Un entrepreneur de pompes funèbres fait des révélations explosives… Ils inventent de nouveaux variants… Le variant DELTA n’est qu’une lésion provoquée par un vaccin…. Ils vont tuer tout le monde et même les enfants. Les enfants ne pourront pas avoir d’enfants plus tard car le vaccin les aura rendu stériles. Ils vont bientôt enfermer les non vaccinés dans un centre de détention qu’ils ont construit partout dans le monde.

Un entrepreneur de pompes funèbres fait des révélations explosives… Ils inventent de nouveaux variants… Le variant DELTA n’est qu’une lésion provoquée par un vaccin…. Ils vont tuer tout le monde et même les enfants. Les enfants ne pourront pas avoir d’enfants plus tard car le vaccin les aura rendu stériles. Ils vont bientôt enfermer les non vaccinés dans un centre de détention qu’ils ont construit partout dans le monde.

vidéo à visionner ici : https://gloria.tv/share/EnNbhv8eD9iZ4ELLgGCzBg3er

Ce que dit cet homme dans cette vidéo correspond à ce que Dieu lui même nous dit à travers son prophète John Leary. Dieu nous a averti depuis plus d’un an que si nous n’entrons pas en refuge, nous serions tués… et mis dans des camps….