Refusez de prendre tout vaccin Covid ou vaccin contre la grippe, même si vous risquez de perdre votre emploi.Mon fils, vous voyez beaucoup de gens qui se débattent avec le récent mandat de vaccination de Biden Covid sur les travailleurs. Tout le monde ne réalise pas comment ces vaccins peuvent ruiner votre système immunitaire, et peuvent même vous tuer, surtout quand un virus plus mortel sera libéré. Ces virus et vaccins ont été créés à dessein pour réduire la population par le peuple du monde unique. Donc, refusez de prendre tout vaccin Covid ou vaccin contre la grippe, même si vous risquez de perdre votre emploi. Soyez prêts à venir dans Mes refuges lorsque vos vies seront en danger. » Refusez de faire les piqûres de Covid car elles vont ruiner votre système immunitaire, et les personnes vaccinées pourraient mourir du prochain virus mortel

Vendredi 10 septembre 2021

Jésus dit : « Mes amis de la classe Eastridge de 1961, je suis heureux que vous soyez tous ici pour vous revoir. Vous avez vu la liste de vos camarades de classe décédés, et vous êtes désolés qu’ils soient décédés. Vous voyez dans la vision que certaines âmes de vos camarades de classe sont au purgatoire, et elles sont reconnaissantes pour les grâces qu’elles ont reçues à l’intention de cette messe. N’oubliez pas de continuer à prier pour eux, car leurs âmes peuvent se rapprocher du ciel grâce à vos prières et à vos messes. Beaucoup de gens pensent que les âmes vont directement au ciel, mais la plupart des âmes ont besoin d’une certaine réparation pour leurs péchés au purgatoire. Ces âmes vous sont reconnaissantes de vous souvenir d’elles.

Mon fils, vous voyez beaucoup de gens qui se débattent avec le récent mandat de vaccination de Biden Covid sur les travailleurs. Tout le monde ne réalise pas comment ces vaccins peuvent ruiner votre système immunitaire, et peuvent même vous tuer, surtout quand un virus plus mortel sera libéré. Ces virus et vaccins ont été créés à dessein pour réduire la population par le peuple du monde unique. Donc, refusez de prendre tout vaccin Covid ou vaccin contre la grippe, même si vous risquez de perdre votre emploi. Biden vous traite comme s’il était un dictateur, et il impose son contrôle à tout le monde. Soyez prêts à venir dans Mes refuges lorsque vos vies seront en danger. »

Jésus dit : « Mon peuple, au départ, vous avez vu comment le gouvernement essayait de forcer vos employeurs à faire faire à leurs employés une piqûre de Covid, sous peine d’être licenciés. Les employeurs ont eu un peu d’appréhension à aller de l’avant. Maintenant, Biden utilise à nouveau des décrets pour essayer d’obliger les travailleurs non vaccinés à se faire vacciner avec le Covid. Cet ordre sera contesté car il n’y a pas beaucoup de décès récents pour justifier un tel ordre global. Le précédent confinement n’a pas ralenti la propagation du virus, et maintenant, le fait d’être vacciné ne semble pas non plus arrêter le variant delta. Il n’y a pas de véritable science derrière cet ordre, et c’est seulement le contrôle du peuple que Biden pousse. Ces vaccins mettront en danger la santé de votre peuple car ces virus et vaccins sont destinés à tuer des gens et à réduire la population. Refusez de faire les piqûres de Covid car elles vont ruiner votre système immunitaire, et les personnes vaccinées pourraient mourir du prochain virus mortel. Vous avez du mal à trouver des travailleurs, mais si vous renvoyez les personnes qui refusent de se faire vacciner, vous aurez encore plus de chômage et les entreprises pourraient faire faillite. Les mandats de vaccination pourraient ruiner votre économie, ils doivent donc être rejetés. Priez pour que votre peuple trouve un moyen de contourner ces mandats. »