Ces vaccins propagent en fait le virus Covid parce qu’ils poussent votre corps à produire la protéine spike qui provoque le virus. Ces personnes maléfiques essaient délibérément de tuer les gens pour réduire la population. C’est l’objectif du peuple du monde unique d’utiliser la culture de mort des avortements, de l’euthanasie, des guerres, des virus et des vaccins pour tuer les gens.

Mercredi 17 novembre 2021 : (Sainte Elisabeth de Hongrie)


Jésus dit :  » Mon peuple, dans le livre des Maccabées, vous lisez l’histoire d’une mère et de ses sept fils, qui étaient contraints par le roi à manger du porc. C’était contraire à la loi de Moïse, et ils ne voulaient pas violer leurs coutumes ancestrales. Ce n’était pas une décision volontaire, car ils seraient tués s’ils ne mangeaient pas le porc du roi. On assiste à une demande similaire de la part de Biden : ceux qui ne prennent pas la piqûre empoisonnée de Covid perdent leur emploi et deviennent des citoyens de seconde zone. Le gouvernement essaie de forcer les personnes âgées, les travailleurs et maintenant les enfants à faire une injection de Covid et des rappels. Ces vaccins tueront les gens en quelques années et ne vous empêcheront pas de contracter le virus Covid. Les piqûres de rappel tueront les gens encore plus rapidement. Refusez donc de prendre les vaccins Covid, les vaccins de rappel et les vaccins contre la grippe, car ils détruiront votre système immunitaire et vous tueront. Ces vaccins propagent en fait le virus Covid parce qu’ils poussent votre corps à produire la protéine spike qui provoque le virus. Ces personnes maléfiques essaient délibérément de tuer les gens pour réduire la population. C’est l’objectif du peuple du monde unique d’utiliser la culture de mort des avortements, de l’euthanasie, des guerres, des virus et des vaccins pour tuer les gens. Votre travail ne vaut pas la peine de mourir pour lui. L’huile du Vendredi saint et l’eau d’exorcisme peuvent être utilisées sur les personnes vaccinées pour les bénir et les guérir, si elles croient que je peux les guérir. Ces vaccins Covid sont imposés aux gens contre leur volonté, ce qui est contraire à vos lois. Ces virus ont été envoyés par la Chine en Amérique pour ruiner votre économie et les démocrates utilisent ces vaccins pour vous contrôler comme un état communiste. Combattez les mandats de vaccination qui ne devraient pas être imposés à votre peuple. Je ferai descendre Ma justice sur Biden et ses cohortes pour avoir essayé de tuer votre peuple. »

Jésus a dit : « Mon fils, je t’ai donné l’huile du Vendredi saint et l’eau d’exorcisme afin que tu puisses les utiliser pour prier sur les personnes vaccinées, et elles pourraient être guéries. Les gens ont besoin de croire que je peux les guérir. Lorsque vous venez dans Mes refuges, vous pouvez être guéris en regardant la croix lumineuse dans le ciel. Faites confiance à mon pouvoir de guérison et vous serez sauvé dans votre âme et guéri dans votre corps. N’ayez pas peur du prochain virus mortel car j’apporterai Mon avertissement en premier. Tous Mes croyants auront une croix sur leur front, ainsi leur foi les guérira. Soyez reconnaissant que Je puisse guérir les gens. Toutes ces personnes, qui croient en Moi, seront guéries à la fois dans leur corps et dans leur âme. »