Vous me verrez bientôt dans mon prochain Avertissement, alors préparez votre âme en vous confessant fréquemment. Maintenant, vos pompes funèbres voient des cadavres avec de nombreux caillots de sang sur tout le corps, ce qui est le résultat des injections de Covid. Cela n’est pas rendu public, mais certaines personnes parlent de ces décès. Faites confiance en Moi pour protéger Mes croyants quand les autorités essaieront de vous tuer. Alors Je vous appellerai dans Mes refuges de protection ». Mon peuple, après avoir nettoyé la terre de tous les démons et des personnes mauvaises, Je renouvellerai vraiment la face de la terre, et Mes fidèles verront de nouveaux cieux et une nouvelle terre. Je renouvellerai la face de la terre alors que Mes fidèles seront élevés dans les airs. Une fois que j’aurai renouvelé la terre, j’appellerai mes fidèles à descendre dans mon ère de paix. Vous vivrez longtemps et vous serez jeunes à nouveau. Vous n’aurez aucun mal présent, et vous grandirez en sainteté. Lorsque vous mourrez, vous serez comme un saint, et vous serez amené au ciel. Ce sera votre récompense pour avoir été fidèle à Moi pendant la tribulation. Ayez confiance en Moi pour pouvoir affronter les épreuves de la tribulation à venir. »

Lundi 13 septembre 2021 : (Saint Jean Chrysostome)


Jésus dit :  » Mon peuple, vous répétez à chaque messe les paroles du Centurion lorsque vous dites :  » Seigneur, je ne suis pas digne que tu viennes sous mon toit, mais dis seulement un mot et mon âme sera guérie. J’étais si heureux de la foi de cet homme qu’il devait être un exemple à suivre pour vous tous dans l’humble culte que vous me rendez. Beaucoup d’entre vous ont peut-être souhaité être avec Moi lorsque J’étais sur la terre, mais vous M’avez dans Ma Présence Réelle dans l’Hostie consacrée. Vous me verrez bientôt dans mon prochain Avertissement, alors préparez votre âme en vous confessant fréquemment. Les personnes non vaccinées seront encore plus harcelées par Biden dans son effort diabolique pour faire vacciner tout le monde avec les vaccins toxiques Covid. Vous entendez parler de jeunes adultes qui meurent sans explication. Maintenant, vos pompes funèbres voient des cadavres avec de nombreux caillots de sang sur tout le corps, ce qui est le résultat des injections de Covid. Cela n’est pas rendu public, mais certaines personnes parlent de ces décès. Vous allez protester aujourd’hui contre l’obligation de faire des injections de Covid pour les infirmières de votre hôpital local. Il n’y a pas eu beaucoup de résistance au mandat de vaccination de Biden, et ceci en est un exemple. Continuez à vous opposer à ces mandats, et conseillez aux gens de ne pas prendre ces vaccins toxiques Covid qui détruisent votre système immunitaire, et pourraient tuer des gens en quelques années. Faites confiance en Moi pour protéger Mes croyants quand les autorités essaieront de vous tuer. Alors Je vous appellerai dans Mes refuges de protection ».

Jésus a dit : « Mon peuple, après avoir nettoyé la terre de tous les démons et des personnes mauvaises, Je renouvellerai vraiment la face de la terre, et Mes fidèles verront de nouveaux cieux et une nouvelle terre. Je renouvellerai la face de la terre alors que Mes fidèles seront élevés dans les airs. Une fois que j’aurai renouvelé la terre, j’appellerai mes fidèles à descendre dans mon ère de paix. Vous vivrez longtemps et vous serez jeunes à nouveau. Vous n’aurez aucun mal présent, et vous grandirez en sainteté. Lorsque vous mourrez, vous serez comme un saint, et vous serez amené au ciel. Ce sera votre récompense pour avoir été fidèle à Moi pendant la tribulation. Ayez confiance en Moi pour pouvoir affronter les épreuves de la tribulation à venir. »