Les cieux s’ouvriront pendant L’Avertissement

Les cieux s’ouvriront pendant L’Avertissement

Lundi 23 mai 2011 à 14h30

Ma chère fille bien-aimée, vous souffrez à cause des tourments que J’endure pour les péchés de l’homme. C’est comme ça qu’ils se ressentent. Maintenant vous ne voyez qu’une fraction infime de Ma souffrance à laquelle Je fais face à chaque minute de votre journée. Il n’y a rien à craindre, Ma fille, pour L’Avertissement.


L’Avertissement sera un événement dramatique

 Il va ébranler beaucoup de gens dans le monde car se sera un événement spectaculaire où les cieux s’ouvriront et où les flammes de Miséricorde s’abattront sur le monde. Beaucoup de gens ne comprendront pas ce qui arrive. Ils seront si perturbés qu’ils penseront à tort être les témoins de la fin du monde. Dites-leur de se réjouir car ils seront les témoins de Ma Gloire et cela, si vous êtes bien préparés, sera l’exemple le plus spectaculaire de Ma Miséricorde depuis le jour de ma Crucifixion. Ce sera, Mes enfants, votre grâce salvatrice et elle empêchera ceux qui autrement auraient été condamnés, d’entrer dans les profondeurs de l’Enfer.


Tous Mes enfants, partout, doivent avertir les âmes perdues de ce à quoi ils doivent s’attendre. Incitez-les à rechercher la réconciliation en confessant leurs péchés maintenant. Il est important que le plus de gens possible soient en état ​​de grâce avant cela car ils pourraient ne pas survivre à cet événement par le choc. Il vaut beaucoup mieux être d’abord témoin de ce Divin Événement spectaculaire plutôt que d’être mal préparé le jour du Jugement Dernier.

 
Soyez tous forts. Réjouissez-vous si vous êtes un disciple fervent car il vous sera montré un aperçu de Ma Divine Présence, que vos ancêtres n’ont jamais vue dans leur vie. Priez pour le reste de Mes enfants. Dites-leur la vérité maintenant que vous le pouvez encore. Ignorez leur mépris car s’ils prenaient aussitôt après l’initiative de prier pour le pardon de leurs péchés, ils vous en seraient reconnaissants après ce Grand Miracle.

Allez maintenant dans la paix. N’ayez pas peur. Priez simplement pour ces âmes sans foi afin qu’elles ne meurent pas en état de péché mortel.


Votre Divin Sauveur

Jésus-Christ

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2011/mai-2011/