Petit rappel – Religion Mondiale en préparation ….Commission secrète : François prépare-t-il sa prochaine attaque contre l’Eglise ? François veut « étudier » la communion pour les protestants…

Religion Mondiale en préparation ….Commission secrète : François prépare-t-il sa prochaine attaque contre l’Eglise ? François veut « étudier » la communion pour les protestants…

Commission secrète : François prépare-t-il sa prochaine attaque contre l’Eglise ?

François veut « étudier » la communion pour les protestants, écrit MarcoTossatti.com (4 août).

Or, les protestants ne remplissent pas les deux conditions préalables pour recevoir la communion, à savoir se confesser et croire à la transsubstantiation.

Les rumeurs disent que François a chargé le Secrétaire de la Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements, l’archevêque Vittorio Francesco Viola, un ancien conférencier de l’Institut liturgique anticatholique de Sant’Anselmo, à Rome, d’organiser une « commission confidentielle » en septembre, et de faire rapport directement à François dans un délai de deux mois seulement.

Au mépris de toute prétendue  » synodalité « , cette méthode qu’affectionne François court-circuite les cardinaux, les évêques, et toutes les instances chargées de traiter des questions spécifiques.

« En Allemagne, certains évêques ont déjà fait des bonds en avant dans ce domaine par le passé », écrit Tossatti. En réalité, la communion protestante a été imposée de facto à tous les diocèses allemands depuis plus de quarante ans, au su de Rome, au point qu’un prêtre refusant de participer à cet abus serait licencié.