Le 29 Septembre, l’Église fêtera les Saints archanges : Michel, Gabriel et Raphaël… Neuvaine à débuter demain Mardi 21 Septembre 2021

j’ai reçu ceci par courriel, je vous le diffuse :

Le 29 Septembre, l’Église fêtera les Saints archanges : Michel, Gabriel et Raphaël

A ceux qui accepteront   d’y participer, nous proposons de faire une neuvaine à St Michel pour lui demander de sauver la France du bourbier dans lequel elle se vautre en ce moment : mariage des homosexuels, PMA, GPA, promotion et remboursement des avortements , restrictions drastiques des libertés , ravages de la pornographie, etc…  La liste de toutes ces dérives et péchés contre Dieu  notre Créateur est longue, trop longue….  

Face à la dictature du Nouvel Ordre Mondial et de ses sbires , nous avons un moyen d’action bien plus puissant et efficace que leurs pressions dictatoriales : nous allons appeler les légions célestes à renverser les intrigues et les dirigeants de ce monde déboussolé. Faisons le pari de l’Amour contre la Haine, de Dieu contre Satan.

 En 1902, la TS Vierge déclara au voyant Martin Drexler :« Je veux sauver la France, mais il faut prier Saint-Michel. Si l’on ne le prie pas, il n’interviendra pas ».

Neuvaine à débuter Mardi 21 Septembre 2021

Exorcisme très puissant dicté par l’Archange Saint-Michel Lui-même, transmis à la Pologne pour le monde, suivi des litanies de Saint Michel (Ou toute autre prière à Saint Michel que vous aurez choisie)

« Dieu Trinitaire et Un, je vous supplie humblement par l’intercession de la Vierge Marie, de Saint Michel Archange, de tous les Anges et de tous les Saints, de nous faire le grande grâce de vaincre les forces des ténèbres en France, et dans le monde entier, en mémoire des mérites de la Passion de Notre Seigneur Jésus Christ, de Son Très précieux Sang versé pour nous, de Ses Saintes Plaies, de Son Agonie sur la Croix et de toutes les souffrances endurées pendant la Passion et tout au cours de la Vie terrestre de Notre Seigneur et Rédempteur.

Nous vous supplions, Seigneur Jésus-Christ, d’envoyer vos Saints Anges pour faire tomber les forces du Mal en enfer, dans la géhenne, afin qu’en France, et dans le monde entier, advienne le règne de Dieu, à toute fin que la grâce de Dieu soit répandue dans tous les cœurs.

Qu’ainsi la France et tous les pays du monde s’emplissent de votre Paix. Notre Dame et Notre Reine, nous vous supplions de tout notre cœur, envoyez vos Saints Anges pour faire tomber en enfer, dans la géhenne, tous les esprits mauvais qui doivent tomber.

Saint Michel, Prince de la milice céleste, vous avez reçu du Seigneur mission de réaliser cette œuvre, pour que la grâce de Dieu soit perpétuellement avec nous. Guidez l’armée céleste pour que les forces des ténèbres tombent définitivement en enfer, dans la géhenne.
Utilisez toutes  vos forces pour vaincre Lucifer et ses anges déchus, qui se sont révoltés contre la volonté de Dieu, et veulent maintenant détruire les âmes des hommes. Soyez vainqueur parce que  vous avez pouvoir et autorité, et réclamez pour nous la grâce de la Paix et de l’Amour de Dieu, afin de nous permettre toujours de suivre Notre Seigneur vers la Royauté du Ciel. »



 

litanies de saint Michel

« Seigneur, ayez pitié de nous.
Jésus-Christ, ayez pitié de nous.
Seigneur, ayez pitié de nous.
Jésus-Christ, écoutez-nous.
Jésus-Christ, exaucez-nous.
Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
 Fils, rédempteur du monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous
 Esprit Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Trinité sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.

Sainte Marie, reine des anges, priez pour nous.

Saint Michel, rempli de la sagesse de Dieu, priez pour nous.
Saint Michel, parfait adorateur du verbe divin, priez pour nous.
Saint Michel, couronné d’honneur et de gloire, priez pour nous.
Saint Michel, très puissant prince des armées du Seigneur, priez pour nous.
 Saint Michel, porte-étendard de la très sainte trinité, priez pour nous.
Saint Michel, guide et consolateur du peuple d’Israël, priez pour nous.
Saint Michel, splendeur et forteresse de l’Eglise militante, priez pour nous.
Saint Michel, lumière des anges, priez pour nous.
Saint Michel, force de ceux qui combattent sous l’étendard de la croix, priez pour nous.
Saint Michel, lumière et confiance des âmes au dernier terme de la vie, priez pour nous.
Saint Michel, secours très assuré, priez pour nous.
Saint Michel, notre aide dans toutes nos adversités, priez pour nous.
Saint Michel, héraut de la sentence éternelle, priez pour nous.
Saint Michel, consolateur des âmes retenues dans les flammes du purgatoire, priez pour nous.

Saint Michel, que le Seigneur a chargé de recevoir les âmes après la mort, priez pour nous.
Saint Michel, notre prince, priez pour nous.
Saint Michel, notre avocat, priez pour nous.

Saint Michel abattez le nouvel Ordre mondial et ses suppôts, sauvez l’humanité du mensonge universel. 

Agneau de Dieu, qui enlevez les péchés du monde, pardonnez-nous Seigneur

Agneau de Dieu, qui enlevez les péchés du monde, exaucez-nous Seigneur,

Agneau de Dieu, qui enlevez les péchés du monde, ayez pitié de nous Seigneur,

Jésus-Christ, écoutez-nous,
Jésus-Christ, exaucez-nous.

Priez pour nous, ô glorieux saint Michel, prince de l’Eglise de Jésus-Christ afin que nous puissions être dignes de ses promesses.

PRIONS: Seigneur Jésus, sanctifiez-nous par une bénédiction toujours nouvelle, et accordez-nous, par l’intercession de saint Michel, cette sagesse qui nous enseigne à amasser des trésors dans le ciel, et à échanger les biens du temps contre ceux de l’éternité, Vous qui vivez et régnez dans les siècles des siècles. Amen. »

Saint Michel, sauvez la France !