Vous verrez des tremblements de terre encore plus forts à venir, et les méchants planifient de libérer le prochain virus mortel. Préparez vos affaires pour partir vers Mes refuges lorsque vos vies seront en danger.

Vendredi 19 novembre 2021 : (intention de messe de Philomena Marsala)


Jésus dit :  » Mon peuple, vous êtes venus à beaucoup d’enterrements parce que vous étiez parents ou que vous connaissiez les personnes qui sont mortes. Philomène est la mère de votre ami et il est difficile de perdre une mère de famille. Novembre est un mois spécial au cours duquel tu te souviens de toutes les personnes qui sont mortes cette année. Tu as perdu beaucoup d’amis cette année, mais ils sont dans un meilleur endroit que leur souffrance sur terre. Priez pour l’âme de Philomène avec les messes, et gardez sa photo à une place d’honneur dans votre maison, afin de ne pas oublier de prier pour elle. J’aime toutes les âmes, et vous devez prier pour toutes les âmes du purgatoire ».

Jésus dit : « Mon peuple, restez vigilants, car vous allez profiter de la vie, et il y aura une destruction soudaine. La première vision montre des gens qui profitent d’un concert, et la vision suivante parle de volcans qui se déchaînent avec de la fumée et de la lave. Mon peuple est sur le point d’être testé avec du mauvais temps et plus d’éruptions volcaniques. Aujourd’hui, vous avez vu un tremblement de terre en Californie du Sud et un autre sur la faille de New Madrid. Vous verrez des tremblements de terre encore plus forts à venir, et les méchants planifient de libérer le prochain virus mortel. Préparez vos affaires pour partir vers Mes refuges lorsque vos vies seront en danger. »