Mère du Salut : Mon Fils prépare un grand renouvellement sur Terre en ce moment, ce qui causera de grandes douleurs

Peut être une image de 1 personne

Mère du Salut : Mon Fils prépare un grand renouvellement sur Terre en ce moment, ce qui causera de grandes douleurs

Mercredi 23 octobre 2013 à 15h34

Mon enfant, je couvre tous mes enfants de ma protection, en cette période, afin qu’ils restent calmes, en paix et forts en ces temps de grandes épreuves.

Vous devez, chers enfants, accepter le fait que vous ressentirez toujours des douleurs, causées par l’isolement, le rejet et l’opposition de ceux qui méprisent la Parole de Dieu. La lumière attire ceux qui sont dans le noir et ils vous attaqueront et se déchaîneront toujours contre vous quand vous serez en pleine union avec mon Fils, Jésus-Christ.

Mon Fils prépare un grand renouvellement sur Terre en ce moment, ce qui causera de grandes douleurs parce que cela prendra la forme d’une purification. Ceci signifie que beaucoup souffriront pour leurs péchés maintenant, et que la Terre est préparée pour Jésus-Christ afin que, quand la purification sera terminée, l’annonce soit faite. En attendant, les ennemis de Dieu propageront des mensonges et des hérésies pour gagner les pécheurs et ceux qui aiment mon Fils, afin de les contrôler. Tous ces tristes événements doivent avoir lieu avant le Second Avènement de mon Fils, Jésus-Christ.

Je vous demande, chers enfants, d’être patients et de supporter ces difficultés, au nom de mon Fils, Qui vous aime profondément. Ne soyez jamais anxieux, parce que vous verrez bientôt Son Nouveau Paradis où aucune tristesse, douleur ni mal n’existeront. C’est une si petite chose que de souffrir pour mon Fils, et c’est insignifiant comparé à ce qu’Il a enduré pour chacun et chacune de vous lorsqu’Il est mort sur la Croix pour vous sauver.

Aussi veuillez placer toute votre confiance en mon Fils et soyez reconnaissants de recevoir des instructions du Ciel pour vous guider. Réjouissez-vous car une durée correcte de temps vous a été accordée pour vous préparer soigneusement au Grand Jour du Seigneur. 

Soyez en paix.

Votre Mère Bien-aimée

Mère du Salut