Celui qui prend l’Eucharistie et qui a des péchés mortels non confessés au prêtre et non repenti, enfonce son âme en enfer….

Celui qui prend l’Eucharistie et qui a des péchés mortels non confessés au prêtre, enfonce son âme en enfer….

il y a des femmes qui prennent des moyens de contraception et elles vont communier pour leur perdition…. Qu’elles se repentent d’abord car elles font des communions sacrilèges qui exigera une grande réparation pour atteindre le ciel, si toutefois la réparation a été faite après la confession

Si on ne va pas à la messe, un seul dimanche – sauf cas de maladie – et que le dimanche suivant on va communier, on fait un double péché mortel. Il faut d’abord aller se confesser et réparer avant de recevoir la communion dignement.

il y a des hommes qui pratiquent la masturbation, qui fument et qui vont communier avec ces passions… Dieu n’accepte pas leur communion. Ils auront à en souffrir terriblement. Qu’ils se repentent d’abord sérieusement avant de communier.

il y a des couples même mariés à l’Eglise, et qui pratiquent la sodomie, la masturbation, la fellation, le cunnilengus…. Ils vont souffrir les peines de l’enfer, terriblement, s’ils ne se repentent pas et ne vont pas voir un prêtre pour se confesser. Les gens commettent des péchés horribles avec leur chair et ils vont devoir en répondre à Dieu pendant l’Avertissement. Il est urgent de se repentir. La colère de Dieu va bientôt descendre sur la terre.

De plus beaucoup de gens vont communier avec de tels péchés…. Lisez Saint Paul :

1Co 11:28-Que chacun donc s’éprouve soi-même, et qu’ainsi il mange de ce pain et boive de cette coupe ;
1Co 11:29-car celui qui mange et boit, mange et boit sa propre condamnation, s’il ne discerne le Corps.