Mon peuple, vous voyez le début des mandats de vaccination qui vont devenir si mauvais, que je devrai bientôt apporter Mon Avertissement et les refuges pour sauver vos vies. Aujourd’hui, il s’agit de vaccins obligatoires pour les travailleurs peu après la fête du travail. Demain, ils essaieront de faire du porte-à-porte pour exiger le même vaccin. S’ils peuvent rendre obligatoires les vaccins et les rappels de Covid pour tout le monde, ils exigeront ensuite que vous preniez la marque de la bête, et vous serez confrontés à la perte de votre âme. Donc, absolument, ne prenez jamais la marque de la bête, peu importe comment ils vous menacent, ou vous perdrez votre âme. Ceci sera suivi par une persécution des personnes qui refusent de prendre la marque de la bête, ce qui signifie qu’ils essaieront de tuer les résistants dans les camps de détention de la mort. Avant qu’ils n’essaient de tuer Mes fidèles, J’apporterai Mon Avertissement, et plus tard J’appellerai Mes croyants à Mes refuges de protection. C’est pourquoi j’ai alerté Mes bâtisseurs de refuges pour qu’ils soient prêts à recevoir les personnes que je leur enverrai ».Mon peuple, je vous ai prévenus de la possibilité que les méchants apportent un virus Covid pire encore qui pourrait faire mourir rapidement les personnes vaccinées. je donnerais à chacun une locution intérieure quand il sera temps de venir dans Mes refuges. Après avoir reçu cette locution intérieure, Je veux que Mes fidèles emballent leur sac à dos, leur tente et leur sac de couchage, et quittent vos maisons pour Mes refuges dans les vingt minutes. Faites appel à Moi et Je ferai en sorte que votre ange gardien vous conduise à la flamme vers le refuge le plus proche. Lorsque vous quitterez votre maison, votre ange mettra un bouclier invisible sur vous afin que les méchants ne puissent pas vous voir. Vous pourrez entrer dans Mes refuges si tu avez une croix sur le front. Mes anges marquent une croix sur le front de tous Mes croyants. Les anges du refuge ne laisseront entrer personne sans croix. Lorsque vous regarderez la croix lumineuse dans le ciel de Mon refuge, vous serez guéri de toutes vos maladies. Louez et remerciez le fait que Je protège vos vies ».

Jeudi 9 septembre 2021 : (Saint Pierre Claver)


Jésus dit :  » Mon peuple, l’Évangile d’aujourd’hui parle d’aimer ses ennemis et de partager avec eux ce que l’on a. Il est difficile de pardonner à quelqu’un qui vous a escroqué de l’argent, ou qui vous a fait du tort injustement. Vous aimez partager ce que vous avez avec les personnes dans le besoin, mais vous hésitez à aider les personnes qui font des choses mauvaises. Je fais briller ma lumière et mes grâces sur tout le monde, mais il faut plus de grâce pour aimer ses ennemis. Vous pouvez au moins prier pour votre ennemi afin d’aider à sauver son âme. Tu ne veux pas voir quelqu’un aller en enfer, alors c’est le moins que tu puisses faire pour aider ton ennemi. Chaque âme est aimable, même le pire des pécheurs, parce qu’ils sont faits à Mon image. Je veux que Mon peuple atteigne toutes les âmes dans ses efforts d’évangélisation, et Je vous le rendrai. Lorsque vous serez jugés, je vous demanderai si vous m’avez aimé ainsi que votre prochain, même vos persécuteurs. C’est en aimant tout le monde que vous obtiendrez votre salut. »

Groupe de prière :
Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez le début des mandats de vaccination qui vont devenir si mauvais, que je devrai bientôt apporter Mon Avertissement et les refuges pour sauver vos vies. Aujourd’hui, il s’agit de vaccins obligatoires pour les travailleurs peu après la fête du travail. Demain, ils essaieront de faire du porte-à-porte pour exiger le même vaccin. S’ils peuvent rendre obligatoires les vaccins et les rappels de Covid pour tout le monde, ils exigeront ensuite que vous preniez la marque de la bête, et vous serez confrontés à la perte de votre âme. Donc, absolument, ne prenez jamais la marque de la bête, peu importe comment ils vous menacent, ou vous perdrez votre âme. Ceci sera suivi par une persécution des personnes qui refusent de prendre la marque de la bête, ce qui signifie qu’ils essaieront de tuer les résistants dans les camps de détention de la mort. Avant qu’ils n’essaient de tuer Mes fidèles, J’apporterai Mon Avertissement, et plus tard J’appellerai Mes croyants à Mes refuges de protection. C’est pourquoi j’ai alerté Mes bâtisseurs de refuges pour qu’ils soient prêts à recevoir les personnes que je leur enverrai ».

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez entendu de votre ami combien les mandats sont diaboliques à Porto Rico et que les personnes non vaccinées ne peuvent pas acheter d’épicerie ou d’essence. Cette fermeture de style hitlérien arrive dans le reste de l’Amérique, donc si votre peuple ne combat pas ces mandats, alors vous perdrez toutes vos libertés. Quand vos vies seront en danger, je vous appellerai dans mes refuges. »

Jésus dit : « Mon peuple, plus tôt dans l’année, vous avez eu une fermeture de vos églises, lorsque vous ne pouviez pas venir à la messe ni à la sainte communion. Vous deviez utiliser votre internet pour voir une Messe, mais vous ne pouviez pas avoir Mon Eucharistie. Ces mandats sont à la suite de la persécution athée par votre gouvernement communiste socialiste qui Me hait, et ils restreindront votre adoration de Moi. Finalement, même l’internet fermera les services religieux. Ayez confiance en Moi pour vous conduire à Mes refuges lorsque vos vies seront menacées. »

Jésus a dit : « Mon peuple, je vous ai prévenus de la possibilité que les méchants apportent un virus Covid pire encore qui pourrait faire mourir rapidement les personnes vaccinées. C’est la vision que je vous ai donnée des cadavres étendus partout. Ces vaccins Covid détruisent votre système immunitaire, alors quand ce nouveau virus mortel arrivera, les gens mourront partout. C’est le plan de Satan pour réduire la population en utilisant des virus et des vaccins. Je vous donne Mon huile du Vendredi saint et l’eau d’exorcisme à boire pour les personnes vaccinées afin qu’elles ne meurent pas du vaccin. Comme vous êtes menacés par ce nouveau virus, j’apporterai d’abord Mon avertissement et ensuite Mes anges vous conduiront à Mes refuges ».

Jésus dit : « Mon peuple, je vous ai promis que j’apporterai Mon Avertissement avant que le prochain virus mortel ne soit libéré. Le jour de l’Avertissement, vous verrez deux soleils dans le ciel, et il y aura quelques jours d’obscurité. Vous ferez face à une révision de votre vie, un mini-jugement, et un avant-goût de votre destination actuelle. Après l’Avertissement, vous aurez six semaines de conversion. Vous serez avertis de ne pas prendre la marque de la bête ou les coups de Covid. Vous serez rendus à vos corps, et Mes croyants seront appelés à la sécurité de Mes refuges ».

Jésus dit : « Mon peuple, je vous ai prévenus dans des messages précédents que je donnerais à chacun une locution intérieure quand il sera temps de venir dans Mes refuges. Après avoir reçu cette locution intérieure, Je veux que Mes fidèles emballent leur sac à dos, leur tente et leur sac de couchage, et quittent vos maisons pour Mes refuges dans les vingt minutes. Faites appel à Moi et Je ferai en sorte que votre ange gardien vous conduise à la flamme vers le refuge le plus proche. Lorsque vous quitterez votre maison, votre ange mettra un bouclier invisible sur vous afin que les méchants ne puissent pas vous voir. Vous pourrez entrer dans Mes refuges si tu avez une croix sur le front. Mes anges marquent une croix sur le front de tous Mes croyants. Les anges du refuge ne laisseront entrer personne sans croix. Lorsque vous regarderez la croix lumineuse dans le ciel de Mon refuge, vous serez guéri de toutes vos maladies. Louez et remerciez le fait que Je protège vos vies ».

Jésus dit : « Mon peuple, je conduirai Mes fidèles vers Mes refuges, mais ils entreront lentement pour donner à Mes constructeurs de refuges le temps d’attribuer des lits et des places pour chaque croyant. Soyez patients avec les responsables de Mes refuges car ils auront besoin de connaître vos compétences afin de vous attribuer des tâches pour aider toutes les personnes de chaque refuge. Les responsables des différentes tâches seront choisis, et chaque responsable rassemblera des aides pour mener à bien sa mission. Vous aurez deux repas par jour, et chaque personne se verra attribuer des heures d’adoration pour la journée. Mes croyants devront être patients car l’organisation de vos tâches prendra du temps. Je multiplierai votre nourriture, votre eau et vos carburants. Ne craignez rien car vous aurez des anges puissants côte à côte tout autour du périmètre de votre refuge pour vous protéger. Vous aurez une messe quotidienne par un prêtre, ou Mes anges distribueront la Sainte Communion quotidienne. Vos prières quotidiennes, la Sainte Communion et les heures d’Adoration vous garderont près de Moi tout au long de la tribulation de moins de 3½ ans. »