Notre Dame de Trevignano le 23 novembre 2021… le grand déluge est sur le point de frapper cette humanité, au cours de laquelle une grande Croix sera vue par le monde entier… Les projets sont mauvais, tout comme la dictature, le communisme, le mensonge et tout ce qui servira à vous contrôler, mais vous ne devez pas craindre… le diable veut vous faire implanter sa marque, Attention !!

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 23 novembre 2021…Les projets sont mauvais, tout comme la dictature, le communisme, le mensonge et tout ce qui servira à vous contrôler, mais vous ne devez pas craindre…

Peut être une image de 1 personne, ciel et texte qui dit ’Trevignano Romano 23 Novembre 21’

Ma fille, merci d’avoir écouté mon appel dans ton cœur. Criez et vous devez dire avec détermination que le grand déluge est sur le point de frapper cette humanité, au cours de laquelle une grande Croix sera vue par le monde entier, convertissez-vous d’urgence.

Ma fille, demande d’ouvrir les cœurs à mon appel et de ressentir la forte douleur de mon Fils Jésus, bientôt l’hérésie de l’Église sera plus forte, tout le monde comprendra, au moins ceux qui ont eu une foi ferme, basée sur la parole de Dieu, le diable veut vous faire implanter sa marque, Attention !!

Les projets sont mauvais, tout comme la dictature, le communisme, le mensonge et tout ce qui servira à vous contrôler, mais vous ne devez pas craindre, Dieu sait ce qui est pour votre bien et ce qui ne l’est pas, souvenez-vous de ces mots : « Qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera ».

Maintenant, je vous bénis avec votre conjoint et vos frères, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, amen.


ÉVANGILE Mc 8,34-9,1

Celui qui perd la vie à cause de moi et de l’Evangile la sauvera.

De l’Évangile selon Marc

À ce moment-là, contre l’appel de la foule avec ses disciples, Jésus leur dit :

« Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il se renie, qu’il prenne sa croix et qu’il me suive. Parce que celui qui veut sauver sa vie la perdra ; mais celui qui perd sa vie pour moi et pour l’amour de l’Evangile la sauvera. En fait, quel avantage y a-t-il à ce qu’un homme gagne le monde entier et perde sa vie ? Qu’est-ce qu’un homme pourrait donner en échange de sa vie ?

Quiconque a honte de moi et de mes paroles devant cette génération adultère et pécheresse, même le Fils de l’homme aura honte de lui quand il viendra dans la gloire de son Père avec les saints anges.

Il leur dit : « En vérité, je vous le dis : il y a ici quelques personnes présentes qui ne mourront pas avant d’avoir vu la venue du royaume de Dieu en sa puissance ».

Parole du Seigneur