui importe, c’est le salut des âmes.

Votre Sauveur

Jésus-Christ


Le faux prophète ne s’emparera pas uniquement de l’Église Catholique, il imposera sa loi à toutes les églises Chrétiennes

Dimanche 10 juin 2012 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, J’appelle tous Mes disciples à faire montre de courage en ce temps. Ce n’est pas le moment de succomber et de pleurer. C’est le moment de lutter pour votre salut. J’appelle toutes les églises Chrétiennes, Mon clergé et tous ceux qui se sont consacrés à Moi, leur Jésus, à écouter Mes appels. N’abandonnez jamais la Vérité de Mes Enseignements. Ne M’abandonnez jamais. N’abandonnez jamais Mon Église, car Je Suis l’Église. N’abandonnez jamais Mon Corps, car Je Suis le Pain de Vie. N’acceptez jamais les mensonges qui seront bientôt introduits parmi vous, visant à remplacer Mon Église de la Terre. Il est temps de vous préparer.

Bientôt vous devrez assimiler une nouvelle religion qui sera de main d’homme. Bientôt vous serez nourris par force de ce qui ressemblera à la Sainte Eucharistie mais ne sera pas Mon Corps. Cette nourriture sera vide, stérile et ne donnera pas la vraie vie. 

La seule Sainte Eucharistie qui Existe, c’est la manière par laquelle Ma Présence est annoncée dans le Saint Sacrifice de la Messe, comme c’est le cas aujourd’hui. Ne vous écartez jamais de cela, même si vous en êtes forcés par les païens qui s’empareront de Mes églises Chrétiennes. Ils vont désacraliser Mes églises et n’en feront rien d’autre que des lieux de divertissement et des centres sociaux.

Vous devez toujours suivre les étapes que J’ai enseignées à Mes apôtres lors de la dernière Cène. Aujourd’hui, vous devez vous assurer que tout est en place avant le début de l’attaque. Car bientôt vous ne pourrez pas suivre une fausse doctrine, imposée à vous par l’abomination qui va se produire.

Le faux prophète ne s’emparera pas uniquement de l’Église Catholique, il imposera sa loi à toutes les églises Chrétiennes qu’il fusionnera en une seule. Mais ce nouveau temple ne sera pas bâti sur Moi, Jésus-Christ. Ce sera un temple qui remplacera le Saint Siège, pour honorer la bête.

Écoutez maintenant Mes Paroles car vous verrez bientôt la Vérité. Vous qui êtes suffisamment courageux pour résister à cette persécution de votre foi, vous devez vous organiser maintenant.

Vous qui n’avez pas la force de lutter contre le règne de l’antichrist et du faux prophète, agenouillez-vous maintenant et demandez-Moi de vous aider. Je vous guiderai par Mes nouveaux chefs qui vont se lever parmi vous, conduits par Mes Deux Témoins. Hénoch et Élie, présents dans Mes églises Chrétiennes sur Terre et dans la Maison d’Israël, influenceront bientôt les prédications des Évangiles dans le monde entier. Rien n’arrêtera l’Enseignement de la Vérité.

Cette période sera difficile mais levez-vous et suivez Mon Armée sur Terre pour sauver un plus grand nombre d’âmes. N’abandonnez pas le troupeau que Je vous ai confié. N’ayez pas peur car ce n’est qu’en suivant Ma Voie vers la Vie Éternelle que vous pouvez être sauvés.

Suivez la voie du faux prophète et non seulement vous serez perdus, mais vous conduirez des âmes innocentes sur le chemin de l’Enfer. Soyez braves Mes serviteurs sacrés. Acceptez que le moment de Mon Retour est imminent. Vous n’avez pas de temps à perdre.

Votre Jésus


Le plus fallacieux des mensonges sera bientôt présenté au monde et il est impossible à l’humanité de le comprendre à ce stade

Vendredi 20 juillet 2012 à 17h46

Ma chère fille bien-aimée, les trois ans et demi restants de la période de Tribulation commenceront en décembre 2012. C’est la période où l’antichrist émergera comme héro militaire. Son âme a été remise à Satan qui possède toutes les parties de sa personne.

Les pouvoirs qu’il possède feront que, le moment venu, il sera non pas seulement considéré comme l’homme de paix, mais aussi que les gens penseront qu’il est Moi, Jésus-Christ, le Sauveur de l’Humanité. Ils croiront également, à terme, que l’antichrist a été envoyé pour annoncer Le Second Avènement. Ainsi en conséquence un grand nombre de pauvres âmes accepteront délibérément sa marque, la marque de la bête. Car il est la bête à tous points de vue à cause de la manière dont Satan se manifeste lui-même dans son corps.

Il accomplira des miracles dans le ciel. Il guérira les gens. Il sera le chef de la nouvelle religion mondiale, et lui et le faux-prophète, qui dirigera la coque vide de l’Église Catholique de la Terre, travailleront de concert pour tromper tous les enfants de Dieu.

Le plus fallacieux des mensonges sera bientôt présenté au monde et il est impossible à l’humanité de le comprendre à ce stade. À ceux d’entre vous qui recevez le Livre de la Vérité, Mes Saints Messages donnés ici pour avertir l’humanité de ces choses, sachez ceci. Leurs plans seront tellement sophistiqués que beaucoup seront abusés par l’apparence d’amour et de compassion des plans diaboliques qu’ils présenteront au monde.

L’antichrist et le faux-prophète, à eux deux, sont déjà en train de terminer la planification de leur règne infernal et la première chose qu’ils provoqueront sera l’amplification de la guerre au Moyen Orient. L’antichrist sera le personnage central qui tirera les ficelles dans l’ombre. Puis il apparaîtra et on le verra négocier un plan de paix. Ce sera alors que le monde tombera sous son charme.

Pendant ce temps, le faux-prophète prendra le pouvoir à l’intérieur de l’Église Catholique. Très rapidement elle sera aspirée dans la nouvelle religion mondiale, façade pour le culte satanique. La dévotion à soi-même sera le but fondamental de cette abomination, avec l’introduction de lois qui concernent deux choses, l’abolition des Sacrements et l’abolition du péché.

Les Sacrements ne seront véritablement disponibles qu’auprès de ces Prêtres et autres membres du clergé Chrétien qui resteront loyaux envers Moi. Ils administreront ces Sacrements dans des Églises refuges spéciales. L’abolition du péché se fera par l’introduction de lois approuvant la tolérance. Elles comprendront l’avortement, l’euthanasie et le mariage homosexuel. Les Églises seront forcées de permettre les mariages homosexuels et les prêtres seront forcés de les bénir devant Mes Yeux.

Pendant ce temps, ils continueront de célébrer leur propre version de la Sainte Messe. Leur offrande de la Sainte Eucharistie, lorsqu’ils auront désacralisé l’Hostie, se fera dans les Églises Catholiques. Ma Présence n’existera non seulement pas lors de telles messes mais Elle n’existera pas non plus dans les églises mêmes où ils Me déshonoreront.

Toutes ces affaires seront très effrayantes pour Mes disciples. Vous ne pourrez plus bénéficier des Sacrements sauf de la part des prêtres de Mon Petit Reste d’Église de la Terre. C’est pourquoi Je vous accorde des Dons aujourd’hui, comme l’Indulgence Plénière, pour l’absolution de vos péchés. Elle ne remplace pas l’Acte de Confession pour les Catholiques.

Ce sera un moyen pour vous de pouvoir rester en état de Grâce.

Même si des milliards de personnes se convertiront pendant L’Avertissement, ces prophéties se produiront quand même. Mais beaucoup d’entre elles peuvent être atténuées par la prière afin de réduire la souffrance et la persécution.

Vous, Mes disciples, rappelez-vous que vous êtes protégés en tout temps par le Sceau du Dieu Vivant. Vous devez propager le Sceau et le donner au plus grand nombre possible. Veuillez comprendre que Je vous dis ces choses pour vous préparer afin que vous puissiez le plus possible empêcher les âmes d’accepter la marque de la bête.

Satan utilisera le pouvoir de possession de ces âmes qui prennent la marque et il sera très difficile de les sauver.

Mes disciples, vous serez instruits à toutes les étapes du chemin dans cette Mission. Vous ne devez pas laisser la peur entrer dans vos cœurs car Je vous remplis de courage, de force, d’endurance et de confiance pour vous lever et marcher la tête haute dans Mon Armée.

Souvenez-vous que Satan ne peut gagner cette bataille car cela ne peut pas être. Seuls ceux marqués du Sceau du Dieu Vivant et ceux qui restent loyaux et constants envers Dieu peuvent gagner.

Votre Jésus


L’Amour de Dieu brillera sur tous ceux qui demandent à Mon Père d’empêcher l’antichrist d’infliger de terribles souffrances à l’humanité

Samedi 21 juillet 2012 à 15h15

Ma chère fille bien-aimée, pour ceux d’entre vous, Mes disciples, qui êtes inquiets des temps qui viennent, vous devez savoir que tout Pouvoir repose dans les Mains de Mon Père Éternel. Son seul désir est de sauver tous Ses enfants des griffes de la bête.

Malheureusement, la bête, Satan, est considérée par les non-croyants comme un produit de l’imagination. Lui et son armée de démons sont partout, encourageant les enfants de Dieu à pécher en pensées, faits et gestes à chaque seconde de la journée. 

Mon Père veut non seulement sauver l’âme de chacun et chacune de Ses enfants, Il veut aussi les protéger de la persécution de l’antichrist. Le pouvoir d’empêcher, d’atténuer et de mitiger ces épreuves repose dans vos mains, Mes disciples. Vos prières peuvent alléger beaucoup de ces souffrances planifiées par l’armée de Satan pour les années à venir.

Ceux qui reviendront dans le Chemin du Seigneur, Dieu le Très Haut, recevront les Grâces d’aider à stopper la plus grande partie de ce plan cruel et diabolique préparé par ce groupe maléfique contre leurs frères et sœurs. L’Amour de Dieu brillera sur tous ceux qui demandent à Mon Père d’empêcher l’antichrist d’infliger de terribles souffrances à l’humanité.

Vous devez prier avec ferveur afin qu’il soit abattu rapidement avec le faux-prophète. Vous, Mes disciples, recevrez une Croisade de Prière spéciale de Litanies pour affaiblir et faire effondrer son pouvoir.

Elles devront être dites quotidiennement après L’Avertissement et, au mieux, pendant l’Adoration du Saint Sacrement. Ces Litanies, conçues pour détruire l’antichrist et son armée, seront une force puissante et, si un nombre suffisant d’âmes se joignent à ces prières, elles seront l’instrument qui perturbera la plupart des plans perpétrés par l’antichrist et le faux-prophète. La première Litanie vous sera donnée sous peu.

Restez forts et ayez confiance en Mon Amour pour vous car ce n’est pas Mon désir de vous voir souffrir. Tout ce que Je désire est l’unification de toute l’humanité dans la Nouvelle Ère de Paix qui se profile. C’est tout ce sur quoi vous devez vous concentrer. Toutes les souffrances seront effacées et oubliées lorsque cette Nouvelle Ère arrivera.

Soyez patients. Ayez confiance en Moi et sachez que l’Amour que Mon Père Éternel a pour Ses enfants est insurmontable et au-delà de votre compréhension. Aimez et ayez confiance en Son grand Amour, et sachez que la Puissance de Ma Miséricorde Divine est si forte que, lorsqu’elle enveloppera toute l’humanité, des milliards seront convertis.

Cela arrivera quand le Pouvoir du Saint-Esprit, qui s’effusera de la majorité des âmes des enfants de Dieu, deviendra un fardeau intolérable pour l’antichrist. Il aura des difficultés à pénétrer l’armure de l’Armée de Dieu. C’est pourquoi vous ne devez jamais abandonner l’espoir. La bataille pour les âmes peut être réduite et mitigée si un nombre suffisant d’âmes se convertissent et que Je les instruis.

Je vous aime tous et J’espère que vous avez confiance en Moi tout le temps.

Votre Jésus


Mon Église Catholique a été mise en lambeaux, pourtant l’Âme de Mon Église ne sera jamais prise ou absorbée par Satan

Lundi 30 juillet 2012 à 13h00

Ma chère fille bien-aimée, lorsque J’ai enduré l’Agonie dans le Jardin, la plus grande abomination que Satan M’a fait voir fut l’infidélité de l’Église Catholique et Apostolique à la fin des temps. 

Ce fut quand Satan, qui Me tourmentait avec des visions de l’avenir, Me montra les serviteurs tièdes de l’Église en ces temps, votre temps. Ils ont laissé l’orgueil et les contrevérités, dominés par leur tolérance, les aveugler à la Vérité de Dieu. Leur allégeance aux activités du monde leur a retiré la compassion ou l’humilité d’âme nécessaires pour mener Mes fidèles vers la sainteté requise pour sauver leur âme. Ils sont nombreux à s’être retournés contre Moi alors qu’ils disent qu’ils aiment les enfants de Dieu. En promouvant la tolérance au Nom de Dieu, ils présentent une fausse doctrine qui masque la Vérité. 

Ces dissidents de Mon Église de la Terre, qui prétendent créer un nouveau type d’adeptes au nom de l’Église Catholique, mais qui renient Mes Enseignements, sont tentés par Satan qui veut détruire Mon Église. Lui, le malin, a déjà causé le terrible péché de corrompre Mon Église, et il veut maintenant enfoncer les derniers clous lorsqu’il va crucifier Mon Église et jeter en enfer, l’un après l’autre, Mes serviteurs sacrés qui désacralisent la Parole de Dieu en facilitant la reconnaissance du péché parmi les enfants de Dieu. Leur péché de Me gifler la Face, en étalant devant Moi des obscénités qu’ils affirment être acceptées et tolérées par Dieu, sera sévèrement puni.  

Ils osent, par les péchés d’orgueil et de mensonge, dévoyer les âmes pour les diriger dans un repaire de ténèbres, sans comprendre qu’ils condamnent ainsi des âmes au lac de feu. 

Beaucoup de Mes serviteurs sacrés sont mal dirigés et ne le savent pas. Pourtant, beaucoup d’entre ces serviteurs, s’ils sont honnêtes envers eux-mêmes, sont troublés. Puis il y a ceux qui se font passer pour Mes serviteurs sacrés mais viennent de l’autre bord. Esclaves de la bête, ils se présentent délibérément comme Mes prêtres consacrés. Ils Me procurent une angoisse terrible. Non seulement ils corrompent les âmes, mais ils ont sciemment créé un pacte avec Satan qui les dévorera. Ils accomplissent de vils actes sur Mes Autels, devant le Saint Sacrement, mais peu en sont conscients. Pourtant, Je désire ardemment leurs âmes.

Mon Église Catholique a été mises en lambeaux, pourtant l’Âme de Mon Église ne sera jamais prise ou absorbée par Satan. Mais les serviteurs de Mon Église peuvent être séduits et détruits par la bête. Il est temps que J’intervienne pour les aider à surmonter ces terribles tourments.

J’ai besoin de vous, Mes disciples, et de Mes serviteurs sacrés parmi vous qui comprennent ce qui arrive, pour réciter cette Croisade : 

Croisade de Prière (70) — Prière pour que le Clergé reste ferme et fidèle à la Sainte Parole de Dieu

Ô cher Jésus, aidez Vos serviteurs sacrés à reconnaître le schisme qui se déroule au sein de Votre Église. Aidez Vos serviteurs sacrés à rester fermes et fidèles à Votre Sainte Parole. Ne laissez jamais les ambitions matérielles troubler leur pur amour pour Vous. Donnez-leur les grâces de rester purs et humbles devant Vous et d’honorer Votre Très Sainte Présence dans l’Eucharistie. Aidez et guidez tous ces serviteurs sacrés qui peuvent être tièdes dans leur amour pour Vous et rallumez le feu du Saint-Esprit dans leurs âmes. Aidez-les à reconnaître la tentation placée devant eux pour les distraire. Ouvrez leurs yeux afin qu’ils puissent voir la Vérité en tout temps. Bénissez-les, cher Jésus, en ce moment, et couvrez-les de Votre Précieux Sang pour les protéger du mal. Donnez-leur la force de résister à la séduction de Satan s’ils étaient perturbés par l’envie de nier l’existence du péché. Amen

Mes serviteurs sacrés sont l’ossature de Mon Église. Ils sont en première ligne pour faire face à la charge terrible de l’attaque de Satan, en ce temps. 

Aidez-Moi à les guider sur le chemin pour sauver les restes de Mon Église qui s’avance dans le schisme qui sera bientôt créé par le faux prophète. Rassemblez-vous et priez pour l’unification de Mes serviteurs sacrés qui sont indispensables pour garder Mon Église forte dans les jours qui viennent.

Votre Jésus


Dieu le Père : Tout comme Mon Fils a été crucifié, ainsi Son Église de la Terre sera-t-elle aussi crucifiée

Jeudi 2 août 2012 à 22h06

Ma très chère fille, le procès de l’Église de Mon Fils sur la Terre a déjà commencé. La flagellation, la persécution vont bientôt se produire. Tout comme Mon Fils a été crucifié, ainsi Son Église de la Terre sera-t-elle aussi crucifiée. Le procès a lieu maintenant.

Mon Fils a été envoyé pour sauver l’humanité des feux de l’Enfer. Sa mort sur la Croix, atrocité terrible et cruelle, a été permise par Moi comme moyen d’offrir un avenir à Mes enfants. Le Corps de Mon Fils est devenu Son Église de la Terre. Ses prêtres et serviteurs sacrés ont pris la place de Ses apôtres.

Aujourd’hui, alors qu’Il revient pour racheter de nouveau l’humanité et réclamer Mes précieux enfants, afin qu’ils puissent entrer dans Mon Paradis, l’histoire va se répéter.

Mon Fils a prêché la Vérité et Il a rassemblé beaucoup de gens qui ont suivi Ses Enseignements, qui n’ont pas mis Sa Parole en doute. Puis il a été trahi par ceux qui étaient proches de Lui et qui Lui étaient dévoués dans Ses rangs. Son Église, l’Église Catholique, a également été trahie dans ses propres couloirs.

C’est la tentation par Satan qui a amené cela et un grand mal est responsable de la mort de Mon Fils. Le trépas de Son Église aujourd’hui a commencé il y a quelque temps. Comme pour Mon Fils jadis, beaucoup de disciples fidèles à la Sainte Parole, écrite par Moi, L’ont quitté.

Puis a démarré le procès dans lequel Mon Fils a été accusé d’hérésie. Ainsi, l’Église de Mon Fils sur la Terre a souffert, elle aussi, le même destin. Par l’influence des mauvais parmi eux, qui ont commis de graves offenses contre l’humanité, de nombreux disciples loyaux ont déserté l’Église. L’un après l’autre, ils ont déserté Mon Fils et rejeté Ses Enseignements.

Le procès de l’Église de Mon Fils sur la Terre a rendu ses prêtres silencieux lorsqu’il s’est agi de défendre les Enseignements de Mon Fils. Ils ont peur d’offenser ceux qui renient Mon Fils à cause des péchés de ceux qui sont parmi eux. L’Église de Mon Fils se trouve aujourd’hui face au plus grand procès jamais vu depuis la Crucifixion de Mon Fils bien-aimé.

Son Église est ridiculisée sans pitié, non seulement par ses ennemis externes, mais aussi par ses ennemis internes. La Couronne d’Épines sera bientôt enfoncée sur la Tête de l’Église de Mon Fils, et peu de ses disciples seront près de lui.

Tout comme les apôtres de Mon Fils, à l’exception de Jean, L’ont abandonné pendant Son procès, de la même façon ceux qui tiennent les hauts rangs au Vatican abandonneront eux aussi Mon Saint Vicaire. Il sera forcé, en tant que Tête de l’Église Catholique, de prendre un terrible chemin de disgrâce sans qu’il y ait faute de sa part. Alors qu’il sera fouetté, méprisé et ridiculisé, ce n’est pas contre lui qu’ils exprimeront leur rage. Ce sera contre la Vérité de l’Église, l’Église Chrétienne, formée grâce au Sacrifice de Mon Fils, qu’ils déverseront leur haine.

Le Christianisme sera flagellé dans tout son corps, dans tous les pays, dans tous les lieux de culte jusqu’à ce qu’il tombe d’épuisement. Tandis qu’il sera mené sur le chemin qui monte au Calvaire, tout comme Mon Fils l’a été, il sera attaché et enchaîné avec des cordes pour qu’il lui soit impossible d’échapper au tourment. Puis, pendant qu’il gravira la colline, il sera bombardé de pierres, couvert de crachats et conspué jusqu’au sommet. Puis il sera cloué sur la Croix.

Peu de compassion sera montrée pour lui par ceux qui blâment l’Église pour ses péchés contre les innocents lorsqu’ils condamneront la Tête de l’Église, Mon Fils.

Ils Le blâmeront pour les péchés des autres, causés par la tentation de Satan.

Lorsqu’ils auront cloué l’Église de Mon Fils sur la Croix, ils enverront des centaines de gardes, tout comme les six cents soldats qui se tenaient sur le Calvaire pour veiller à ce qu’aucun morceau de Chair n’échappe au châtiment.

Aucun serviteur de Son Église, qui lui proclamera sa fidélité, ne pourra s’échapper.

Lorsque l’Église sera crucifiée, ils s’assureront qu’elle est privée de nourriture et d’eau jusqu’à son dernier souffle. Tous ses disciples, comme ce fut le cas avec les apôtres de Mon Fils, seront introuvables. Ils entreront dans la clandestinité par peur des représailles.

Dans ce qui semblera être son dernier souffle, tout deviendra silencieux, jusqu’à ce que les acclamations de ceux qui ont crucifié l’Église assourdissent le monde entier de leur fausse doctrine.

La voix de la nouvelle tête de l’église, l’imposteur, le faux prophète, retentira. Tous se prosterneront pour Me louer, Moi Dieu le Très Haut, avec soulagement. Car cela ressemblera à un nouveau commencement. Ce sera alors que les autels de cette église ne seront plus honorés de la Présence de Mon Fils car cela ne peut pas être. Ce sera alors que Ma Main, en châtiment, tombera pour punir. C’est alors que débutera la Bataille de l’Harmaguédon.

C’est alors que Je viendrai, à travers Mon Fils, pour sauver les âmes. Ne rejetez pas cette prophétie. Ne vous cachez pas derrière de fausses sécurités car ce jour doit venir. La Crucifixion de l’Église de Mon Fils doit venir à cause de l’Alliance Finale.

Mais ensuite, la Glorieuse Résurrection de l’Église, la Nouvelle Jérusalem, essuiera toutes les larmes, effacera toutes les souffrances, et alors viendra la Nouvelle Ère.

Faites confiance à Mon Fils en tout temps.

N’ayez jamais peur car Je Suis votre Père et Je viendrai renouveler la Terre et rassembler tous Mes enfants dans ce miracle final prédit dans le Livre de Daniel. Le Livre de la Vérité vous est maintenant révélé, à vous les enfants, comme promis. Ne rejetez pas Ma Divine Intervention car Je dis la Vérité.

Dieu le Très Haut


L’antichrist prétendra qu’il est Moi, Jésus-Christ

Dimanche 12 août 2012 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, sachez que, tout comme Je vous instruis pour préparer l’humanité au salut qui est légitimement son droit, le malin prépare lui aussi des âmes. Il prépare des faux prophètes à séduire les enfants de Dieu afin qu’ils acceptent l’antichrist comme leur Jésus. Il vous est difficile de comprendre cette perversité mais, avec le Don que Je vous ai donné de lire dans les âmes, vous saurez instantanément qui sont ces faux prophètes. 

Ils vous prendront toujours pour cible, Ma fille, par les chemins les plus retors car vous serez toujours leur adversaire numéro un. Cependant, leurs mensonges, exprimés à la manière de la Sainte Parole de Dieu, renfermeront le plus grand mensonge de tous. 

Ils déclareront que le faux prophète est le vrai pape. Ils déclareront, avec subtilité au début, que l’antichrist est le Christ Roi. Lorsqu’ils séduiront de pauvres âmes en disant que leurs messages viennent de Dieu, ces âmes ne se douteront de rien. 

Je dois mettre en garde tous les enfants de Dieu. Je ne viendrai jamais en chair et en os la seconde fois. Je n’apparaîtrai pas dans le monde comme chef. Ni ne ferai, cette fois, de miracles pour vous prouver Qui Je Suis, sauf le miracle de L’Avertissement et le miracle dans le ciel qui persistera quelque temps après que L’Avertissement aura eu lieu.

L’antichrist prétendra qu’il est Moi, Jésus-Christ. Cette abomination a été prédite. Qui croire, les enfants, ne sera pas facile car beaucoup viendront en Mon Nom. Mais sachez ceci. Le malin, par ses faux prophètes, ne vous dira jamais de prier le Saint Esprit ou de recevoir le Sacrement de la Sainte Eucharistie. Il n’admettra jamais que Moi, Jésus, le Fils de l’Homme, soit le Messie venu en chair pour racheter l’homme du péché. Il ne vous demandera jamais ni ne vous encouragera à réciter le Saint Rosaire ou à avoir une dévotion envers Ma Mère bien-aimée.

Soyez sur vos gardes. Restez éveillés et suivez Mes instructions. Le malin essaie de former une armée parmi Mes disciples. Bien que son autre armée soit bien établie sur Terre, il cible maintenant ceux qui croient en Moi, votre Jésus, parce qu’il veut cacher ses actes vils derrière des gens saints. Il utilisera leur amour pour Moi comme un bouclier pour cacher les mensonges qu’il entend imposer au monde.

Ayez confiance en Ma Parole et ne déviez pas de la Vérité telle qu’Elle vous est donnée par ces Saints Messages au monde en ce temps.

Votre Jésus


Ce temps est comparable au calme avant la tempête. Utilisez-le pour préparer le plus de gens possible

Dimanche 19 août 2012 à 22h56

Ma chère fille bien-aimée, lorsque vous souffrez à cause de Moi, et lorsque vous vous sentez isolée et loin de Moi, sachez que c’est là que vous êtes la plus proche de Mon Sacré Cœur.

Bien que Mon Livre de la Vérité soit un Don que J’ai fait au monde, et qu’il soit protégé par le Ciel, ce n’est pas pour autant que ce chemin ne sera pas douloureux pour vous. Vous allez faire l’expérience de critiques et d’une nouvelle sorte d’attaques maintenant que Ma Sainte Parole est publiée pour que le monde la partage. Ne répondez jamais à ceux qui vous demandent d’expliquer pourquoi ce Livre était nécessaire. Restez silencieuse et poursuivez Mon Œuvre. 

Ne laissez personne vous arrêter ou différer la distribution de Mon Livre car chaque jour compte puisqu’il ne reste qu’un temps limité pour que les âmes puissent se racheter à Mes yeux.

Je vous assure, Ma fille et tous Mes disciples, que vous êtes en route pour un voyage, un pèlerinage, comme aucun autre. Ce temps est comparable au calme avant la tempête. Utilisez-le pour préparer le plus de gens possible. Propagez Mes Messages, Ma Croisade de Prière, et priez pour vos frères et sœurs afin que, après L’Avertissement, ils acceptent Ma Miséricorde.

Rassemblez Mon Église et priez pour avoir de la force, car le faux prophète se prépare et est déjà présent au Vatican. Mais il cache soigneusement sa vraie façade. Mon Vicaire bien-aimé est en train d’être isolé et le temps presse. Je désire que vous commenciez tous une litanie de prières pour vous protéger du faux prophète et que vous la récitiez une fois par jour à partir de maintenant.

Les Croisades de Prières doivent être séparées en différents domaines et récitées comme vous le pouvez.

Voici la première 

Litanie de Jésus à l’Humanité (1) — Protection contre le faux prophète

Très cher Jésus, sauvez-nous de la supercherie du faux prophète. Jésus, ayez pitié de nous. Jésus, sauvez-nous de la persécution. Jésus, préservez-nous de l’antichrist. Seigneur, ayez pitié. Christ, ayez pitié. Très cher Jésus, couvrez-nous de Votre Précieux Sang. Très cher Jésus, ouvrez nos yeux aux mensonges du faux prophète. Très cher Jésus, unissez Votre Église. Jésus, protégez nos Sacrements. Jésus, ne laissez pas le faux prophète diviser Votre Église. Très cher Jésus, aidez-nous à rejeter les mensonges présentés comme la Vérité. Jésus, donnez-nous la Force. Jésus, donnez-nous l’Espérance. Jésus, inondez notre âme du Saint-Esprit. Jésus, protégez-nous de la bête. Jésus, donnez-nous le Don de discernement afin que nous puissions suivre la voie de Votre véritable Église en tout temps pour toujours et à jamais. Amen

Ma fille, ne vous sentez pas accablée par cette Mission car Je vais prochainement vous envoyer de l’aide. Vous devez accepter tout ce que Je vous demande et demeurer forte et sûre que tout va bien.

La Conversion est déjà en cours par ces Messages et s’élève déjà à des centaines de milliers d’âmes. Aussi ne vous sentez pas démunie ou inquiète. Je Suis heureux de la loyauté et du dévouement de ceux qui M’aiment sans condition.   

Je vous envoie ceux des Miens qui ont le cœur pur pour votre protection. Ils vous encourageront et vous aideront à mener Mes disciples tout le long du chemin jusqu’aux portes du Nouveau Paradis.

Je vous aime, Mes disciples bien-aimés. Persévérez avec Moi sur ce chemin d’épines. Acceptez le ridicule auquel vous serez confrontés pendant que vous continuerez de répandre Ma Sainte Parole. Sachez que Je Suis toujours avec chacun de vous. Je connais les Miens et ils Me connaissent. Rien ne peut nous séparer.

Votre Jésus.


Cette nouvelle religion mondiale unique rendra hommage à la bête

Mardi 9 octobre 2012 à 21h31

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup d’âmes sont vigilantes en cette période, car elles voient les changements rapides qui commencent à se manifester dans Mon Église Catholique.

Ces signes montrent tout ce que J’ai prophétisé à travers vous. Le manque de Messes est visible. La Sainte Eucharistie n’est plus accessible facilement. Le Sacrement de Confession est limité dans beaucoup de Mes Églises.

Un grand nombre de Mes Églises n’ont pas de prêtre pour les diriger. Les gens qui désertent Mes Églises sont si nombreux en cette période de tribulation que, bientôt, ces Églises seront reprises par des commerçants. Puisque la foi des Chrétiens est mise à l’épreuve, il est important, en conséquence, de continuer à prier Ma Croisade de Prières. Bientôt, de nouveaux serviteurs seront introduits dans les Églises Catholiques et les autres églises Chrétiennes.

Les différences religieuses seront estompées dans un premier temps. Puis, après une courte période, vous ne reconnaîtrez plus Mes Enseignements car ils auront subtilement disparu. Ils seront remplacés par une série de déclarations vagues, mais poétiques, en faveur de la tolérance du péché.

Ces mensonges, présentés aux pratiquants sans méfiance, ne seront pas remarqués au début. Puis, un sentiment profond et troublant que quelque chose ne va pas hantera Mes disciples.

La dernière mystification sera le remplacement des Saints Sacrements par des substituts païens.

Le faux-prophète sera le cerveau de tout cela. Il proclamera être le grand prêtre de toutes les religions combinées en une seule. Cette nouvelle religion mondiale unique rendra hommage à la bête. Tous ceux qui suivront aveuglément seront dévorés par la bête et perdus pour Moi à jamais. La rapidité avec laquelle cela arrivera va stupéfier Mes disciples. Le plan est soigneusement organisé. La campagne pour convertir les Chrétiens hostiles à accepter des lois laïques, est orchestrée de manière professionnelle. 

Tout est planifié, parmi beaucoup de nations, par un seul groupe qui utilise des personnalités, des célébrités et des prête-noms, tous respectés par la majorité, pour endosser leurs mensonges diaboliques. Soyez sur vos gardes. N’acceptez pas les mensonges. Ne vous impliquez pas dans ce plan qui profanera Mon Saint Nom.

Votre Jésus

Roi et Rédempteur de toute l’humanité


Le chemin vers Mon Royaume Éternel est pavé de pierres et de rocs tranchants

Dimanche 4 novembre 2012 à 17h45

Ma chère fille bien-aimée, ne laissez jamais quelqu’un penser qu’il peut rester fort dans sa foi sans avoir à lutter pour cela.

Il y a de nombreux obstacles qui bloquent votre foi en Dieu, et seuls ceux qui persévèrent dans la prière peuvent maintenir vivante dans leur âme la flamme de leur amour de Dieu. 

Le chemin vers Mon Royaume Éternel est pavé de pierres et de rocs tranchants. C’est comme si vous marchiez pieds nus, sur des kilomètres, en ressentant toutes les coupures, toutes les douleurs aiguës, en trébuchant à chacun de vos pas. C’est pourquoi beaucoup d’âmes bien déterminées tombent sur le bas-côté parce que le parcours est trop ardu. Si vous Me suivez, votre parcours sera toujours douloureux. Jamais il ne sera facile, jusqu’à ce que vous disiez : « Jésus, prenez ma peine, guérissez-moi et prenez ma croix ». Seulement alors vous trouverez plus facile de suivre Mon chemin vers Mon Glorieux Royaume.

Tous ceux qui aiment Dieu expérimenteront bientôt la Crucifixion, à chacune des étapes, jusqu’au tout dernier jour.

À l’approche de Mon Second Avènement, les Chrétiens et tous ceux qui aiment Mon Père, Dieu le Très-Haut, devront endurer les souffrances de Ma Passion.

Cela commencera par les accusations que Dieu n’existe pas. J’ai été dénoncé en tant que Fils de Dieu. Cette fois, c’est Dieu le Très-Haut qui sera rejeté. Tous les croyants seront flagellés et persécutés tandis que les lois païennes des temps passés seront introduites. Pourtant, beaucoup de gens qui ne connaissent pas les voies du Seigneur, ne prêteront pas attention à cette cruauté tant ils seront pris par leur poursuite de plaisirs personnels. Puis viendront les punitions infligées à ceux qui oseront montrer leur allégeance au seul Vrai Dieu en public. Ils ne seront pas tolérés et devront se cacher pour honorer Mon Père.

Les Sacrifices quotidiens, les Messes, cesseront ensuite, comme prédit, parce que le faux prophète déclarera qu’une nouvelle forme de Messe devra être célébrée, et que la forme ancienne ne sera plus appropriée, dira-t-il.

Ma Présence dans la Sainte Eucharistie sera bannie et le Pain de Vie ne nourrira plus les enfants de Dieu. C’est alors que la Main de Dieu descendra sur les païens qui oseront dire qu’ils parlent au Nom de Dieu. Leur alliance avec la bête influencera beaucoup de monde et ils conduiront ceux qui sont fourvoyés dans la prison de ténèbres. Les divisions augmenteront jusqu’à ce que finalement tous les enfants de Dieu doivent faire le choix. Ils devront, soit suivre la fausse illusion présentée par le faux prophète, qui dira qu’il parle au Nom de Dieu, soit suivre la Vérité.

Ne croyez jamais que vous serez suffisamment forts pour supporter la pression de ces faux prêtres qui représenteront la bête. Grande sera leur influence. Sans Mon aide, vous serez tentés de vous détourner de Mes Enseignements.

Réveillez-vous avant que ces temps ne viennent. Faites appel à Moi tous les jours pour que Je vous aide.

Votre Jésus


Le Couronnement d’Épines durant Ma Crucifixion est symbolique

Mardi 13 novembre 2012 à 17h00

Ma chère fille bien-aimée, le couronnement d’épines durant Ma Crucifixion est symbolique pour la fin des temps. Tout comme l’Église est Mon Corps sur Terre, de ce fait elle aussi sera couronnée des épines de la mortification comme ce le fut pendant Mon chemin jusqu’au Calvaire. La Couronne d’Épines signifie la Tête de Ma Sainte Église de la Terre. Le Pape Benoît souffrira durement car il sera persécuté pour avoir dit la Vérité. Il sera écrasé, en tant que Tête de Mon Église, sans aucune pitié pour lui. L’opposition grandira rapidement et on déclarera qu’il ne convient plus.  

Ceux qui prétendront être plus modernes dans leur approche des voies apostoliques le frapperont et ridiculiseront ses paroles. Puis la Tête de Mon Église sera remplacée par la tête du serpent.

Les humiliations que J’ai endurées pendant Ma Crucifixion vont bientôt se reproduire dans Mon Église Catholique. Le serpent se déplace rapidement maintenant, et il va essayer de dévorer Mon Corps : Mon Église de la Terre. Puis toutes les églises Chrétiennes seront englouties et forcées d’honorer le faux prophète, bras droit de la bête.

Si beaucoup d’entre vous pouvez avoir peur, n’oubliez pas que vos prières diffèrent ces choses et, dans de nombreux cas, mitigent ces événements. Les prières, en grand nombre, retarderont et affaibliront l’œuvre du malin sur Terre.

C’est l’antidote à la persécution planifiée par le groupe maléfique dirigé par Satan. Par la conversion et vos prières, Mes disciples, beaucoup pourra être renversé. La prière peut détruire cette cruauté. La prière peut et va convertir l’humanité. Ensuite, si un nombre suffisant d’âmes Me suivent, tout sera facile. Alors le passage dans Mon Nouveau Paradis sera plus simple.

Votre Jésus


Un certain nombre d’événements concernant les Églises qui M’honorent dans le monde vont commencer à faire surface

Mercredi 14 novembre 2012 à 20h30

Ma chère épouse mystique, Ma chère fille bien-aimée, vos épreuves vous ont donné une nouvelle force et la passion nécessaire pour toucher le cœur de beaucoup.

C’est l’une des voies par lesquelles Je toucherai l’âme de ceux qui ont besoin de Mes Grâces. Je ferai cela à travers votre travail pour Moi, afin que la conversion puisse s’étendre rapidement.

Pendant cette période, un certain nombre d’événements concernant les Églises qui M’honorent dans le monde vont commencer à faire surface. Le schisme à l’intérieur de Mon Église Catholique sera bientôt rendu public. Quand cela arrivera, ce sera sous le bruit des applaudissements de ceux qui ont séparé la Vérité de Mes Enseignements des Commandements donnés par Mon Père.

La planification et la coordination de ce grand projet ont pris du temps, mais ils annonceront prochainement le schisme devant les médias du monde.

Beaucoup, criant à tue-tête, présentent des mensonges pas seulement contre les lois tirées de Mes Enseignements : ce qu’ils veulent en réalité, c’est créer un nouveau dieu. La nouvelle figure de proue de Mon Église sera promue de la même façon que lors d’une élection très médiatisée de leaders politiques.

Ils vous feront accroire que les anciennes Paroles sont trompeuses. Ils vous diront ensuite de ne pas y croire. Ils changeront les manières dont ils ont vécu Mes Enseignements et ils changeront leur façon de M’honorer. Ils repousseront alors Mes Lois et observeront des lois qu’ils ont eux-mêmes écrites. Ils modifieront leurs vœux solennels pour justifier leur participation à la construction d’un nouveau temple : le nouveau temple dédié à la règle du faux-prophète. Ils ne seront plus Mes serviteurs car ils reporteront leur allégeance sur le faux-prophète et l’honoreront. 

Puis ils adoreront un faux dieu, un concept tout à fait nouveau, qui permettra d’abolir certaines lois de Dieu et de les remplacer par des obscénités devant Mes Yeux. 

Voici Mon Avertissement à ces prêtres parmi vous qui se détacheront de l’Église Catholique.

Lorsque vous cesserez d’avoir confiance en Moi complètement, votre tête sera encline à croire des mensonges. Lorsque vous ferez confiance à des dirigeants sournois, vous succomberez à un terrible péché. Vous honorerez la bête, qui profanera Mon Église en enfonçant la couronne d’épines sur la Tête de Mon Église, Mon véritable Saint Vicaire, le Pape Benoît.

Vous souffrirez terriblement lorsque vous servirez la bête, car vous priverez Dieu de Ses enfants. Revenez alors à vos vraies racines. Ne permettez pas que Mon Église soit profanée par les péchés planifiés par des gens qui veulent détruire le Christianisme et les autres religions qui honorent Mon Père. Vous, Mes serviteurs sacrés, si vous désobéissez à vos Saints Ordres, vous séparerez votre cœur de Moi tandis que ces séducteurs voleront votre âme.

Le plus grand péché que vous allez commettre est celui d’honorer un faux dieu. Revêtu de pierres précieuses, il sera charmant, délicat et semblera avoir une bonne connaissance des Enseignements du Livre de Mon Père. Vous tomberez sous son charme. Il déformera Mes Enseignements pour qu’ils deviennent hérésie.

Cette religion, alternative à la Vérité de Dieu, est sans valeur. Pourtant, elle aura une apparence de charme, d’amour et de merveille et, revêtue de nouveaux ors et de pierres précieuses, elle se présentera sur tous les autels en tant que nouvelle religion mondiale unique.

Aux prêtres fidèles, je dis ceci. Je vous comblerai de Grâces pour comprendre la Vérité en tout temps.

Ces idoles qui vous seront présentées comme la Vérité, ne sont que d’argile. Ils sont faits d’objets de bois. Ils ne sont rien. Ils n’ont aucune signification. Ils n’émettront aucune Grâce. Dieu, le Seul Vrai Dieu, ne sera tout simplement pas présent dans leurs églises. 

Seul le Dieu Vivant peut être présent dans Mes Églises.

Quand Dieu le Père verra cette insulte finale, Il exilera ceux qui donnent vie à ces pratiques païennes. Puis Il demandera une explication à ceux qui ont provoqué le schisme dans Sa Sainte Église de la Terre, ces mêmes serviteurs qui, avec arrogance, ont rejeté la Parole de Dieu si nonchalamment. 

Lorsqu’ils seront face à Moi, pendant l’Avertissement, ils sauront combien ils ont blessé Mon Père. Aucune personne ou serviteur sacré ne pourra contrôler la situation parce qu’il n’y a qu’un seul Maître. Un seul Dieu. Ils introduisent un dieu fait de main d’homme. Il n’existe pas, cependant ils Me voleront Mon troupeau. Il leur sera donné toute Grâce, et avec beaucoup de patience. S’ils ne se repentent pas, ils seront détruits. 

Chacun de vous sera sanctionné pour chaque âme que vous M’aurez perdue.

Votre Jésus


Ceux qui suivent les Lois de Dieu seront diabolisés et pourchassés

Dimanche 25 novembre 2012 à 18h45

Ma chère fille bien-aimée, Mes disciples doivent comprendre que les épreuves qu’ils endureront en Mon Nom les rendront simplement plus forts.

À tous ceux qui suivent ces Saints Messages, vous ne devez jamais vous laisser abattre par les attaques des autres. Même lorsqu’ils y arrivent, qu’ils vous piétinent et vous donnent des coups de pieds pendant que vous êtes à Terre sans défense, sachez que Je vous relèverai. À chaque fois, vous serez fortifiés et votre peur diminuera.

Priez pour ces gens car ce ne sera pas de leur faute. Ils sont utilisés par le séducteur pour vous détourner de cette Mission.

Il faut maintenant vous dire que Ma Miséricorde va bientôt balayer l’humanité comme une Flamme de feu, et elle pénètrera dans l’âme de tous les hommes. Quand ceci arrivera, le monde deviendra plus calme. Beaucoup se convertiront et cela est bien. Mais, comme une tempête dans la nuit, l’antichrist arrivera et fera disparaître ce sentiment de paix.

Il dérangera la vie des gens, bien qu’ils ne s’en rendront pas compte au début. Il deviendra un dirigeant mondial très puissant, et vous ne devrez jamais le regarder dans les yeux. Baisser vos yeux. Faites-Moi confiance et priez pour que ceux qu’il infestera puissent être rachetés.

Tout comme lorsque vous savez qu’une tempête arrive, vous devez vous préparer correctement. Ne laissez aucune partie de votre maison sans protection. Fermez les portes à double tour. Isolez-vous et votre famille de tout mal. Cet homme aura reçu de nombreux pouvoirs de la bête aussi vous devez vous protéger de lui, sinon il vous forcera à souiller votre âme. Sa cruauté sera soigneusement cachée à tous et vous pourriez, si vous n’y êtes pas préparés, tomber dans son piège.

La bataille entre le bien et le mal aura lieu à la fois sur Terre et en dehors d’elle, le tout en même temps. 

Le problème avec cette guerre est que ceux qui se mettent du côté de l’antichrist et du faux prophète seront perçus dans le monde comme de grands bienfaiteurs. Ceux qui suivent les Lois de Dieu seront diabolisés et pourchassés.

Mon Refuge est là où vous devez fuir. Mon Sacré-Cœur sera, par toutes les gouttes de Mon Sang, déversé sur vous pour vous protéger.

Ne vous sentez jamais découragés. Ne vous sentez jamais seuls. Je vous ai tous réunis à travers cette Mission et d’autres. Le moment venu, tous ceux qui suivent les instructions que Je donne par tous les véritables prophètes et visionnaires, aideront à sauver des milliards d’âmes.  

Même si vous n’êtes que vingt millions, vous pouvez, par votre persévérance, vos épreuves, souffrances et prières, sauver presque toute l’humanité. C’est la promesse que Je vous fais.

Priez, priez, priez pour tous vos frères et sœurs. Car c’est unis que nous ferons tous partie de Mon Nouveau Royaume, et tout ira bien.

Soyez cependant conscients qu’il faudra beaucoup de travail pour convertir l’humanité. Ce ne sera pas chose facile, mais le pouvoir et les grâces que J’accorderai à cette Mission assureront que la Sainte Volonté de Mon Père peut être accomplie comme elle doit l’être.

Votre Jésus


Le faux-prophète a déjà planifié la façon dont il prendra le contrôle des ministères au sein de l’Église Catholique

Vendredi 7 décembre  2012 à 18h45

Ma chère fille bien-aimée, alors que se rapproche le moment où le faux-prophète se fera connaître, tout a été préparé par lui et sa cohorte pour dénoncer ces Messages.

Beaucoup de faux prophètes se sont infiltrés parmi Mes disciples dans tous les coins. Non seulement cela causera de la confusion, mais ils éloigneront de Moi des enfants de Dieu.

Alors que vous continuerez d’être rejetée par des factions à l’intérieur de Mon Église, ils Me défieront en déclarant au contraire que ce sont d’autres prophètes auto-proclamés qui donnent la Vérité à l’humanité.

Un de Mes serviteurs sacrés, comme Judas avant lui, M’a trahi. Il sera comme une épine dans votre pied.

Avec la Crucifixion de Mon Église dans ses derniers jours qui commencent, tout ce qui est arrivé pendant Ma Passion se reproduira sur Terre aujourd’hui.

D’abord, Ma Sainte Parole sera rejetée.

Puis, Mon dernier prophète sera trahi, en Présence de Ma Sainte Eucharistie. Vous, Ma fille, serez déclarée être un imposteur par l’un de ces faux prophètes, qui fera cela dans une Église Catholique face à Mon Tabernacle. Leurs paroles blasphématoires seront applaudies par des ennemis de Dieu habillés de leurs vêtements liturgiques.

Pendant cette période, de nombreux faux prophètes se feront connaître afin que leurs voix couvrent la Mienne. Alors l’un d’entre eux essaiera de vous détruire. La Main de Mon Père s’abattra sur ceux qui font du tort à Ses prophètes, envoyés pour préparer le monde à Mon Second Avènement.

Malheureusement, beaucoup de pauvres âmes seront trompées. Ce n’est pas le fait qu’ils vous rejetteront, Ma fille, qui posera un problème. C’est qu’ils empêcheront des âmes de pouvoir être sauvées.

Je demande à ceux d’entre vous qui M’aimez d’écouter attentivement les paroles des faux prophètes. Regardez comme elles ne seront pas mises en doute par les prêtres, comme ils en feront la promotion, et comme ils leur permettront de prêcher des mensonges en chaire dans la Maison de Mon Père. Ces événements seront largement médiatisés et ils paveront la voie au faux-prophète qui, comme prédit, arrivera bientôt pour réclamer son trône.

À l’abomination qui sera infligée à l’Église Catholique s’ajouteront ensuite les œuvres de l’antichrist.

Cet homme, dirigé par Satan, sera perçu comme un ami d’Israël. Puis il donnera l’impression de le défendre avec l’aide de Babylone, qui est l’Union Européenne. Toutes les guerres provoquées délibérément au Moyen-Orient, s’étendront en Europe.

L’antichrist propagera l’athéisme derrière le masque le la Nouvelle Religion Mondiale qui sera dirigée par le faux-prophète.

Ma fille, les secrets que Je vous ai révélés sur l’identité du faux-prophète et d’autres sujets ne doivent pas encore être révélés. Sachez cependant ceci.

Le faux-prophète, qui prétendra être un homme de Dieu, a déjà planifié la façon dont il prendra le contrôle des ministères au sein de l’Église Catholique. Lui et l’antichrist travaillent déjà ensemble dans le but d’amener la désolation sur le monde, ce qui viendra après que l’abomination dans l’Église Catholique aura été accomplie.

Mes disciples, vous ne devez pas écouter ceux qui vous diront d’arrêter vos prières. Vous devez vous demander : quel homme de Dieu empêcherait la récitation des prières, la récitation de Mon Chapelet à la Divine Miséricorde, ou celle du Saint Rosaire ? La réponse est que tout homme qui essaie de vous empêcher de prier, même s’il est revêtu des robes d’un serviteur sacré, n’est pas digne de confiance.

Ce sont des temps dangereux pour Mes véritables prophètes qui seront toujours rejetés. C’est par cela que vous saurez qui ils sont. Comme J’ai été rejeté, maltraité, flagellé et humilié par les prêtres de Mon temps, ainsi Mes prophètes souffriront-ils aussi. Ne rejetez jamais les véritables prophètes. Écoutez les prières qu’ils donneront à l’humanité comme un Don du Ciel. 

S’ils ne vous donnent pas de prières, alors c’est qu’ils n’ont pas été envoyés par Moi. S’ils sont accueillis publiquement les bras ouverts par des prêtres, évêques et autres serviteurs sacrés, dans leurs Églises, c’est qu’ils n’ont pas été envoyés par Moi.

Reconnaissez-Moi. Reconnaissez Mes prophètes. Ils souffriront les mêmes souffrances que celles que J’ai endurées. Ils seront rejetés par ceux qui sont dans Mon Église, par Mes disciples et d’autres qui prétendent parler en Mon Nom. 

Leur lot ne sera pas facile. Cependant, c’est par le rejet public, la calomnie sournoise répandue à leur sujet et qu’ils devront supporter, que vous les reconnaîtrez.

Allez maintenant, et ne vous laissez pas séduire par des menteurs.

Votre Jésus


La franc-maçonnerie a infiltré Mon Église de la Terre, et bientôt le schisme, comme prédit, créera des divisions et des troubles entre Mes serviteurs fidèles

Mercredi 13 février 2013 à 11h20

Ma chère fille bien-aimée, le Ciel est en furie, en ce temps, pendant que la Couronne d’Épines descend pour écraser Mon Corps, l’Église Catholique, sur Terre.

Cette prophétie, qui vous a été donnée avec force détails au cours de ces deux dernières années, va se réaliser. Aujourd’hui, alors que Mes autres Révélations vont bientôt s’accomplir, un grand nombre de Mes serviteurs sacrés ne pourront plus ignorer Mes Appels à l’humanité en cette période impie de votre temps.

Les membres du groupe infernal ont commencé leur campagne pour effacer de la Terre la Vérité de Mes Enseignements. Mon Saint Vicaire a été forcé de prendre cette décision et il souffrira grandement en conséquence. La franc-maçonnerie a infiltré Mon Église de la Terre, et bientôt le schisme, comme prédit, créera des divisions et des troubles entre Mes serviteurs fidèles.

Beaucoup de gens n’ont pas idée de la supercherie qui leur sera présentée. Ils ne savent pas non plus que le fondement de Mon Église, l’Église Catholique, a été réduit en poussière. À sa place se lèvera l’abomination, et J’interviendrai en envoyant des signes pour attirer l’attention de chaque âme sur l’importance de la prière afin que chacun puisse discerner la Vérité d’avec la fiction.

Ce n’est pas l’effondrement de l’Église Catholique, lequel deviendra bientôt évident, qui divisera le monde. Ce sera son implication dans la création d’une Nouvelle Église Mondiale, d’une religion unique qui introduira le paganisme et l’idolâtrie.

Le faux prophète s’est bien préparé et son heure est venue. Il collaborera avec l’antichrist et ils mettront le monde à genoux. Ce ne sera pas à Dieu que l’hommage sera rendu, mais à la bête.

J’exhorte tous Mes disciples, Mes fidèles Chrétiens, partout où ils sont, à rester calmes. Priez pour la paix et permettez que Moi, votre Jésus, je vous guide en cette période.

J’appelle tous Mes cardinaux, Mes évêques et Mes serviteurs sacrés à unir leurs troupeaux et à rester loyaux à Mes Enseignements. Faites très attention à ce que l’on vous demandera de prêcher car cela va changer. Vos homélies seront conçues et écrites pour un monde laïc et n’auront aucune substance.

Dans une proposition, à considérer comme la modernisation de l’Église Catholique, voici ce qui vous sera présenté : la promotion de congrégations intégrées, toutes les religions regroupées en une seule, une soi-disant Église Chrétienne Unifiée. Tous les signes extérieurs peuvent, au début, sembler identiques, mais c’est ce qu’ils veulent vous faire voir. Petit à petit, vous ne reconnaîtrez plus Mes Saintes Écritures, car de nouveaux mots et expressions, de nouvelles formules de présentation des Sacrements seront placés devant vous.

Il y aura la panique parmi les prêtres conservateurs véritablement loyaux qui s’inquiéteront de la nouvelle forme moderne que l’Église adoptera lorsque sera inauguré un nouveau type de contre-église moderne. 

Ce sera par le réseau de la maçonnerie, qui s’est infiltrée dans tous les coins de l’Église Catholique, des gouvernements et des médias, que cette abomination sera présentée comme une grande innovation.

C’est le commencement de la fin. Ma Présence sera discrètement bannie dans la nouvelle cérémonie des Messes.  

Toute la pompe et le cérémonial masqueront un Tabernacle vide, car Ma Divine Présence ne sera plus permise par Mon Père.

Vous devez rester unis et, si vous êtes Catholiques, continuer d’assister aux Messes quotidiennes et à la Sainte Communion. À tous les autres Chrétiens, vous devez savoir que, vous aussi, vous serez attirés dans la Nouvelle Religion Mondiale, complotée par des nations alliées aux traitres de Mon Église Catholique. Ils veulent créer une façade laïque humaniste, une façade qui masquera, subtilement, le mal qu’elle favorisera.

La bataille a commencé mais vous êtes, Mes disciples bien-aimés, plus forts que ce que vous pensez. Je Suis là, toujours. Je vous ai bien préparés. Vous devez, pour survivre, dire cette Croisade de Prière.

Croisade de Prière (100) – Pour la survie du Christianisme 

Ô cher Jésus, nous Vous supplions de nous donner les aptitudes pour survivre aux épreuves que nous devons maintenant affronter tandis que le dernier Vrai Pape termine sa Mission pour Vous. Aidez-nous à supporter la violence terrible à laquelle nous devrons faire face suite à l’effondrement de l’Église, celle que nous connaissions avant. Ne nous laissez jamais dévier de la Vérité de Votre Divine Parole. Aidez-nous à rester silencieux lorsque nous portons sur nos épaules le poids des attaques visant à nous persuader de nous éloigner de Vous et des Sacrements que Vous avez donnés au monde. Couvrez Votre Armée, comme avec un bouclier, de l’Amour puissant dont nous avons besoin pour nous protéger du faux prophète et de l’antichrist. Aidez Votre Église de la Terre à s’étendre et à se multiplier, afin que ses membres puissent adhérer à la Vérité et Vous aider à conduire nos frères et sœurs sur le Chemin de la Vérité pour nous préparer correctement à Votre Second Avènement. Amen

Ne vous tracassez pas, Mes disciples. Tout est dans Mes Mains Sacrées. Soyez patients. Ne justifiez aucune de vos actions, en Mon Nom, car ce faisant vous défendez Ma Parole alors que tout ce que vous devez faire est de proclamer Ma Parole. 

Votre Jésus


Le faux prophète va maintenant prendre possession du Siège de Rome

Dimanche 17 février 2013 à 19h00

Ma chère fille bien-aimée, le schisme dans l’Église Catholique va maintenant, comme prédit, apparaître devant le monde entier. Le départ de Mon cher Saint Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît XVI, marque le commencement de la fin. J’ai essayé, à travers vous, Mon prophète choisi, au cours des deux dernières années, de préparer Mon Église de la Terre à ce triste événement.

L’élite Maçonne a pris le contrôle de Mon Église et ils exerceront la pire imposture sur les Catholiques. Les Clés de Rome sont maintenant entre Mes Mains, Mon Père Me les ayant confiées. Je dirigerai tous Mes fidèles afin que la Vérité puisse perdurer et que Ma Sainte Parole reste intacte. 

Le faux prophète va maintenant prendre possession du Siège de Rome et Ma Parole, comme ce fut le cas pendant Mon Temps sur Terre, sera traitée d’hérésie.

Ne vous trompez pas car, lorsque la supercherie sera présentée au monde comme si le nouveau règne représentait la Vérité, vous, Ma fille, souffrirez terriblement en Mon Saint Nom, tout comme les prophètes qui sont venus avant vous.

Mes disciples doivent rester calmes et prier pour le salut de tous Mes serviteurs très sacrés, qui se trouveront mêlés à cette abomination. Je les appelle à répondre de la manière suivante. Continuez à suivre Mes Enseignements. Ne dérogez jamais à la Parole de Dieu. Restez loyaux à vos devoirs sacrés et administrez les Saints Sacrements comme Je vous en ai instruit. Les Enseignements de l’Église Catholique, basés sur sa formation par Mon apôtre Pierre, restent infaillibles. Cela va maintenant changer dès que la fondation sera ébranlée par les modifications à venir.

Sous peu, vous ne reconnaîtrez plus Mon Église, et vous vous sentirez très mal à l’aise en voyant comment Ma Sainte Parole sera falsifiée.

Votre Jésus


Ce sera un allié très proche du faux prophète et il ne se fait aucune illusion sur qui il est : le fils de Satan

Lundi 25 février 2013 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, les temps qui viennent vont secouer le monde et le sortir de son sommeil, quelle que soit la religion que les gens suivent, s’ils en ont une, car la voix de la petite corne retiendra l’attention du monde entier. Assis sur le Siège de Pierre, cet imposteur proclamera fièrement et à grands cris sa solution pour unifier toutes les églises en une seule. Salué comme un innovateur moderne, il sera applaudi par le monde laïc parce qu’il tolèrera le péché.

Il promulguera de nouvelles lois qui, non seulement contrediront les Enseignements de l’Église Catholique, mais qui iront aussi à l’encontre de toutes les lois Chrétiennes. Les prêtres qui s’opposent à ces Messages seront forcés de les réexaminer lorsque l’horrible vérité sera révélée. La Vérité de Ma Parole, donnée à travers vous, Ma fille, se révèlera lentement à eux finalement. Combien ils pleureront de douleur lorsqu’ils se rendront compte que c’est Moi, Jésus-Christ, Qui – avec la Bénédiction de Mon Père – vous révèle les prophéties de la fin des temps dans tous leurs détails.

C’est alors qu’ils dévoreront chaque Mot sorti de Mes Lèvres Sacrées pendant que Je révèlerai d’autres événements à venir, afin de préparer l’humanité. Il est essentiel que l’homme écoute et réponde à Mon Appel afin que Je puisse sauver tout le monde de l’emprise de la bête.

Le faux prophète, très occupé, de par son ambition démesurée, à impressionner les Catholiques du monde entier, sera mis sur le côté pendant quelque temps, car l’antichrist va alors faire son entrée sur la scène mondiale comme prédit. Lorsque vous entendrez les média parler du nouveau négociateur de paix, prometteur et capable, vous saurez de qui il s’agit. Ce sera un allié très proche du faux prophète et il ne se fait aucune illusion sur qui il est : le fils de Satan.

Qu’importe si cela peut paraître effrayant, car rappelez-vous que Moi, Jésus-Christ, Je Suis Roi. Aucun homme, aucun ennemi n’a plus de pouvoir que Dieu. Mais la bataille pour les âmes doit avoir lieu, comme prédit. En propageant Ma Parole, Mes Messages et Mes Prières, vous M’aiderez à sauver les âmes dont J’ai besoin afin que Mon Nouveau Paradis soit rempli de tous les enfants de Dieu.

Ayez toujours confiance en Moi, votre Jésus, car Je vous guiderai et vous protègerai durant cette abomination sur Terre. Je promets que cette période sera courte.

Votre Jésus


Vous devez continuer de recevoir Ma Sainte Eucharistie. Vous ne devez pas arrêter votre Sacrifice quotidien, car ce ne sera pas vous qui serez forcés à prendre cette décision

Mercredi 27 février 2013 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, les Messes quotidiennes se poursuivront pendant un certain temps et j’exhorte tous Mes disciples à continuer d’y assister, comme avant.

Vous devez continuer de recevoir Ma Sainte Eucharistie. Vous ne devez pas arrêter votre Sacrifice quotidien, car ce ne sera pas vous qui serez forcés à prendre cette décision. On déclarera qu’elle est devenue une différente sorte de sacrifice à Dieu et vous saurez, instantanément, quand cela arrivera, car la pratique de la Sainte Messe sera stoppée par le faux prophète. À la place de la Sainte Messe, il y aura un rituel païen mondial unique et vous, Mes disciples bien-aimés, bénis du Don du Saint Esprit, le reconnaîtrez pour ce qu’il sera. 

Vous ne devez jamais abandonner l’Église que J’ai donnée au monde, basée sur Mes Enseignements et le Sacrifice de Ma mort sur la Croix, qui vous sont offerts avec les Dons les plus Sacrés.

C’est vous, Mes disciples bien-aimés, qui êtes Mon Église. Mes prêtres et Mon clergé bien-aimés, bénis du Don du Saint-Esprit, ne M’abandonneront jamais. Ils ne vous abandonneront pas non plus. Et ainsi Mon Église continuera de vivre car elle ne peut pas mourir. L’Église est Mon Corps sur Terre, et en conséquence elle ne peut pas être détruite. Elle sera cependant écrasée, tourmentée et rejetée ; puis elle sera laissée dans le désert pour mourir. Alors que tout sera tenté par Mes ennemis pour détruire chaque parcelle de vie jusqu’à la dernière, Mon Église se relèvera. Car rappelez-vous qu’elle ne mourra jamais, même si cela peut sembler être le cas.

Mon Église de la Terre sera réduite en taille et deviendra, sans faute de sa part, le Petit Reste d’Armée.

Mon Véritable Vicaire, écarté, luttera pour conduire les enfants de Dieu au mieux de ses possibilités. Ce sera Moi, Jésus-Christ, qui vous guiderai, vous élèverai et vous délivrerai du mal qui vous sera imposé, un mal qui conduira à une fin soudaine et terrible tous ceux qui s’allieront avec l’antichrist et ses esclaves.

Votre Jésus


Ce seront uniquement les braves et les courageux parmi vous, ceux qui M’aiment le plus, qui conduiront Mon Armée vers le salut

Jeudi 28 février 2013 à 23h50

Ma chère fille bien-aimée, ces jours, presque sur vous, amèneront avec eux un grand désespoir et de terribles ténèbres, comme vous n’en avez jamais vu de semblables durant votre vie.

Ces ténèbres seront celles de l’esprit, et elles seront provoquées par le vide de ces âmes qui suivent l’antichrist et le faux prophète. La peine de l’esprit qu’ils infligeront aux Chrétiens qui refuseront d’écouter leur hérésie, sera difficile à endurer.

Je vous dis seulement ceci pour que vous sachiez au fond de votre cœur que la douleur du rejet que vous ressentirez viendra parce que, en soutenant Ma Sainte Parole, vous souffrirez en Mon Nom.

Vous ne devez jamais mettre en doute les sollicitations énormes que vous recevrez, ni perdre confiance, car c’est Moi, votre Roi, qui ai le Pouvoir de veiller à ce que vous puissiez supporter cela. Vous ne devez jamais non plus mettre en doute que ce Petit Reste d’Armée, dont vous ferez maintenant partie afin de Me rester fidèles, à Moi Jésus-Christ, a été prédit.

N’écoutez pas ceux qui essaieront de vous dire que vous ne devez pas croire en ces Messages, Mes Saints Messages pour le monde, car ces personnes ont été trompées. Vous devez prier pour ceux qui n’auront pas la force ni l’Esprit de discernement, et qui choisiront la mauvaise fourche de la route. Beaucoup de ceux qui suivront le faux prophète essaieront de vous faire prendre la même route qu’eux.

Le frère se battra contre son frère et sa sœur, le père contre son fils, la mère contre sa fille— tous dans leur quête à suivre la Vérité, mais nombreux seront ceux qui ne verront pas les erreurs des enseignements du faux prophète et qui seront perdus pour Moi.

Ce seront uniquement les braves et les courageux parmi vous, et qui M’aiment le plus, qui conduiront Mon Armée vers le salut. Sous Ma Gouverne, ils emmèneront avec eux des milliards d’âmes en sécurité. C’est pourquoi vous ne devez jamais abandonner.

Votre Jésus


Mon Église de la Terre est attaquée et cela signifie que Mon Corps sera de nouveau Crucifié, comme prédit

Dimanche 3 Mars 2013 à 11h45

Ma chère fille bien-aimée, ne craignez pas les attaques qui sont montées contre vous car Je Suis avec vous à chaque seconde pour vous rendre plus forte. Cela M’attriste de vous dire que vous subirez de fortes violences verbales, en raison du calendrier de Mon Plan de Salut.

Car c’est le temps pendant lequel non seulement les Catholiques fervents seront éprouvés dans leur foi et leur allégeance envers Moi, mais ce sera aussi celui de la plus grande épreuve pour tous les Chrétiens du monde entier.

À ceux qui vous accusent d’hérésie, Je dis ceci. Moi, Jésus-Christ, Je ne mens jamais, car Je Suis la Vérité. Jamais Je ne pourrais vous tromper, car cela ne serait pas possible. Souvenez-vous que c’est Mon Corps qui est l’Église. Mon Église de la Terre est attaquée et cela signifie que Mon Corps sera de nouveau Crucifié, comme prédit. Par cela, Je veux dire que Mon Corps ne sera plus Présent à la minute même où la Sainte Eucharistie sera abandonnée par des ministres du Saint Siège de Rome. Cela deviendra une réalité et vous devrez vous détourner.

Je vous demande de prier pour tous les enfants de Dieu – tous Mes serviteurs sacrés, y compris les faux prophètes dévoyés. Cependant, Je ne vous demanderai jamais de prier pour l’antichrist car cela est impossible. Réveillez-vous tous, et écoutez ce que Je dois vous dire. Ne cédez pas à la panique ni au désespoir, et gardez votre espérance, car cette abomination sera le tourment final que tous les enfants de Dieu devront voir et subir avant que Je ne revienne.

Ce jour-là sera un jour de grande gloire, grande joie, et Mon Retour mettra un terme au mal qui pervertit la Terre. Au lieu d’avoir peur, soyez joyeux. Vous devez souhaiter Mon Second Avènement, parce que J’apporterai avec Moi le Nouveau Paradis qui vous a été promis.

Lorsque vous porterez Ma Croix, ce sera toujours difficile. Les temps dans lesquels vous vivez maintenant amènent avec eux une forme de Crucifixion, que la plupart des Chrétiens auront de grandes difficultés à supporter tant leur douleur sera forte.

Ces pauvres âmes qui ne croient pas que Je dis la Vérité dans ces Messages, doivent se poser ces questions. Croyez-vous en la Sainte Bible et aux prophéties qui y sont déclarées ? Croyez-vous en l’antichrist et aux révélations sur le faux prophète, l’imposteur qui prendra le Siège de Pierre par des moyens sournois ? Si vous y croyez, alors acceptez que ce temps est celui où vous verrez ces événements se dérouler devant vos yeux. Ce n’est pas dans le futur, c’est maintenant qu’ils ont lieu. Acceptez-le avec courage et venez à Moi avec une confiance totale, car Je vous aime. J’ai besoin de vous pour que vous gardiez les yeux grands ouverts. Vous ne devez pas reculer devant la Vérité.

L’abomination a maintenant commencé. En refusant Ma Coupe, vous M’empêchez de sauver les âmes qui Me sont nécessaires pour accomplir l’Alliance promise à Mon Père.

Je vous bénis. Je désire vivement que vos cœurs s’ouvrent afin que Je puisse vous prendre dans Mon Glorieux Royaume. 

Votre Jésus


Il a été envoyé pour démanteler Mon Église et la déchirer en petits morceaux

Vendredi 8 mars 2013 à 14h05

Ma chère fille bien-aimée, Satan est en rage contre Mon Église de la Terre et son infestation continue de s’étendre à l’intérieur de ses murs.

L’imposteur rusé, qui a attendu patiemment dans les coulisses, déclarera bientôt son règne sur Mes pauvres serviteurs sacrés qui ne se doutent de rien. La douleur qu’il infligera M’est trop insupportable, et cependant son règne culminera lors de la purge finale du mal à partir du cœur même de Mon Église.

Il a soigneusement manœuvré pour atteindre sa position et bientôt son comportement affecté se fera remarquer au milieu de sa cour brillante. Son orgueil, son arrogance et son égocentrisme seront habilement cachés au début. Dans le monde extérieur sera entendu un soupir de soulagement lorsque les trompettes sonneront pour annoncer son mandat à la tête de Mon Église. 

Mon Corps est Mon Église, mais ce ne sera pas à Moi, Jésus-Christ, qu’il prêtera son serment de loyauté, car il ne possède aucun amour pour Moi. Sa loyauté va à la bête ; et comme il va rire et se moquer de Mes serviteurs sacrés qui le soutiendront.

Celui qui osera s’asseoir dans Mon Temple et qui a été envoyé par le malin, ne peut dire la Vérité, car il ne vient pas de Moi. Il a été envoyé pour démanteler Mon Église et la déchirer en petits morceaux avant de la rejeter hors de sa bouche infecte.

Mon Corps est Mon Église. Mon Église est toujours vivante mais seuls ceux qui disent la Vérité et adhèrent à la Sainte Parole de Dieu peuvent faire partie de Mon Église de la Terre. Maintenant que l’insulte finale va se manifester contre Moi, Jésus-Christ, par le Siège de Pierre, vous comprendrez enfin la Vérité.

Le Livre de la Vérité, annoncé à Daniel pour le temps de la fin, ne laissera pas indifférents les membres de Mon Église, car son contenu rendra Mes serviteurs sacrés malades lorsqu’ils se rendront compte que Je dis la Vérité.

Le faux prophète – celui qui se présente comme le chef de Mon Église – est prêt à porter les robes qui n’ont pas été faites pour lui.

Il désacralisera Ma Sainte Eucharistie et divisera Mon Église en deux, puis encore en deux. 

Il fera tout pour démettre les disciples fidèles de Mon Saint Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît XVI, nommé par Moi.

Il déracinera tous ceux qui sont loyaux envers Mes Enseignements et les jettera aux loups.

Ses actions ne se feront pas sentir immédiatement, mais prochainement les signes en seront visibles lorsqu’il se mettra à rechercher le soutien de chefs mondiaux influents et de ceux qui sont haut placés.

Quand l’abomination aura pris racine, les changements seront soudains. Les annonces, par lui-même, de créer une Église Catholique unie en associant toutes les croyances et autres religions, viendront peu après.

Il sera à la tête de la nouvelle religion mondiale unique et règnera sur les religions païennes. Il englobera l’athéisme en renonçant à sa stigmatisation qui, dira-t-il, est attachée à la poursuite de soi-disant droits de l’homme. Tous les péchés aux Yeux de Dieu seront jugés acceptables dans cette nouvelle Église ouverte à tout. 

Quiconque osera le mettre au défit sera recherché et puni. Les prêtres, évêques et cardinaux qui s’opposeront à lui seront excommuniés et dépouillés de leur titre. D’autres seront tyrannisés et persécutés ainsi que de nombreux prêtres qui devront se cacher.

Vous, Mes pauvres serviteurs sacrés qui reconnaissez Ma Voix aujourd’hui, veuillez M’écouter car Je viens à vous pour vous donner du réconfort. Je ne vous demanderai jamais de rejeter Mon Église de la Terre car c’est Moi, votre Sauveur bien-aimé, Qui l’ai créée. J’ai offert Mon Corps en Sacrifice Vivant pour vous sauver. Vous avez reçu la responsabilité de témoigner en Mon Nom afin de sauver les âmes de ceux que vous instruisez et guidez.

Tout ce que vous pouvez faire, c’est avoir confiance en Moi et continuer à Me servir. Ce que vous ne devez pas faire, c’est accepter toute doctrine qui vous sera présentée et qui, vous le saurez instantanément, n’est pas en accord avec Mes Enseignements. Vous devez faire ce que votre cœur vous dit de faire, mais sachez ceci. 

Cette période va vous causer une douleur profonde et le vif grief que vous ressentirez lorsque vous verrez combien Mon Église sera profanée vous laissera en pleurs. Mais il faut que vous reconnaissiez les mensonges qui vous seront présentés pour ce qu’ils sont : un affront à Ma mort sur la Croix. 

Cette destruction peut entraîner l’effondrement de la structure de Mon Église. Les changements et adaptations de bâtiments ainsi que le nouveau temple créé pour l’église mondiale unique seront réalisés et situés à Rome.  

De la même façon que Mon Temple sera profané, soyez assurés que Moi aussi, Jésus-Christ, Sauveur de toute l’humanité, Je serai écarté et jeté au caniveau. 

Votre Jésus


Dieu le Père : La bataille fait maintenant rage entre Ma hiérarchie et le domaine de la bête

Mardi 12 mars 2013 à 14h38

Ma très chère fille, les Cieux pleurent de douleur en ce terrible jour prédit il y a si longtemps.

L’ensemble de l’humanité va maintenant être confronté à la plus grande supercherie de toutes, qui a été fomentée par la bête.

Les larmes de Mon Fils, dont la mort sur la Croix a donné la liberté à Mes enfants, tombent aujourd’hui sur le monde entier, en agonie.

Ma Colère est contenue en cette période, mais Ma Fureur est grande. Très prochainement la supercherie apparaîtra clairement à tous ceux nommés par Mon Fils pour conduire Son troupeau sur Terre. 

La bataille fait maintenant rage entre Ma hiérarchie et le domaine de la bête. Ce sera douloureux mais, bientôt, le châtiment qui suivra la cruelle persécution complotée par l’ennemi et ses cohortes éliminera la pourriture. 

J’appelle tous Mes enfants à se tourner ver Mon Fils et à placer toute leur confiance en Lui en ce temps.

Soyez brave, Mes petits enfants, car ce mal sera de courte durée. Ceux qui suivent la bête et le faux prophète recevront un éclaircissement, par la Puissance de Ma Main, afin de les ramener dans le Cœur de Mon Fils. S’ils rejettent ce Don, alors ils seront perdus et souffriront le même tourment que celui auquel sera confronté l’imposteur qui sera jeté dans les abîmes pour l’éternité.

Le couronnement du faux prophète sera célébré en tous lieux par les groupes maçonniques, qui planifient les dernières étapes de la persécution de tous Mes enfants. 

Ceux qui participeront aux célébrations avec lui sans savoir de qui il s’agit, ressentiront à terme encore plus de douleur que ceux qui savent déjà la Vérité. 

Attendez maintenant, avec courage et espérance, car tout ceci doit se produire avant que le Règne Glorieux de Mon Fils soit manifesté.

Vous devez prêter votre serment d’allégeance à Mon Fils bien-aimé en tout temps et refuser d’accepter les mensonges. Si, le cas échéant, on vous demande de participer à une nouvelle Messe, sachez que ce sera la plus grande malédiction jamais infligée par Satan à Mes enfants.

Sachez que le Ciel vous guide et qu’en acceptant la douleur avec dignité, vous aiderez Mon Fils à accomplir l’Alliance Finale.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut


Ceux qui gardent les yeux ouverts verront ce geste abominable pendant la Semaine Sainte

Jeudi 14 mars 2013 à 18h00

Ma chère fille bien-aimée, quelle souffrance ils vont ressentir, Mes serviteurs sacrés bien-aimés, proches de Mon Cœur, qui connaissent la Vérité et qui vont être les témoins de l’abomination dans Mon Église de la Terre.

Il va y avoir une insulte particulière, infligée sur Mon Saint Nom dans le but de Me profaner, pendant la Semaine Sainte. Ceux qui gardent les yeux ouverts verront ce geste abominable pendant la Semaine Sainte et ce sera l’un des signes par lesquels vous saurez que l’imposteur, qui siège sur le trône de Mon Église de la Terre, ne vient pas de Moi.

Mes disciples, vous devez savoir que les prophéties données au monde – avertissement sur le temps où le pouvoir dans Mon Église sera saisi par ceux qui sont loyaux à la bête – sont en train de se réaliser. Le temps, c’est maintenant. 

Rappelez-vous que ceux qui affichent fièrement la marque de l’humilité sont coupables d’orgueil. L’orgueil est un péché.

À ceux qui disent que Mon Église doit renouveler son image, actualiser sa doctrine, et qu’en la modernisant elle sera acceptée par un plus grand nombre, alors sachez ceci.

Ceux d’entre vous qui dîtes que vous suivez Mes Enseignements mais voulez que les lois changent pour tolérer des actes qui sont des péchés à Mes Yeux, sortez de Mon Église maintenant. Vous n’êtes pas des Miens. Vous M’avez tourné le dos et n’êtes pas dignes d’entrer dans Ma Maison. Car voici ce qui arrivera. Vous et tous ceux d’entre vous qui réclamez des changements, qui sont adoptés par le monde laïc, vous serez satisfaits, car le faux prophète vous entraînera dans ses faveurs et vous applaudirez à tous les moments de son court règne. Mais ce ne sera pas Moi, Jésus-Christ, Que vous suivrez. Vous suivrez une fausse doctrine qui ne vient pas de Dieu. 

Il y aura beaucoup de gens qui embrasseront le règne du faux prophète et Me pousseront sur le côté avec de la joie au cœur. Puis, lorsque les erreurs de ses manières deviendront évidentes, Mes pauvres serviteurs sacrés ne sauront pas où se tourner. Leur douleur se changera en peur, et leur peur en désespoir. Ils ne sauront pas qui croire, mais ils doivent comprendre ceci. Mon Corps, Mon Église, peut être flagellé et profané mais Mon Esprit est inviolable car Il ne peut pas mourir.

À vous qui rejetez Ma Parole aujourd’hui, et la Vérité qui vous est offerte comme un Don spécial du Ciel, Je vous bénis. Je continuerai de déverser Mes Grâces sur vous jusqu’à ce que vous reveniez à Moi. Je n’abandonnerai jamais jusqu’à ce que Je puisse sauver vos malheureuses âmes. 

Mon Église, dans laquelle Mes Enseignements et Sacrements restent intacts, vivra et ne pourra jamais mourir. Elle n’a besoin ni de briques ni de mortier pour survivre car c’est Moi, Jésus-Christ, Qui suis le Corps de l’Église. Vous, Mes bien-aimés prêtres, serviteurs sacrés et disciples fidèles, vous faites partie de Moi.Vous êtes unis à Mon Corps pour former Mon Église de la Terre. Aussi devez-vous apprendre à être forts, courageux et fidèles à Ma Sainte Parole, quels que soient les arguments contraires qui vous sont présentés. 

Le moment où le schisme se dévoilera est proche, et déjà un terrible malaise se fait sentir à Rome. Lorsque le Saint-Esprit se heurte à l’Esprit du mal, une ligne de démarcation se trace au milieu et deux bords émergent. La grande division descendra rapidement. Alors beaucoup de ceux qui auront été trompés par le menteur courront se protéger dans Mes Bras Sacrés. 

Je vous guide durant ces temps douloureux et demande que, tous, vous Me confiez vos larmes, et Je vous consolerai en esprit.

Je vous bénis. Je vous donne la paix du cœur. Je vous protège.

Votre Jésus bien-aimé


Le Troisième Sceau va être révélé quand les hommes se rueront sur la nourriture lorsque l’humanité sera saisie par la famine

Samedi 16 mars 2013 à 15h25

Ma chère fille bien-aimée, les marées vont se déchaîner et la destruction provoquée par de nombreuses guerres commencera comme prédit.

Le calendrier de l’arrivée du faux prophète coïncide avec la déclaration de guerres dans le monde entier. Ces guerres seront déclenchées instantanément et les hommes trembleront de peur quand les implications deviendront claires. Les guerres s’enracineront et se déploieront comme des tempêtes dans le désert, où elles s’accélèreront et rattraperont, comme un voleur dans la nuit, tous ceux qui pensent que leur paix est garantie.  

Un tel nombre de pays seront impliqués que cela prendra tout le monde par surprise. Rapidement, l’antichrist se fera connaître au milieu du carnage. La confusion, la peur et la perte des récoltes aggraveront le problème. Peu de temps après, le Troisième Sceau va être révélé quand les hommes se rueront sur la nourriture lorsque l’humanité sera saisie par la famine. Affamés de nourriture, affamés d’esprit, affamés d’aide, les hommes se raccrocheront à toute chose ou toute personne qui leur offrira du répit.  

Cette étape aura préparé la voie à l’antichrist qui s’annoncera au monde. À ce moment-là, les hommes seront tellement soulagés par l’homme de paix, qui leur offrira un tel espoir, qu’ils deviendront ses esclaves volontaires. Ils se rallieront à son plan élaboré pour restructurer le monde et regrouper toutes les nations. Le plan, leur dira-t-on, a été conçu pour le bien de tous et pour débarrasser le monde du terrorisme. Les ennemis qu’il affirme combattre, et sur lesquels il exercera tout contrôle, sont d’innocentes victimes utilisées par lui dans la supercherie qu’il présentera au monde.  

Lorsque la paix, ou ce qui ressemblera à une trêve, sera restaurée, alors viendra l’étape suivante : la réunion de tous les peuples, de toutes les religions, de tous les pays, en une seule unité. C’est alors que l’alliance entre le faux prophète et l’antichrist deviendra claire.

Ceux à qui la Vérité aura été donnée, et dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants, sauront ce qui arrive. Les autres, aveugles à la Vérité de Mes Enseignements, ne seront pas aussi chanceux. Ce sera alors une question d’attente. Par Ma Patience, Je ferai tout pour sauver et protéger ceux qui ne seront pas capables de discerner la Vérité. 

Ma Patience et Ma Miséricorde résulteront en une Intervention Divine à grande échelle pour sauver tous les enfants de Dieu de l’étau de la bête, dont le seul objectif est d’encourager le péché. Car il y a une chose que vous devez savoir : derrière l’allure charmeuse de l’antichrist se cache le plan visant à encourager le péché afin que l’humanité fasse ce choix ultime, celui de se mettre du côté de la bête au mépris de Dieu. Lorsque ce temps viendra, et quand J’aurai épuisé toutes les tentatives possibles pour sauver les âmes, ce sera terminé. 

Seuls les élus seront emmenés dans Mon Royaume.

Votre Jésus


Vous verrez que l’Existence de la Sainte Eucharistie est en danger

Jeudi 28 mars 2013 à 21h30

Ma chère fille bien-aimée, vous comprenez maintenant combien cette Mission est détestée par le malin. Vous devez cependant vous élever au-dessus des cruels obstacles placés devant vous pour ralentir Mon Œuvre.

Vous verrez que l’Existence de la Sainte Eucharistie est en danger par l’arrogance de ceux qui, à l’intérieur de Mon Église, ont commencé sérieusement à concrétiser leur plan pour changer la Vérité. Qu’importe si beaucoup d’entre vous ricanez sur Ma Mission de préparer vos âmes pour le Grand Jour. À terme, vous comprendrez que c’est vraiment Moi, Jésus-Christ, Qui vient à vous afin de vous servir.

Je Suis votre Maître et votre Serviteur. Vous, Mes serviteurs sacrés, vous devez vous souvenir de votre rôle et ne jamais l’oublier. En tant que serviteurs, vous ne pouvez être maîtres en même temps. Car, si vous êtes maîtres, vous ne pouvez Me servir. Beaucoup d’entre vous dans Mon Église avez oublié ce qui vous a été enseigné. Vous avez oublié la Parole de Dieu.

Ma Promesse est de vous procurer le Pain de Vie – Mon Corps et Mon Sang – et pourtant vous allez une fois encore Me renier. Vous le ferez en enlevant la Sainte Eucharistie du Temple de Dieu et vous allez La remplacer par un cadavre. La substitution sera subtile et cela prendra du temps avant que vous puissiez détecter cette action du mal qui vous sera imposée. Alors que Mon Corps, par la Sainte Eucharistie, vous nourrit, la mort de Mon Corps, Mon Église, amènera la mort de l’âme de ceux qui Me rejetteront.

Le temps de l’abomination est très proche. Le temps de choisir entre Ma Voie ou celle du faux prophète est presque venu. Observez, maintenant, car la Vérité sera déformée par l’imposteur. Voyez combien il se glorifiera lui-même à Ma place, mais refusera de marcher sur le chemin de la Vérité comme serviteur de Dieu.

Votre Jésus


Ce nouveau temple, leur dira-t-on, est une église qui unit tout le monde parce que Dieu aime tous Ses enfants

Samedi 7 avril 2013 à 18h40

Ma chère fille bien-aimée, toutes les Églises de Dieu sur Terre qui M’honorent comme Fils de l’Homme, et celles qui ont prêté serment à Mon Père seront bientôt divisées. Beaucoup de fidèles, au sein de chaque Église, se rebelleront et de grandes divisions émergeront car un nombre plus grand de personnes mal guidées, dans leurs rangs, essaieront d’introduire des lois qui tolèrent le péché.

Les obligations morales ressenties par ceux qui aiment et connaissent la Sainte Parole de Dieu seront critiquées et ils seront accusés de cruauté et de manque de compassion. Leur crime sera de s’opposer aux lois infâmes qui verront le jour lorsque que les églises se dissoudront pendant la persécution de l’antichrist. Quand elles se sépareront et voleront en éclat, leurs fondations seront secouées. Elles ne pourront plus faire front contre la méchanceté et l’injustice. Alors le temps sera mûr pour un grand nombre d’âmes perplexes, qui se trouveront très désorientées, de voir apparaître une alternative au temple de Dieu.  

Ce nouveau temple, leur dira-t-on, est une église qui unit tout le monde, parce que Dieu aime tous Ses enfants. Et si Dieu aime tous Ses enfant, alors Il veut qu’ils s’unissent en un seul corps, qu’ils s’embrassent les uns les autres quelles que soient leurs croyances, leurs religions, la couleur de leur peau, leur race, leurs lois.Ils deviendront tous unis, leur dira-t-on, à la Face de Dieu, et on leur demandera d’envoyer des représentants au nouveau temple, qui sera situé dans Rome. On leur dira que c’est la  Nouvelle Jérusalem prophétisée dans la Bible et protégée par le chef choisi de Dieu : le faux prophète.

Un très grand nombre seront dupes de ce grand mensonge, parodie de la Sainte Parole de Dieu donnée à Jean l’Évangéliste. Chaque Mot donné à ce prophète pour la fin des temps, sera utilisé, adapté et déformé pour satisfaire aux objectifs de l’antichrist.

Ceux qui refuseront d’accepter cette nouvelle église, dite inclusive, seront considérés comme des non-Chrétiens. Ils seront victimes d’intimidations et passeront pour fous. Sans le Saint Esprit qui les guide, ils seraient aspirés dans le faux temple obscène qui dissimulera l’ignominieuse vérité, cachée derrière les apparences.

L’antichrist est près de faire sa grande entrée sur la scène du monde, et ce sera lui qui, non seulement règnera sur ces églises, mais trompera les gens en leur faisant croire qu’il possède des dons divins spéciaux. Il sera honoré en raison des grands services qu’il aura rendus à la cause humanitaire. Lui, l’antichrist, recevra des récompenses internationales pour son œuvre charitable. Et alors ils diront qu’il possède les charismes associés aux saints. Des miracles lui seront attribués rapidement jusqu’à ce que, finalement, il dise qu’il est prophète, envoyé en mission par Dieu. Beaucoup seront piégés par cette imposture terrible car il aura le support des églises du monde et recevra l’approbation officielle du faux prophète. 

Pour finir, le monde croira qu’il est Moi, Jésus-Christ. Ma Parole tombera sur les oreilles de sourds du fait que sa présence dévorera l’ensemble de l’humanité, dont les applaudissements couvriront la voix de ceux qui proclameront la Véritable Parole de Dieu. Mais, grâce à Ma Grande Miséricorde, J’interviendrai, par la Main de Mon Père, à chaque étape du chemin. 

Mes Messages ne s’arrêteront jamais jusqu’au tout dernier jour. Ma Voix ne s’éteindra jamais. Les enfants de Dieu qui resteront fidèles à Sa Sainte Parole ne mourront jamais.

Votre Jésus


Ce sera au sein de l’Empire Romain que la grande abomination s’élèvera contre Moi

Samedi 15 juin 2013 à 16h48

Ma chère fille bien-aimée, de la même façon que J’ai marché seul pendant le lent chemin douloureux menant au Mont Calvaire, ainsi marchera Mon Petit Reste d’Armée.

Lorsque J’ai gravi cette colline de torture, J’étais entouré de centaines de soldats romains qui empêchèrent ceux qui étaient le long du chemin de Me réconforter. Bien qu’il ne fût pas nécessaire d’avoir une telle quantité de soldats pour garder un seul homme, leur présence visait à démontrer un certain nombre de choses. Ils voulaient montrer qui était le maître à Mes disciples et à tous ceux qui essayaient de propager la Vérité de Mes Enseignements. Cet acte d’agression avait pour but de menacer et persécuter ceux qui osaient montrer leur allégeance envers Moi.

Les Juifs M’ont renié et ils puis M’ont trahi. Les Romains M’ont crucifié et ce fut à Rome que Mon apôtre bien-aimé Pierre reçut l’instruction de créer Mon Église de la Terre, car Je souhaitais que Mon Église soit formée chez ceux qui M’avaient persécuté.

Comme Mon Second Avènement va bientôt avoir lieu, et qu’est révélée Ma Mission Ultime de revenir apporter à l’humanité le salut final que J’ai promis, l’histoire va se répéter. Les Juifs vont encore Me renier, jusqu’à ce que L’Avertissement ait lieu. Les ennemis de Dieu se soulèveront contre Moi, partout. Ceux qui M’aiment et ceux qui disent qu’ils Me représentent vont Me trahir.

Ce sera au sein de l’Empire Romain que la grande abomination s’élèvera contre Moi. Babylone, siège de l’Empire Romain et où sont situées les nations qui ont abandonné Dieu en faveur de faux dieux, sera le lieu d’où seront vomis tous les mensonges.

La bête à dix cornes est l’Europe, et à Rome une armée se soulèvera contre Moi. Ils seront responsables, une fois encore, de la crucifixion avant le Grand Jour. Ils perpétreront l’insulte finale en crucifiant et détruisant Mon Corps Mystique de la Terre. Mon Corps est Mon Église. Ceux qui se sépareront de Mon Corps, en choisissant de suivre une nouvelle doctrine, vont Me trahir et pourtant ils auront le toupet de hausser le ton pour dire qu’ils viennent de Moi.

Ce jour-là, lorsque la Nouvelle Religion Mondiale Unique se fera connaître, laquelle sera, comme prédit, approuvée par diverses sections au sein de l’Église Catholique, les cieux s’assombriront et un grand tonnerre descendra sur la Terre. Ce sera comme ce le fut à la seconde où J’ai rendu Mon dernier soupir sur la Croix, lorsque la Colère de Mon Père a frappé la Colline du Calvaire. Quand cela arrivera, que le signe de Ma Seule Véritable Église aura été enlevé et qu’une abomination païenne de fausseté l’aura remplacé, il faut que vous sachiez ceci. C’est alors que les châtiments pleuvront sur le genre humain, partout.

Tous les signes seront donnés du Ciel pour prévenir ceux qui se sont alliés au faux prophète et à celui qui sera bientôt son comparse, l’antichrist, que leurs jours seront comptés. Ils verront ce que c’est que de faire l’expérience de la Colère de Mon Père. Beaucoup d’évêques et de prêtres se rendront compte de la Vérité à ce stade et lutteront contre cette infamie. Ils ne M’abandonneront pas et continueront de conduire Ma Véritable Église de la Terre. Malheureusement, beaucoup n’auront pas le courage de faire cela et seront comme des agneaux menés à l’abattoir, mais ils seront réconfortés de savoir que Je ne les abandonnerai jamais. Je leur enverrai beaucoup d’aide et Mon Petit Reste d’Armée se lèvera et répandra les Évangiles quand ils auront été mis à l’écart, partout. Ils prêcheront à tous les coins du monde et seront sans peur. Leur amour pour Moi triomphera de l’œuvre de l’antichrist. Leur obéissance à Ma Volonté et leur réponse à Ma Croisade de Prière sauveront des milliards d’âmes.

Et alors Mon Plan sera accompli. 

Votre Jésus


Mère du Salut : Comme si un miracle avait eu lieu, le faux prophète semblera ressusciter des morts

Jeudi 25 juillet 2013 à 18h52

Mon enfant, il est important que mes enfants ne perdent pas courage lorsqu’ils seront face au mal qu’ils devront affronter pendant que l’Église de mon Fils sera jetée dans la solitude du désert.

Je suis la Femme du Livre de la Révélation, revêtue du soleil, qui a donné le jour à l’Enfant. L’Enfant est Jésus. Le Corps Mystique de mon Fils, Jésus, est Son Église de la Terre. L’Église de mon Fils a été volée et bientôt Son Corps n’y sera plus présent. Cette désolation déchirera le cœur de ceux qui suivent les Enseignements de mon Fils. Ceux-ci, qui n’auront pas d’endroit où aller, se trouveront rejetés des bâtiments où, jusqu’alors, demeurait la Sainte Eucharistie. Mais, tandis qu’ils auront été rejetés sans pitié, ils seront remplis du Saint-Esprit. Cela signifie qu’ils seront guidés et conduiront avec fougue le Petit Reste d’Armée, composé de ceux qui sont loyaux envers Dieu.

D’autres, aveugles à la Vérité, suivront le faux prophète dans la confusion. Leurs cœurs seront trompés et rapidement, quand ils verront le faux prophète aux portes de la mort, ils pleureront. Mais alors, comme si un miracle avait eu lieu, le faux prophète semblera ressusciter des morts. Ils diront qu’il est comblé de grands pouvoirs surnaturels par le Ciel et tomberont face contre terre devant lui en adoration. Il sera aimé et adoré par ceux qui ne savent pas voir.

L’antichrist apparaîtra vite et son ascension débutera à Jérusalem. Dès qu’il apparaîtra en public, tout changera rapidement dans l’Église de mon Fils. Les nouvelles règles seront introduites. De nouvelles reliques, changements des habits religieux portés par les prêtres, et beaucoup de nouveaux règlements seront appliqués. Au début, les gens diront que tous ces changements se justifient par la nécessité d’être humbles. Et quand ces abominations entreront dans les églises Chrétiennes, la persécution commencera. Si vous osez vous opposer à ces rituels sataniques, vous serez considérés comme hérétiques, fauteurs de troubles.

Beaucoup de cardinaux, évêques, prêtres, religieuses et gens ordinaires seront excommuniés s’ils ne suivent pas les nouvelles règles ou n’adorent pas le faux prophète. À ce stade, vous devez chercher les refuges qui auront été créés afin que vous puissiez vénérer mon Fils, Jésus-Christ, en paix. Les prêtres doivent continuer d’administrer les Sacrements et donner à mes enfants la Très Sainte Eucharistie.

Vous ne devez jamais céder à l’imposture à laquelle il vous sera demandé de prendre part. Ceux qui le feront abandonneront leur âme au malin.

Votre Mère bien-aimée 

Mère du Salut


Les autres innocents qui suivent aveuglément la bête et le faux prophète, seront prisonniers d’un engagement sauvage

Dimanche 28 juillet 2013 à 21h40

Ma chère fille bien-aimée, vous ne devez jamais douter de Ma Parole. Vous devez, si vous avez vraiment confiance en Moi, faire ce que Je désire de votre part, afin que Je puisse illuminer le monde, en ce temps-ci, et préparer les hommes au Nouveau Commencement.

Beaucoup de ce qui arrive dans Mon Église a été prédit, mais vous devez accepter que Mon Père permet ces abominations pour une bonne raison. C’est la fin définitive du règne de Satan. Il a suscité une bête, en son nom, et cet antichrist est l’esprit de Satan lui-même. Lui et ses adeptes n’auront que très peu de temps dans la grande bataille pour les âmes.

La revanche de Satan est de voler autant d’âmes qu’il le peut avant qu’il soit enchaîné et jeté dans l’abîme. Ceux qui font partie de sa cohorte, qui idolâtrent le serpent, ne suivent ses instructions qu’en raison du pouvoir qu’il leur a promis s’ils l’aident à accomplir son plan diabolique. Combien ces pauvres âmes souffriront pendant l’éternité et comme elles hurleront pour obtenir Ma Miséricorde lorsque l’atroce conscience de leur destinée leur apparaîtra clairement !

Les autres innocents qui suivent aveuglément la bête et le faux prophète, seront prisonniers d’un engagement sauvage dont ils seront incapables de s’échapper. Ils ont un besoin désespéré de votre aide. Vous devez prier avec ferveur pour que leurs âmes soient relâchées et Me reviennent. Quant au monde extérieur, ils ne verront pas beaucoup de quoi les alarmer dans un premier temps. Les guerres au Moyen-Orient et la paix subséquente seront accueillies par des applaudissements.

L’homme de la paix recevra de nombreuses récompenses en reconnaissance de ses travaux humanitaires. Le faux prophète sera considéré comme celui qui unit les églises du monde et qui affiche, à chaque occasion, tous les attributs que vous associez à un saint.

Tout ira bien, jusqu’à ce que ces deux personnages changent et que, par vengeance, ils frappent tous ceux qui s’opposent à leur plan de contrôle du monde. Ils introduiront Mon Église de la Terre dans le nid de la bête, jusqu’à ce que les ténèbres couvrent la Terre.

Tous ressentiront de l’inquiétude. Vous ressentirez tous le mal, pendant que Satan, à travers l’antichrist, contrôlera tout. Mais c’est là, alors que toutes les choses sembleront sans espoir, que Je descendrai, par Ma Grande Miséricorde, pour envelopper tout, pour prouver au monde la Vérité.

Si grande est Ma Miséricorde que J’illuminerai les âmes les plus noires, et elles viendront à Moi le cœur soulagé. À ce stade, tous leurs doutes seront enlevés de leurs âmes, par la Puissance du Saint-Esprit. Peu de temps après, quand les enfants de Dieu connaîtront la Vérité, la Dernière Trompette résonnera et la Terre sera renouvelée. Tout mal disparaîtra. Le soleil vous remplira tous d’une Grande Lumière et le Nouveau Paradis sera apporté, avec beaucoup d’amour, comme le plus grand des Dons que vous n’auriez jamais pu imaginer, à chacun et chacune de vous.

Tout ce que vous avez besoin de faire est de croire en la Vérité que Je révèle, afin que vous évitiez les pièges qui sont placés pour voler vos âmes. Ceux d’entre vous, qui savent voir, qui ont confiance en Moi, qui M’appellent, M’aideront à sauver les âmes de ceux qui savent voir la Vérité mais qui refusent de la voir.

Votre Jésus


La marque de la bête amènera la mort avec elle : la mort de l’âme et la mort par une atroce maladie

Lundi 29 juillet 2013 à 11h23

Ma chère fille bien-aimée, Mon Nom est rarement mentionné quand ceux qui prétendent Me représenter profèrent des blasphèmes contre Dieu. Ma Mort sur la Croix n’est pas uniquement écartée et passée sous silence, mais des images de démons sont utilisées comme substitut à Mon Corps sur la Croix. Si ce n’est pas Moi qu’ils ont tué sur la Croix, alors qui ? Qui sont ceux qui proclament Ma Parole dans le monde mais avec des blasphèmes qui débordent de leur bouche ?

Prenez garde aux miracles que les hommes en robe blanche prétendront réaliser, comme s’ils étaient faits de Ma Chair et bénis de Mon Esprit. Lorsque vous verrez des événements extraordinaires et d’apparence miraculeuse avoir lieu, sachez qu’ils ne sont rien de cela.

On vous dira que des miracles ont été réalisés par la main du faux prophète. Vous serez alors censés montrer un grand respect et l’on vous dira, dans un premier temps, que c’est un saint vivant. Il sera vénéré, aimé et admiré, et tous diront qu’il est béni de Dieu. Ils croiront, avec le temps, que ces miracles ont lieu pour annoncer mon Second Avènement.

C’est alors que la bête apparaîtra. Et elle honorera le précédent. Et le monde sera pris dans une confusion dramatique. Il sera piégé. D’un côté, le faux prophète contrôlera toutes les religions du monde et s’attaquera à l’amour de ceux qui connaissent la Vérité. Ceux qui connaissent bien la Vérité ne Me rejetteront pas, car le Royaume de Dieu est à eux. L’antichrist honorera beaucoup le faux prophète. Mais, parce qu’il aura un rôle politique, leur allégeance unira beaucoup de gens qui applaudiront cette alliance.

Ces événements commenceront à paraître logiques prochainement. Ceux qui essaieront de vous attirer avec eux dans une fausse foi seront très convaincants. Ils ne révéleront jamais leur véritable intention jusqu’à ce qu’ils croient qu’ils ont gagné cette bataille. Mais alors, ils détruiront beaucoup de gens qui refuseront d’accepter la marque de la bête. Ils diront que cette marque est un signe de véritable paix, amour et unité du monde, mais caché dans son noyau infâme, il y aura le nombre 666, le signe de la bête.

Comme les saintes médailles offrent une protection du Ciel par la Puissance de Dieu, la marque de la bête amènera la mort avec elle, la mort de l’âme et la mort par une atroce maladie. Ceux qui la refuseront devront se cacher et se préparer. Je sais que ceci est effrayant mais c’est vrai. J’interviendrai avec l’aide de vos prières pour mettre un terme à la persécution.

Vous, Mes disciples bien-aimés, qui connaissez la Vérité, vous êtes préparés à aider ceux qui sont encore aux prises avec cette connaissance. Au moment où cela arrivera, Mon Petit Reste d’Armée sera une force sur laquelle il faudra compter. Sa force résidera dans sa capacité à sauver ceux qui souffriront de cet acte diabolique de vengeance sur les enfants de Dieu.

Votre Jésus


Lorsqu’ils changeront le Sacrement du Baptême, ils enlèveront toutes les promesses de renoncement à Satan car ils déclareront que ces références sont démodées

Lundi 5 août 2013 à4h05

Ma chère fille bien-aimée, ne laissez personne croire, pendant la persécution que Mes serviteurs sacrés— qui sont restés loyaux envers Moi— devront endurer, que Mon Église puisse mourir. Car cela est impossible. Mon Église – Mon Corps Mystique – a la Vie Éternelle.

Lorsque Mes ennemis changeront les Sacrements, qu’ils introduiront de nouvelles reliques, de nouvelles croix et de nouvelles pratiques, et diront ensuite que Mon Église est restée comme elle l’a toujours été, ils mentiront. Mon Église ne peut jamais changer.

Un grand nombre de controverses seront créées, dans toutes les nations, afin de souiller le Sacrement du Mariage. Eux, les ennemis de Dieu, veulent que les Chrétiens acceptent le mariage entre les couples de même sexe, mais ils ne doivent jamais l’accepter car cela offense Mon Père. Ce n’est pas acceptable à Ses Yeux. Lorsqu’ils changeront le Sacrement du Baptême, ils enlèveront toutes les promesses de renoncement à Satan car ils déclareront que ces références sont démodées et trop effrayantes. Ils diront que cela est hors de propos.

Ils introduiront ensuite, petit à petit, de nouvelles versions de Mes Enseignements. Vous, tous ceux d’entre vous qui croyez en Mon Église, ne devez jamais Me trahir. Vous ne devez jamais accepter de quelconques substituts aux Sacrements tels que Je vous les ai donnés. Je Suis la Vérité. Mon Église représente la Vérité. Mais vous ne pouvez prétendre faire partie de Mon Église que si vous retenez tous Mes Enseignements, Mes Sacrements, et si vous acceptez que Ma mort sur la Croix fut le plus grand Sacrifice pour assurer votre salut.

Tout ce qui dévie de la Vérité, par crainte d’insulter les païens, est très dangereux. Lorsque vous nierez les Enseignements de Dieu et suivrez une nouvelle Église parallèle, vous ne serez plus membres de Mon Église de la Terre. Si vous vous opposez aux nouvelles pratiques païennes, qui seront introduites par le faux prophète, vous serez considérés comme hérétiques. Ils essaieront alors de vous excommunier, en Mon Nom. Si vous restez loyaux envers Moi et refusez de prendre part à cette ignoble supercherie, vous resterez membres de Mon Église.

Le choix pourra être pénible lorsque toutes ces choses se produiront, mais il est très simple. Soit vous êtes pour Moi, soit vous êtes contre Moi.

Votre Jésus


Dieu le Père : L’antichrist est maintenant  prêt à se révéler

Mercredi 7 août 2013 à18h50

Ma très chère fille, le monde doit se préparer à l’arrivée du plus grand ennemi de l’humanité depuis que Mes enfants ont été placés sur cette Terre.

L’antichrist est maintenant prêt à se révéler et son plan est celui-ci. Il attendra jusqu’à ce que les guerres fassent rage partout. Alors il interviendra et créera une fausse paix dans l’état d’Israël en l’unissant avec la Palestine par une alliance invraisemblable. Tout le monde célébrera ses louanges. Il ne s’arrêtera pas là, car il se déplacera à un rythme qui en étonnera beaucoup et il négociera des accords de paix dans de nombreuses nations déchirées par la guerre. De nouveau il sera loué, puis admiré avec une dévotion extraordinaire, par des milliards de personnes dans le monde entier.

Alors tout semblera bien. Il s’impliquera très vite dans des actions philanthropiques et s’alliera avec les principales banques mondiales pour créer une nouvelle et puissante institution financière. De nombreux dirigeants politiques et chefs d’entreprise se laisseront entraîner dans ses nombreux plans. Rapidement, une nouvelle monstruosité sera créée, au nom du redémarrage de l’économie mondiale. Ce sera la nouvelle Babylone, le centre de tout pouvoir, à partir de laquelle l’élite mondiale et les riches feront du commerce. Elle sera considérée comme la source de bonnes nouvelles, de sorte que les gens vont tirer bénéfice en tous points de leur emploi, jusqu’à la maison où ils vivent et aux aliments dont ils nourrissent leur famille. 

Toute gloire entourera l’antichrist. Puis il créera, avec le faux prophète, un partenariat mondial qui sera présenté comme la plus grande initiative humanitaire. Le monde applaudira cette nouvelle Babylone et chacun réclamera à grand cri ne serait-ce qu’une petite place dans ce centre.

La nouvelle Babylone, comme tous l’apprendront, sert à glorifier le grand personnage, promouvoir l’environnement, embrasser la terre-mère, et débarrasser le monde de la pauvreté grâce à la richesse qui sortira de sa vile bouche.

Quand cela se produira, la Main de Mon intervention fera tourner le monde sur son axe. Je ne vais pas attendre sans prévenir Mes enfants des conséquences qu’il y aurait à admettre cette abomination, créée dans les profondeurs de l’Enfer et infligée à l’humanité. Mes grands signes seront montrés à ceux qui embrassent et acceptent cette insulte en Mon Saint Nom.

Je secouerai le monde et il basculera. Personne ne pourra ignorer Mon intervention. Puis Je lancerai le feu sur un tiers de la Terre. La famine suivra vite, mais non de Ma Main— ce sera par la contamination délibérée de la Terre par l’antichrist. Alors que lui et sa cohorte infligeront des horreurs sur des peuples insouciants dans de nombreuses nations, Je riposterai.

Quoique cette souffrance soit difficile à supporter, ne craignez rien, les enfants, car elle sera de courte durée. Grand est Mon Amour pour vous tous, mais rapide est Ma Justice et grand Mon châtiment.

Vous ne devez pas accepter ce qui est amené devant vous. Lorsque vous verrez l’homme de paix, l’antichrist, recevoir des accolades et des récompenses pour ses grandes actions dans les pays déchirés par la guerre, sachez que Mon Intervention est proche.

Vous devez rester en union avec Mon Fils, Jésus-Christ, en tout temps, et prier pour que les Sacrements vous soient administrés par le clergé et les prêtres loyaux pendant les temps d’épreuves qui sont devant vous.

Ma Volonté sera faite.

Rien ne pourra, ni ne peut, empêcher de s’accomplir l’Alliance Finale où Mon Fils règnera dans la Paix.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut


Sachez que la douleur du rejet sera exactement semblable à celle que Mes apôtres et Moi avons endurée durant Mon Temps sur Terre

Samedi 10 août 2013 à 12h49

Ma chère fille bien-aimée, aucun homme parmi vous n’a l’âme suffisamment propre pour juger les autres en Mon Nom. Mais sachez ceci, vous qui êtes loyaux envers Moi et qui suivez Mes Enseignements. Vous aurez à supporter de grandes douleurs lorsque vous serez témoins de la pire abomination diabolique qui affrontera le monde.

Au nom de la justice sociale et de la compassion sociale, le faux prophète va mettre en route ce que le monde croira être l’évangélisation et la création d’une église moderne. On verra cette église tendre la main à tous les pécheurs, et embrasser ces pécheurs dont les péchés ne sont pas acceptables pour Moi.

Vous, Mes disciples bien-aimés, serez considérés comme une secte hérétique parce que vous continuerez de proclamer la Vérité. Toutes vos tentatives pour Me rester fidèles seront attaquées vigoureusement. Vous serez marginalisés et accusés d’être des dissidents d’extrême droite. Tout ce qui sera fait pour conserver les traditions des Cérémonies Sacrées sera ignoré.

Le pouvoir de ceux qui dévoient Mes églises de la Terre ne doit pas être sous-estimé car des millions de serviteurs sacrés embrasseront la nouvelle fausse doctrine. Ils croiront, à tort, que cette nouvelle doctrine est une forme d’évangélisme. Leur soutien, en tant que serviteurs volontaires de l’abomination, rendra très difficile le travail des Chrétiens qui connaissent la Vérité. Leurs voix seront comme des murmures au milieu des cris de ceux qui deviendront les esclaves des mensonges créés en Mon Nom.

Sachez que la douleur du rejet sera exactement semblable à celle que Mes apôtres et Moi avons endurée durant Mon Temps sur Terre. Les prêtres de cette époque, qui prétendaient aimer Dieu, faisaient taire sans hésitation les voix de Mes disciples qui leur apportaient la nouvelle de Qui J’étais. Cette fois-ci, alors que J’annonce Mon Second Avènement, Mes prophètes et Mes disciples seront déchirés quand leurs voix seront repoussées et qu’ils seront accusés de blasphèmes.

En même temps que leur nombre se développera et croîtra, Mes disciples seront comme des pauvres, et ils graviront le Mont du Calvaire, nus, sans rien d’autre que leur foi. En même temps qu’ils garderont vivante la Flamme de Ma Lumière dans Mon Église — Ma Véritable Église — ils ne s’écarteront jamais de la Vérité et ils porteront sur leurs épaules une lourde croix. C’est la croix du Salut, car sur leurs pauvres épaules épuisées ils porteront les péchés de ceux qui M’ont abandonné.

Ces âmes ne méritent pas d’être sauvées. Elles ne seront sauvées que parce que J’ai choisi de les sauver. Elles M’auront insulté, elles auront causé de terribles souffrances à Mes disciples fidèles et tourmenté Mon Petit Reste d’Armée. Pourtant, Je les sauverai grâce à la foi de ceux qui forment Mon Petit Reste d’Armée.

À ces autres personnes qui ont vendu leur âme à la bête, sachez ceci. Vous pouvez ne pas croire à l’Enfer, mais Je vous révèlerai quelles souffrances il vous apportera. Le jour où Je vous montrerai les niveaux de torture de l’Enfer, cela vous terrorisera et beaucoup d’entre vous hurleront pour obtenir Ma Miséricorde. Et Je vous sauverai si vous Me demandez de vous pardonner. Je ferai cela pendant le Jour du Grand Avertissement. Ceux d’entre vous qui verrez les feux brûlants de l’Enfer mais qui ne reviendrez pas à Moi, vous ne survivrez pas à L’Avertissement, et ce moment où vous Me rejetterez sera votre dernière heure.

À tous ceux qui serez restés loyaux envers Moi et fidèles à Ma Parole, quand bien même vous souffrirez, c’est un avenir de grande gloire qui vous attend.

Ceux qui ne tiendront pas compte de Mon Avertissement ou n’écouteront pas la Vérité seront en grand danger.

Ceux d’entre vous qui idolâtrent la bête et qui suivront le faux prophète dans la nouvelle religion mondiale, seront jetés dans les feux brûlants de l’Enfer, vivants, avec eux deux.

La Vérité a un goût amer, mais quand vous l’accepterez elle vous apportera la Vie Éternelle, là où vous profiterez pour toujours de Mon Royaume avec ceux que vous aimez. Ne coupez pas le cordon ombilical de la Vie Éternelle car sinon vous serez en proie à de terribles souffrances et il ne vous sera jamais donné de répit.

Votre Jésus


On leur demandera de prêter un serment d’allégeance, par un nouveau vœu, pour rester fidèles à l’Église

Dimanche 18 août 2013 à 17h45

Ma chère fille bien-aimée, le plan du faux prophète pour tromper le clergé du monde a démarré.

Sous le prétexte d’un renouveau et d’une régénération de l’Église Catholique, tout le clergé de cette Église sera envoyé pour suivre des retraites afin de les encourager à accepter le nouvel apostolat. Ces retraites seront largement répandues et on dira à beaucoup que l’objectif est d’unir tout le monde, partout, au nom de la justice. On leur dira que cette nouvelle mission englobera les pauvres du monde entier et qu’elle s’attachera à apporter l’unité. On leur demandera de prêter un serment d’allégeance, par un nouveau vœu, pour rester fidèles à l’Église. On ne leur demandera pas de placer leur foi en Moi ou en Ma Sainte Parole. Au lieu de cela, ils jureront allégeance aux nouveaux chefs auto-proclamés qui se sont emparés du Siège de Pierre.

Ne vous y trompez pas, car il sera demandé à ceux qui ont reçu le Don des Saints Ordres de participer à une fausseté où Moi, Jésus-Christ, ne serai pas au premier rang, même si cela semblera être le cas. L’argent sera un élément moteur et un nouvel organisme financier sera fondé pour contrôler la recherche de fonds et s’assurer que les pauvres du monde en bénéficieront.

Lorsque vous modifierez vos Saints Ordres, de quelque manière que ce soit, et engagerez votre vie à quelqu’un qui brise tous liens avec Moi, vous ne serez plus aptes à Me servir. Tout sera perçu comme une simplification aux Yeux de Dieu. Le plan consistera à convaincre Mes serviteurs sacrés de prendre part, volontairement, à l’abomination qui liera la société et le monde laïc à l’Église qui a été fondée par Moi, Jésus-Christ.

C’est comme cela que Je serai insulté. Chaque effort fait pour adopter la laïcité sera applaudi par les incroyants et cela sera considéré comme une bonne chose pour la nouvelle société, soi-disant moderne, d’aujourd’hui.

Les Chrétiens trouveront vite étrange de voir les membres du monde laïc embrasser l’Église Catholique avec tant d’enthousiasme. Mais beaucoup abandonneront et rejetteront leurs doutes en tombant dans le piège de cette grande supercherie. À la source de ce plan de bouleversement révolutionnaire de l’Église se trouve une haine de Moi et de tout ce que J’ai donné à Mon Église. Vous devez vous interroger sur toute chose dans les jours à venir. Exiger des réponses lorsqu’ils changent Mes Enseignements et les déforment pour plaire aux païens. Aucun disciple, appelé par Moi, ne sera jamais autorisé à faire cela, car ce n’est rien de moins qu’un blasphème.

Malheur à ceux qui permettent que Ma Sainte Parole soit falsifiée et qui laissent la possibilité de montrer du respect à ceux qui Me renient.

Votre Jésus


Aucun homme, aucun prêtre, aucun évêque, aucun cardinal, aucun pape n’a l’autorité de réécrire la Parole de Dieu

Jeudi 19 septembre 2013 à 19h26

Ma chère fille bien-aimée, Mes pauvres serviteurs sacrés, après que la Liturgie aura été falsifiée et profanée devant Moi, viendront à Moi en courant remplis d’une grande tristesse. Ce n’est que lorsque cela arrivera qu’ils se rendront compte que la Parole de Dieu est communiquée par l’intermédiaire du prophète de Dieu, et qu’elle est la Vérité. La Parole de Dieu est la Vérité. Elle ne peut être que la pleine Vérité si les prophéties données aux enfants de Dieu sont de Lui, sinon ça ne l’est pas. 

Beaucoup se rassembleront et s’uniront pour Me rendre hommage, de la manière qui M’honore, car rien ne les empêchera de faire respecter Ma Sainte Parole, Mes Saints Sacrements, Ma Sainte Messe et la Très Sainte Eucharistie. Mais même alors, beaucoup ne verront pas les erreurs qui vont être présentées aux âmes sans méfiance.   

Ce n’est que lorsqu’il sera déclaré que l’Église de Dieu est en union avec les païens, et leurs pratiques absurdes, qu’un nombre supplémentaire de Mes serviteurs sacrés comprendront vraiment ce qui arrive. Ce n’est que lorsque les symboles païens et les signes sataniques commenceront à être exposés à l’intérieur, sur et à l’extérieur des entrées des Églises Chrétiennes qu’ils s’enfuiront à toutes jambes. Une grande peur les saisira au cœur parce que beaucoup d’entre eux, à ce stade, ne sauront pas où aller, car ils ne se seront pas préparés pour ce jour. 

Ce seront eux qui seront pourchassés, parce qu’ils n’auront pas répondu à Mon Appel. Leur orgueil et leur égo les ont empêchés de reconnaître Ma Voix. Un très grand nombre de Mes serviteurs sacrés seront pris au dépourvu et beaucoup seront impuissants contre le règne du faux prophète et de son comparse, l’antichrist. Ils seront tous les deux impitoyables dans leur quête pour contrôler toutes les nations, et quiconque osera se mettre en travers de leur chemin sera détruit.

Tandis que ces serviteurs sacrés au sein de Mon Église seront piégés, à moins qu’ils ne soient préparés, ce sont les âmes des fidèles, des disciples loyaux envers Moi, Jésus-Christ, qui Me causent une intense tristesse, car elles seront induites en grave erreur. Beaucoup auront peur d’afficher un manque de loyauté à l’égard de l’Église, même quand Mes Enseignements, Ma Sainte Doctrine, et tous les Sacrements auront été altérés. Faites-leur savoir qu’aucun homme, aucun prêtre, aucun évêque, aucun cardinal, aucun pape n’a l’autorité de réécrire la Parole de Dieu. 

En faisant cela, ils enfreignent la Loi de Dieu. Seule l’Église de Dieu qui reste fidèle à Mes Enseignements est infaillible. Une fois que ce lien – le lien où seule la Vérité est déclarée en Mon Nom – est rompu, ils se séparent de Moi. Je Suis l’Église. Vous, Mes disciples, Mes serviteurs sacrés faites partie de Moi lorsque vous adhérez à Ma Sainte Doctrine. 

L’Église — Mon Église — restera intacte car la Vérité ne changera jamais. Ceux qui se séparent de Moi ne peuvent plus faire partie de Mon Église de la Terre.

Votre Jésus


On vous demandera bientôt d’utiliser votre foi pour former une campagne politique autour du monde pour sauver les pauvres

Dimanche 6 octobre 2013 à 23h20

Ma chère fille bien-aimée, la voix du faux prophète grogne sur tout ce qui est sacré dans Mon Église. Cependant, presque rien ne sera dit de l’importance de respecter les Enseignements de Dieu, les Sacrements et la Proclamation de la Vérité. 

Par contre, vous verrez des diversions, telles que s’occuper des pauvres et des affamés du monde, et cela sera considéré comme votre tâche principale en tant que serviteurs de Dieu. 

Comme serviteurs et disciples de Dieu dans l’Église, votre obligation primordiale est de suivre la Vérité de ce que Je vous ai dit. L’amour des pauvres et des affamés, et l’aide à leur apporter sont de bonnes choses, mais Mon Église de la Terre a un rôle beaucoup plus grand, que vous avez accepté sous serment. Cela comprend l’enseignement de la Vérité en tout ce que Je vous ai enseigné, et vous ferez cela si vous M’aimez véritablement.

L’Église a une Mission, celle de transmettre la Vérité de Mes Enseignements. Prendre un aspect de Ma Parole pour aider les pauvres est admirable mais trompeur car Mes Enseignements précisent clairement que vous devez aider les pauvres en âme. Aidez-les à soigner leur âme avant de les aider à se libérer des afflictions de la vie. Si Je vous amenais un homme pauvre et vous demandais de l’aider, comment le feriez-vous ? Lui donneriez-vous des vêtements ? De l’argent pour nourrir sa famille ? Ou bien Me demanderiez-vous de sauver son âme d’abord ?

Bientôt, on vous demandera de concentrer toute votre attention sur les pauvres du monde. On vous réclamera de l’argent – et ce sera pris de sources différentes pour aider les pauvres, les chômeurs et les sans-abri du monde entier. On vous dira que Moi, Jésus-Christ, ai toujours aimé les pauvres. Le problème est celui-ci. Je recherche d’abord les pauvres en esprit – pour les libérer de leur vie perdue. 

Les pauvres en âme – ceux qui ont peu d’attirance spirituelle pour Dieu – sont ceux que Je désire le plus. Bénis sont ceux qui sont pauvres en cette vie, presque sans contrepartie, mais qui M’aiment, car ils ne sont pas pauvres du tout. L’homme riche qui ne M’aime pas a plus besoin de Mon Amour, de Ma Miséricorde, de Ma Compassion que ceux qui sont forcés de trouver de la nourriture, des vêtements et un abri. 

La façon dont vous M’aimez, dont vous Me demandez de vous sauver est ce à quoi vous devez faire attention. Les Sacrements seront la force salvatrice de ceux qui sont riches ou pauvres mais qui n’ont pas d’amour pour Moi.

On vous demandera bientôt d’utiliser votre foi pour former une campagne politique autour du monde pour sauver les pauvres, organisée partout par les chefs de Mes Églises. Rien ne sera dit pour vous encourager à vous préparer à Mon Second Avènement car ils n’oseront pas vous préparer à ce Grand Jour. Ils préfèreront éloigner votre esprit de Moi en vous demandant de passer plus de temps à honorer les œuvres du faux prophète.

Très prochainement, des statues, reliques, affiches, coupes et de grandes peintures commanditées représentant le faux prophète seront placées dans toutes les Églises. Son image, avec celle de l’antichrist le temps venu, décorera un grand nombre de places publiques, d’églises, de centres politiques, de même dans les pays où l’on verra le parlement adhérer à l’Église Catholique dans une « nouvelle lumière ». Cela créera une nouvelle forme de faux évangélisme qui, parce qu’il plaira à une société laïque moderne, attirera des admirateurs dans le monde entier. 

Rien ne sera dit pour admettre l’importance des Saints Sacrements tels qu’ils ont été donnés au monde, ou des Grâces importantes qu’ils produisent. Au contraire, chacun d’eux sera minimisé par ajout d’explications supplémentaires afin de plaire à ceux qui les refusent tels qu’ils sont. Cela se fera dans l’espoir que l’abomination de la profanation de Mes Sacrements soit soumise au plus grand nombre possible pour les écarter de Dieu, afin que les ennemis de Dieu puissent accomplir leur pacte avec le diable.

Le diable séduira un grand nombre de ceux qui appartiennent à Mon Église à ce moment de l’histoire. Il le fera de la manière la plus charmante et la plus convaincante, et il justifiera les mensonges lorsque ses serviteurs diront que J’approuverai ces nouveaux changements. Moi, Jésus-Christ, serai mal cité afin qu’ils gagnent des âmes. Mes Enseignements seront déformés afin de détruire Mon Église et voler les âmes les plus proches de Moi. Des millions accepteront les mensonges, sans se faire de soucis. Vous devez prier pour eux dans l’espoir qu’ils se rendront compte, avec le temps, que quelque chose ne va pas. 

Lorsque Je nomme des chefs et lorsqu’une âme choisie a été chargée de propager Ma Sainte Parole à l’intérieur de Mon Église de la Terre, la Vérité est toujours simple, claire, concise et sans détour. Lorsque l’on vous mentira, par l’influence de l’esprit du mal, vous vous troublerez. Les expressions n’auront pas de sens. Les prétendues améliorations présentées par des ennemis au sein de Mon Église, reviendront à dire que la Vérité n’est pas « assez bonne ». 

Ma Parole, Mes Sacrements, Mes Enseignements n’ont pas besoin d’être améliorés, car ils viennent de Moi. Je Suis Dieu. Je Suis parfait. Ma Parole durera éternellement. Tout homme qui falsifie Ma Très Sainte Parole est un ennemi de Dieu. Ma Colère est grande en ce temps, et si un homme manque de respect à Mon Corps, la Très Sainte Eucharistie, tout en disant qu’il mène Mon peuple, sachez que cela n’est pas vrai. Jamais Je ne demanderai à un chef de Mon Église de modifier la Parole de Dieu en introduisant de nouvelles significations ou de nouvelles interprétations. Cela ne peut pas être. 

Votre Jésus


Dieu le Père : Satan et ses démons ont recruté une très grande armée

Mardi 8 octobre 2013 à 15h40

Ma très chère fille, Mes Divins Pouvoirs sont donnés à tous Mes enfants qui se tournent vers Moi pour Me demander, à travers Mon Fils, de les préserver durant ces périodes de grandes épreuves sur Terre.

Le péché se propage si rapidement que Mon Fils souffre aujourd’hui la même agonie qu’Il a endurée pour chacun de vous sur la Croix.  Le péché est si répandu que vous vous y êtes tous accoutumés ainsi qu’au mal qu’il insuffle. Mes enfants, vous devez venir à Moi et ne jamais abandonner votre quête de paix et d’amour. Ne pensez jamais que Je n’entendrai pas vos voix lorsque vous faites appel à Moi, aussi petits que vous soyez.

Le Second Avènement de Mon Fils créera beaucoup de trouble, division, méfiance, haine et tristesse car la Vérité de Ma Sainte Parole sera rejetée et mise à l’écart. Satan et ses démons ont recruté une très grande armée, une armée si grosse et si puissante que, si vous pouviez voir la façon dont elle a été formée, vous ne pourriez en croire vos yeux. Mes enfants, cette armée contrôle tout ce qui vous est dit en public. Dorénavant, vous n’entendrez que très rarement la Vérité. J’entends par cela la Vérité selon Ma Très Sainte Alliance. 

Tous les sujets relatifs au monde dans lequel vous vivez ne vous seront pas véritablement révélés, comme les guerres, délibérément créées pour détruire Mon peuple, que vous allez vivre bientôt. Aucune de ces guerres n’aura lieu pour le bien de l’homme, et elles ne seront pas justes. Ma Parole, donnée au monde depuis que le premier prophète a révélé Mes Désirs, ne sera plus prise au sérieux. La Parole selon Mon Fils Jésus-Christ sera fustigée et pervertie afin de justifier les mensonges.

Il est temps que tous ceux qui sont appelés au service de Mon Fils restent vigilants. Vous ne pouvez ignorer ceci, Mon Appel à l’humanité. Moi, par l’intermédiaire de Mon Fils, Je vous demande de rester ensemble, en union permanente avec Lui. Vous, Mes enfants, vous êtes la première cible de Satan, car il n’aura de cesse qu’il ne saisisse d’abord l’Église de Mon Fils sur la Terre. Sans tenir l’Église de Mon Fils à sa merci, il ne pourrait attirer les âmes qu’il désire le plus. Vous, Mes enfants, serez maltraités et harcelés par la bête – l’antichrist – si vous cédez aux pressions exercées pour vous forcer à accepter la nouvelle fausse doctrine qui est actuellement soigneusement et impitoyablement préparée. 

Moi, votre Père à tous, Dieu le Très-Haut, souhaite faire savoir que l’antichrist est sur le point d’être célébré par Mes ennemis dans des rituels secrets. Il va être officiellement investi derrière des murs dérobés, dans des lieux prévus pour Adorer Mon Fils. La maçonnerie ecclésiastique, que l’on reconnaîtra alors, joue un rôle important dans cette abomination. Malheureusement, tout cela doit se produire avant que ne soit accomplie Mon Alliance, m’engageant à rassembler tous Mes enfants pour les ramener dans le Paradis que J’avais créé pour eux la première fois.

Il appartiendra à ceux d’entre vous, choisis par Moi, de toujours reconnaître la Vérité, afin que vous puissiez aider Mon Fils à sauver les autres âmes qui jureront sous serment de suivre la bête.

L’Image de Mon Fils, commune dans le monde entier, sera bientôt remplacée par l’image du faux prophète. Son image sera adorée en premier plutôt que celle de Mon Fils. Puis cela sera suivi, dans toutes sortes de forme, par de grandes images de la bête, dont le signe 666 sera intégré dans chacune des marques qu’il fera sur un monde sans méfiance. Vous verrez son signe dissimulé dans des objets impies qui seront utilisés comme si l’on portait de saints objets. Une nouvelle forme de grains de rosaire sera créée pour idolâtrer la nouvelle union des églises du monde qui sera bientôt proclamée. La nouvelle religion mondiale sera célébrée par la saisie des saints livres de prière, médailles, scapulaires, chapelets, Croix, et leur profanation pour qu’ils ne soient plus considérés que comme des porte-bonheur.

Tout le monde aimera l’antichrist, car il représentera le monde en dehors du cadre de la religion d’une part, mais, parce qu’il sera reconnu par l’imposteur indigne qui est dans l’Église de Mon Fils sur la Terre, on considérera qu’il représente tout ce qui est sacré dans le monde.

Mes enfants, ne laissez pas la nouvelle de ces événements vous déchirer le cœur car, si vous M’écoutez et suivez le Chemin de Mon Fils, Je vous épargnerai une grande partie de la persécution de l’esprit qui va venir. Votre adhésion à ces Messages s’affaiblira de temps en temps, suite aux attaques lancées par Satan. Certains d’entre vous s’éloigneront. Certains d’entre vous douteront. La grande majorité d’entre vous Me restera fidèle et Je vous accorderai des Faveurs et des Grâces en abondance pour votre obéissance.

Je vous aime, les enfants. Je serai Miséricordieux et lorsque vous Me demanderez, par Mon Fils, d’apaiser votre cœur, de vous aider à rester en paix et de marcher avec confiance vers les Portes du Nouveau Paradis, Je répondrai à votre appel.

Votre Père aimant

Dieu le Très-Haut


Les plans ont été élaborés par la trinité impie, dans lesquels tout ce qui est Vrai sera banni

Mardi 15 octobre 2013 à 15h45

Ma chère fille bien-aimée, c’est Mon désir que l’ensemble de Mes prêtres, dans chaque confession Chrétienne, commencent à protéger les Très Saints Sacrements. Ceux de l’Église Catholique seront les premiers à être témoins de la destruction et de la profanation des Sacrements. Ceux qui sont loyaux envers Moi, Jésus-Christ, se prépareront activement à cette terrible traversée du désert dans lequel sera plongée Mon Église. Vous devez vous préparer maintenant, parce que ce sera par votre allégeance que tous les enfants de Dieu pourront recevoir les Sacrements dans leur saint état. 

À toutes les autres églises Chrétiennes, Je dis ceci. Rappelez-vous Ma Promesse de revenir au Grand et Glorieux Jour de Mon Second Avènement. Sachez aussi que, dans les années qui mènent à ce Jour, tous ceux qui Me suivent devront affronter d’horribles épreuves. Ceux qui accèderont à de nouveaux postes de pouvoir dans toutes vos confessions, seront conduits par le faux prophète, et tous répèteront ses paroles et imiteront ses actions. 

Malheur à ceux qui se rallient au faux prophète car il est l’antithèse de Jean le Baptiste, et sera le précurseur de l’antichrist qui vous gouvernera tous.

Vous serez protégés par Moi car bientôt vous n’aurez plus que Moi pour vous guider. C’est en Moi seul que vous pourrez avoir confiance pour vous dire la Vérité lorsque vous serez influencés par les hérésies, qui vous seront présentées comme la nouvelle forme de théologie Chrétienne moderne. Combien Satan est rusé ! Car il ne provoquera jamais de scandale ; au lieu de cela, il vous attirera, par l’intermédiaire de ceux qui le servent, vers une nouvelle interprétation déformée, inversée de Ma Très Sainte Parole.

Les plans ont été élaborés par la trinité impie, dans lesquels tout ce qui est Vrai sera banni. Tout cela plaît au monde laïc, où la concupiscence humaine et le désir d’ignorer le péché seront présentés aux fidèles dans toutes les Églises Chrétiennes. Ce jour a été gravé dans la pierre, et ce sera l’insulte finale, permise par Dieu, avant qu’Il ne M’envoie, Son Fils Unique, pour rassembler tous ceux qui seront restés fidèles à la Parole de Dieu. Lorsque les mensonges vous seront présentés, ils apparaîtront comme une bonne chose. L’insigne de l’humilité sera commun dans toutes vos églises car elle sera adoptée par ceux de leurs membres qui vous séduiront. 

Tous les traits caractéristiques qui Me sont associées : Mon Amour des plus démunis, Mon Amour des faibles et des humbles, Ma réprobation de la cupidité, de l’avarice et de la luxure, seront utilisées comme arguments pour vous forcer à accepter cette nouvelle doctrine, cette nouvelle religion mondiale unique, pour préparer le monde à la règle de l’antichrist.  

En tant que Dieu aimant, Je vous donne ces avertissements afin de vous sauver. Écoutez-Moi maintenant. Je ne vous demande qu’une chose. Restez fidèles à Ma Sainte Parole. Ma Sainte Parole vous a été donnée dans la Sainte Bible. Elle ne peut pas changer. Mais les ennemis de Dieu vont déformer sa signification. Lorsque cela arrivera, rejetez ceux qui vous diront que Dieu approuverait de tels changements. Rien ne pourra être plus éloigné de la Vérité.

Votre Jésus


Le serpent donne à l’antichrist des messages spéciaux, qu’il documente minutieusement

Mercredi 16 octobre 2013 à 23h27

Ma chère fille bien-aimée, la très impie trinité, consistant en Mes trois ennemis : le faux prophète, l’antichrist et le dragon, qui est Satan, vont maintenant se lever pour s’opposer à la Très Sainte Trinité. Sachez qu’ils ont des milliers et des milliers de disciples dévots et, avec le temps qui se rapproche, un grand nombre d’infâmes cérémonies secrètes auront lieu pour honorer le serpent.

Le serpent prend beaucoup de soin à ne pas révéler sa vraie nature ; ses mauvaises intentions réelles contre chacun des enfants de Dieu sont dissimulées ; et il se présente à ses quelques élus choisis comme un prince charmant et beau, se manifestant devant eux de la manière la plus séduisante. Tout comme Je communique avec Mes propres prophètes choisis, le serpent donne à l’antichrist des messages spéciaux, qu’il documente minutieusement et qu’il partage ensuite avec sa hiérarchie de laTerre. Ces messages contiennent des instructions pour désacraliser Mon Église, pour préparer le moment où l’antichrist prendra son trône et trompera le monde en lui faisant croire que c’est lui le Christ, le Sauveur du Monde.

Faites attention maintenant, vous tous qui rejetez cet avertissement. Prochainement, beaucoup de Mes disciples, qui M’aiment mais qui ne croient pas en ces Messages, affronteront un grand danger. Le plan visant à vous éloigner de Moi est déjà à l’œuvre, et à moins que vous ne restiez vigilants et sur vos gardes, vous serez entraînés dans l’antre de ténèbres. Lui, l’antichrist, imitera chaque aspect de Ma Divinité, que le serpent lui fera connaître. Lui, le serpent, a assisté à Ma Crucifixion et lui seul connaît les détails qui ont entouré ce terrible événement. Il va Me tourner en ridicule en donnant pour instruction à ses serviteurs dévoués de reconstruire, mais de façon inversée, les rituels de Mon Église. Ma Parole sera utilisée, de nouvelles parties immorales Lui seront ajoutées afin d’honorer la bête, et nombreux seront ceux qui n’en comprendront pas la signification.  

S’essayer au diable et se mettre à sa disposition, cela conduit à de grandes épreuves. Répétez les paroles abjectes qu’il plantera en vous, et vous lui ouvrirez votre âme. Adorez-le, en aimant l’antichrist lorsqu’il plastronnera devant vous avec arrogance, et vous le placerez dans votre cœur, à Ma place. Tout ce que Je vous ai enseigné sera inversé, mis sens dessus dessous. Du fait que beaucoup ne comprennent pas vraiment Mes Enseignements, et parce que très peu d’entre vous écoutez attentivement les Évangiles traitant des événements conduisant à Mon Second Avènement, vous ne vous rendrez compte de rien. 

Oh ! Combien J’ai le cœur brisé d’avoir à révéler cette nouvelle. Combien Je désire que vous n’ayez pas à souffrir comme cela. Mais, Je le promets, J’allègerai vos souffrances et son règne, lorsqu’il viendra, sera de courte durée.

Les âmes qui seront innocemment prises dans cette parodie de Ma Divinité obtiendront Ma Miséricorde. Malheureusement, ceux qui croient qu’ils règneront dans un paradis que le séducteur leur a promis, se retrouveront jetés dans le lac de feu où ils souffriront pour l’éternité. Il n’y aura personne pour les aider, car ils auront avalé les mensonges conçus pour gagner leur confiance, ce qui aura pour résultat la perte des nombreuses âmes qui suivront aveuglément leur fausse doctrine.

Priez afin d’obtenir la Miséricorde pour ceux qui seront séduits par le prince des ténèbres.

Votre Jésus

https://www.jesusalhumanitefrancophonie.com/messages-class%C3%A9s-par-th%C3%A8mes/le-faux-proph%C3%A8te