Mon peuple, vos médias attaquent constamment les personnes non vaccinées, et votre gouvernement fait tout pour que vos employeurs obligent les travailleurs à se faire vacciner. Vous ne devriez pas être forcés contre votre volonté à prendre une piqûre de poison Covid, et même les vaccinés ne devraient pas prendre de piqûres de rappel. Vous devez protéger votre système immunitaire avec de la vitamine C et D. Prenez du zinc ainsi que vos pilules d’aubépine. Refusez de vous faire vacciner contre Covid ou contre la grippe. Les restrictions sur les personnes non vaccinées vont s’aggraver, et les méchants utiliseront toute augmentation des cas de Covid pour un autre confinement potentiel. Je veux que les constructeurs de Mes refuges soient préparés à accueillir de nombreuses personnes dans leurs refuges. Le temps d’appeler les gens dans Mes refuges approche, car vos vies seront bientôt en danger à cause de toute fermeture ou de plus de restrictions obligatoires. Ayez votre nourriture et votre eau prêtes à être partagées avec les gens.

Mercredi 8 septembre 2021 : (Nativité de la Sainte Mère)

Notre Sainte Mère a dit : « Mes chers enfants, j’apporte la pluie comme à Fatima, au Portugal, car la pluie du Seigneur est nécessaire dans votre pays. C’est aussi un symbole de la façon dont mon Fils, Jésus, fait pleuvoir ses grâces sur tous ses enfants. Vous célébrez ma naissance, mais les lectures parlent de mon héritage du roi David, et de la naissance de mon Fils, Jésus. Il est le fils du roi David par mon ascendance. Il est également fait mention de la naissance de mon Fils comme de l’aube du salut, car sa mort et sa résurrection ont véritablement apporté le salut à toute l’humanité qui accepte Jésus. Je suis l’instrument qui a amené Jésus dans ce monde et, en raison de ma place en tant que Mère de Dieu, le Seigneur m’a appelée bienheureuse. Mon Fils et moi avons nos deux cœurs unis, et je vous amène à Jésus comme une mère spirituelle également. »

Jésus dit : « Mon peuple, vos médias attaquent constamment les personnes non vaccinées, et votre gouvernement fait tout pour que vos employeurs obligent les travailleurs à se faire vacciner. Vous ne devriez pas être forcés contre votre volonté à prendre une piqûre de poison Covid, et même les vaccinés ne devraient pas prendre de piqûres de rappel. Vous entrez dans la saison de la grippe, et il est difficile de voir vos tests faire la différence entre le vaccin contre la grippe et le virus Covid. Vous devez protéger votre système immunitaire avec de la vitamine C et D. Prenez du zinc ainsi que vos pilules d’aubépine. En mangeant correctement et en jeûnant de temps en temps, vous pouvez arrêter toute attaque de la variante delta du virus Covid. Refusez de vous faire vacciner contre Covid ou contre la grippe. Les restrictions sur les personnes non vaccinées vont s’aggraver, et les méchants utiliseront toute augmentation des cas de Covid pour un autre confinement potentiel. Je veux que les constructeurs de Mes refuges soient préparés à accueillir de nombreuses personnes dans leurs refuges. Le temps d’appeler les gens dans Mes refuges approche, car vos vies seront bientôt en danger à cause de toute fermeture ou de plus de restrictions obligatoires. Ayez votre nourriture et votre eau prêtes à être partagées avec les gens. Faites confiance à Moi et à Mes anges qui multiplieront la nourriture et les carburants pour que votre peuple puisse survivre. »