Mon peuple, les âmes au niveau inférieur du purgatoire sont celles qui ont été sauvées de justesse de l’enfer. Ce sont les âmes tièdes qui avaient des proches qui priaient pour que leurs âmes soient sauvées. Les âmes dans les flammes ont besoin d’un temps minimum avant que les messes et les prières puissent les faire sortir des flammes.

Lundi 27 septembre 2021 : (St. Vincent de Paul)


Jésus a dit :  » Mon peuple, je veux que mon peuple imite saint Vincent de Paul dans sa façon d’aider les pauvres. Plus vous aiderez les autres au lieu de garder les choses pour vous, plus vous accumulerez un trésor dans le ciel pour votre jugement. Tu dois donner ton temps pour aider les autres, tes dons d’argent et tes prières pour convertir les pécheurs. Vous devez montrer votre amour pour Moi et votre prochain en aidant les autres chaque fois que vous le pouvez. Ne soyez pas spirituellement paresseux, mais faites quelque chose pour les pauvres et votre famille par vos prières et vos actions quotidiennes. »

Jésus dit : « Mon peuple, les âmes au niveau inférieur du purgatoire sont celles qui ont été sauvées de justesse de l’enfer. Ce sont les âmes tièdes qui avaient des proches qui priaient pour que leurs âmes soient sauvées. Les âmes dans les flammes ont besoin d’un temps minimum avant que les messes et les prières puissent les faire sortir des flammes. Toutes les prières et les messes leur seront appliquées une fois qu’elles auront accompli ce temps minimum. Mes fidèles doivent prier pour vos proches qui sont peut-être encore au purgatoire. Vous pouvez également prier pour les âmes du purgatoire qui n’ont personne pour prier pour elles. Vous priez pour les gens sur terre, mais n’oubliez pas de prier pour les pauvres âmes du purgatoire afin qu’elles puissent venir au ciel à temps. »