François : Communion pour une juive, soutien aux unions homosexuelles, jubilation à propos du cardinal Burke

François : Communion pour une juive, soutien aux unions homosexuelles, jubilation à propos du cardinal Burke

François n’a « jamais refusé la communion à personne », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse sur son vol Bratislava-Rome.

Il s’est souvenu d’une histoire « amusante » où, lors d’une messe dans une maison de retraite argentine, il a donné la communion à une femme juive qui l’a pris dans la main, a-t-il dit.

Son commentaire confus : « Ceux qui ne sont pas dans la communauté ne peuvent pas communier – comme cette dame juive, mais le Seigneur a voulu la récompenser et sans que je le sache – pourquoi ? ».

François s’est souvenu de « la tempête » qu’il avait soulevée avec Amoris Laetitia (2016) à propos de la communion aux adultères, « Hérésie, hérésie. Grâce à Dieu, il y avait le cardinal Schönborn, un grand théologien [conformiste] qui a clarifié les choses » – il s’est trompé lui-même.

Puis il a insisté pour qu’il n’y ait plus d’excommunications, « Les pauvres sont des enfants de Dieu, ils sont temporairement en dehors, mais ce sont des enfants de Dieu et ils veulent, et ont besoin, de notre proximité pastorale » – ce qui n’est pas son style de gouvernement.

Il a de nouveau approuvé les lois civiles immorales qui « aident ceux qui ont – comme il l’a dit – une orientation sexuelle « diverse »,

« Si un couple homosexuel veut mener une vie commune, l’État a la possibilité de lui donner la sécurité, la stabilité, l’héritage ; et pas seulement aux homosexuels mais à toutes les personnes qui veulent s’associer. » Ces lois ne sont toujours qu’une étape pour introduire les pseudo-mariages homosexuels.

Le malhonnête François s’est engagé dans la propagande de la vaccination contre le covid 19 en jubilant ouvertement contre le cardinal Burke : « Il y a quelques négationnistes dans le collège des cardinaux, et l’un d’entre eux, le pauvre, s’est remis du COVID….. La vie est ironique ».

Pourquoi n’a-t-il pas mentionné le cardinal Urosa de Caracas qui a été vacciné, a été infecté et lutte actuellement pour sa vie ?.

https://gloria.tv/post/d34Adv8MUAkN3YP2CMJYMHSXd