Vaccin – Scandale en Slovénie

Vaccin – Scandale en Slovénie

Vaccin …PRÉCISIONS SUR L’INFIRMIÈRE QUI A TOUT BALANCÉ HIER EN SLOVÉNIE !! RÉVÉLATIONS FRACASSANTES !! Scandale en Slovénie hier : Un grand scandale a éclaté en Slovénie hier, et c’est pourquoi aujourd’hui toute la Slovénie parle de la vaccination. L’infirmière en chef du centre médical universitaire, de Ljubljana, qui est chargée de recevoir et de gérer les lots de vaccins, a démissionné, elle a parlé devant les caméras et a montré des ampoules contenant la solution de vaccination.

Elle a montré aux gens les codes sur les ampoules marquées des codes de chiffres 1, 2 ou 3 et a ensuite expliqué la signification de ces chiffres: Le numéro 1 est un placebo, une solution saline. Le numéro 2 est une bouteille RNA classique. Le numéro 3 est un segment d’ARN avec un gène onco, lié à l’adénovirus et qui provoque un cancer.

Concernant ces ampoules, le numéro 3 provoquera chez les personnes qui le recevront, un cancer des tissus mous dans les 2 ans. Elle affirme qu’elle a personnellement assisté à la vaccination de tous les politiciens et personnes importantes et qu’ils ont tous reçu la piqûre numéro 1, donc ils ont reçu une solution saline, un placebo. Ce qui explique aussi pourquoi une seule et même personne photographie tous les politiciens pour les médias. LA SUPERCHERIE EST DÉVOILÉE !!

source : info reçue par SMS