Après Mon Avertissement et le temps de conversion, J’appellerai Mes croyants dans Mes refuges. Lorsque vous serez appelés, partez rapidement afin de ne pas être capturés par les méchants. Je donne ce message depuis de nombreuses années, mais ayez confiance en Moi, vous devez partir pour Mes refuges le plus tôt possible. Si vous partez trop tard, vous risquez d’être capturés et tués dans les camps de la mort des méchants… Mon peuple, lorsque vous verrez les hommes en noir de l’ONU faire du porte à porte pour essayer d’imposer la marque de la bête aux gens, je vous appellerai dans Mes refuges de protection. Les méchants essaieront de forcer les résistants au vaccin à prendre la marque de la bête, mais J’appellerai Mes croyants à Mes refuges avant qu’ils puissent vous capturer. Faites confiance à Mes anges pour vous rendre invisible sur votre chemin vers Mes refuges. Mes anges vous protégeront des méchants, et vous serez protégés dans Mes refuges par des légions de Mes anges… Vous serez dans Mes refuges pendant moins de 3½ ans avec Mes anges qui vous protégeront et vous fourniront votre nourriture. Je vaincrai bientôt l’Antichrist à la fin de la tribulation. Je jetterai tous les méchants en enfer, puis je renouvellerai la terre et les cieux. Je vous élèverai dans les airs pendant que je renouvellerai la terre. Alors Je ferai descendre Mon peuple dans Mon Ere de Paix, et vous serez guéris de vos péchés et de vos afflictions. Lorsque vous serez alors avec Moi, vous aurez une joie complète dans Ma nouvelle terre et Mes nouveaux cieux. Vous serez préparés à être des saints sans aucun mal autour de vous. Vous vivrez longtemps et quand vous mourrez, vous serez accueillis comme Mes saints au ciel.

Jeudi 18 novembre 2021 : (Messe de funérailles de Benito Scarpa)


Benito a dit :  » Ma chère Anna, je suis désolé de te quitter car je t’aime beaucoup, ainsi que nos filles, Sandra et Rita. J’ai été bouleversé par le nombre de personnes qui sont venues à mes funérailles, et je les remercie tous d’avoir pris le temps de venir. Je veux remercier le Père Peter pour sa belle messe, et une partie qu’il a lue dans ma langue maternelle, l’italien. Je vous aime tous tellement, et je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé dans mes derniers jours, en particulier Anna. Je suis maintenant dans le purgatoire supérieur, et j’ai besoin de quelques messes pour aller au ciel. Merci beaucoup d’avoir reçu mon message ».

Groupe de prière :
La Sainte Mère a dit :  » Mes chers enfants, vous éprouvez tous diverses difficultés venant de vos dirigeants. Je vous donne mon saint rosaire et mon scapulaire qui sont vos armes contre les méchants. Certaines personnes meurent après avoir pris les piqûres de Covid, mais les médecins ne font pas le lien entre ces décès et les piqûres de Covid. Je vous exhorte à refuser de prendre ces piqûres toxiques, ou vous risquez de mourir lorsque votre système immunitaire sera défaillant. Vous l’avez entendu de la bouche de mon fils, mais bientôt vous verrez d’autres décès dus aux injections de Covid. Utilisez votre huile du Vendredi saint et votre eau d’exorcisme pour guérir les personnes vaccinées. Faites confiance à mon Fils pour guérir les gens dans les refuges du Seigneur ».

Jésus dit : « Mon fils, je ne t’ai pas encore donné ma locution intérieure pour venir dans mes refuges. Je t’ai dit que j’apporterai Mon avertissement avant que le prochain virus mortel ne soit libéré. Beaucoup de gens préparent leurs refuges pour recevoir Mes croyants. Après Mon Avertissement et le temps de conversion, J’appellerai Mes croyants dans Mes refuges. Lorsque vous serez appelés, partez rapidement afin de ne pas être capturés par les méchants. Je donne ce message depuis de nombreuses années, mais ayez confiance en Moi, vous devez partir pour Mes refuges le plus tôt possible. Si vous partez trop tard, vous risquez d’être capturés et tués dans les camps de la mort des méchants. »

Jésus dit : « Mon peuple, lorsque vous verrez les hommes en noir de l’ONU faire du porte à porte pour essayer d’imposer la marque de la bête aux gens, je vous appellerai dans Mes refuges de protection. Les méchants essaieront de forcer les résistants au vaccin à prendre la marque de la bête, mais J’appellerai Mes croyants à Mes refuges avant qu’ils puissent vous capturer. Faites confiance à Mes anges pour vous rendre invisible sur votre chemin vers Mes refuges. Mes anges vous protégeront des méchants, et vous serez protégés dans Mes refuges par des légions de Mes anges. Faites confiance à Mes paroles, et vous serez sauvés. »

Jésus dit : « Mon peuple, Je vous ai déjà dit que l’Amérique souffrira de mauvais temps et de nombreuses pénuries qui ont été planifiées par les méchants. C’est pourquoi j’ai répété Mes appels à stocker trois mois de nourriture, afin que vous ne mourriez pas de faim lorsque vos magasins seront à court de nourriture. Même si vous êtes à court de nourriture, vous pouvez Me demander de multiplier votre nourriture comme Je l’ai fait pour Elie et Mon peuple hébreu dans le désert. Ayez la foi que je peux faire cela pour vous, et cela sera fait ».

Jésus dit : « Mon peuple, planter des cultures est un pari pour chaque agriculteur car vous pouvez avoir trop de pluie qui fait pourrir les graines, ou trop peu de pluie qui pourrait dessécher vos cultures. Priez pour vos agriculteurs afin qu’ils puissent avoir une bonne saison de culture. Vous pouvez peut-être vous en sortir avec une mauvaise année, mais des sécheresses ou des inondations constantes pourraient mettre votre peuple à l’épreuve. C’est pourquoi dans Mes refuges, Mes anges vous aideront à faire pousser des cultures sur les refuges. Certaines personnes fabriquent des serres pour protéger leurs cultures, et on leur donne une saison de croissance plus longue. Faites-moi confiance pour multiplier ce dont vous avez besoin, et je fournirai la Sainte Communion quotidienne à tous mes refuges ».

Jésus dit : « Mon peuple, je veux remercier tous Mes bâtisseurs de refuges, qui ont traversé des critiques et quelques sacrifices financiers pour mettre en place vos refuges. Vous avez consacré vos refuges à Mon service et vous serez tous récompensés pour vos efforts. Faites confiance à Mes paroles et à Mes anges pour subvenir à tous vos besoins. Vous travaillerez tous pour assurer la survie de Mes fidèles. Vous aurez tous un emploi, et ferez de votre mieux pour nourrir et réconforter Mon peuple. Vous prierez tous les jours, et je vous donnerai chaque jour la Sainte Communion de Mes prêtres et de Mes anges ».

Jésus a dit :  » Mon peuple, je suis le Roi de l’Univers et je suis plus puissant que tous les démons, alors n’ayez aucune crainte comme je vais protéger vos âmes et votre corps des méchants. Vous serez dans Mes refuges pendant moins de 3½ ans avec Mes anges qui vous protégeront et vous fourniront votre nourriture. Je vaincrai bientôt l’Antichrist à la fin de la tribulation. Je jetterai tous les méchants en enfer, puis je renouvellerai la terre et les cieux. Je vous élèverai dans les airs pendant que je renouvellerai la terre. Alors Je ferai descendre Mon peuple dans Mon Ere de Paix, et vous serez guéris de vos péchés et de vos afflictions. Lorsque vous serez alors avec Moi, vous aurez une joie complète dans Ma nouvelle terre et Mes nouveaux cieux. Vous serez préparés à être des saints sans aucun mal autour de vous. Vous vivrez longtemps et quand vous mourrez, vous serez accueillis comme Mes saints au ciel. Réjouissez-vous car vous serez bientôt avec Moi. »