Derrière le dos des peuples européens

Derrière le dos des peuples européens

28/11/2021 (2021-11-28)

Par Valérie Bugault

Pour ceux qui sont intéressés à en savoir plus sur ce que nous ont concocté nos dirigeants — dans le silence médiatique le plus assourdissant — qui ne sont pas des élites, mais de zélés adorateurs de la City of London et de l’empire maritime qui nous asservi. Je vous invite à chercher du sens derrière les belles paroles sans cessent mises en avant pour cacher la noirceur des desseins qui se profilent. Nous allons voir ici que les mercenaires de l’OTAN (issues notamment des armées secrètes de l’OTAN) vont être recyclés dans ce qui deviendra les futures armées européennes. Mettre sans cesse en avant le mot « démocratie » dans un Traité, comme oralement ne signifie qu’une seule et unique chose : ladite démocratie a disparu de longue date (si tant est qu’elle ait existé un jour !). On ne parle que de ce qui n’existe pas : la liberté, la démocratie…

N’oubliez pas au passage que Macron avait aussi signé le Traité d’Aix-la-Chapelle => il est très important de garder, en la matière, une vue d’ensemble des processus afin de bien comprendre où ces gens veulent nous mener : car il s’agit d’une planification minutieuse, de long terme et qui se fait évidemment dans le dos des populations (considérées, à peu de chose près, comme du bétail, tout juste bonnes à être utilisées en tant que « rat de laboratoire » pour des guerres bactériologiques ayant pour but une dépopulation radicale ; comme eux-mêmes ne se privent pas de nous le rappeler à chaque bonne occasion, notamment climatique…).

Comprenez aussi que cette trahison prépare la suite : l’avènement du IVe Reich européen et de la IIIe et dernière Guerre Mondiale. Bien sûr, il s’agit de renforcer nos capacités industrielles pour mieux préparer la guerre contre la Chine-Russie, qui ont, pour l’instant une suprématie militaire et industrielle (en raison de la volonté de ceux-là mêmes qui nous projettent vers le renouveau industriel !). On ne change pas une méthode qui marche… Ne vous y trompez pas : nous nous acheminons maintenant à marche forcée vers d’intenses préparatifs de guerre.

N’hésitez surtout pas à diffuser cette félonie…

Bon dimanche quand même,


Lisez ici ce qu’ils préparent…