A ceux qui le 15 septembre n’ont plus de travail …. Jésus – À ceux d’entre vous qui souffrez beaucoup et qui pouvez avoir perdu tout espoir en la vie, sachez que vous êtes dans Mon Cœur

Vendredi 13 septembre 2013 à 23h15

Ma chère fille bien-aimée, Mon Cœur se languit du monde et de tous ceux qui y vivent, et Je vous promets que Je ferai tout pour vous unir tous, qui êtes enfants de Dieu, dans Mon Cœur.

J’aime tous les hommes, femmes et enfants, quels qu’ils soient — puissants, riches, influents, humbles, pauvres ou simples gens à la vie ordinaire. Vous avez tous été choisis pour naître par Mon Père, Qui vous a créés. Chaque âme a une raison d’être et chacun d’entre vous est un enfant chéri de Dieu.

À ceux d’entre vous qui souffrez beaucoup et qui pouvez avoir perdu tout espoir en la vie, sachez que vous êtes dans Mon Cœur et que Je ressens profondément votre peine. Je souffre à l’intérieur de vous. Vous devez toujours garder espoir, parce que J’ai une place pour vous dans Mon Paradis. Quand vous cédez au désespoir, vous tournez le dos à votre futur, qui est plein de Ma Lumière. Ce futur est Mon Don pour vous et tout ce qui est Mien. Je prendrai vos soucis. Appelez-Moi simplement et dites : « Jésus, prenez mes horribles peines et souffrances et laissez-moi ressentir Votre Amour. », et J’enlèverai votre lourd fardeau instantanément. 

Lorsque vous vous sentez vides et croyez que personne ne vous aime vraiment, vous devez savoir que Je Suis là près de vous, parce que Je vous aimerai toujours, même si vous vous êtes éloignés très loin de Moi. Lorsque vous croyez que vous n’avez pas de but dans la vie, alors sachez que Mon Nouveau Paradis vous donnera la Vie Éternelle. Mais vous devez d’abord persévérer dans vos souffrances en cette vie. Cependant, Je soulagerai vos souffrances ; tout ce que vous avez à faire, c’est de Me le demander.

Beaucoup d’entre vous se sentent misérables, mal aimés, inefficaces, insatisfaits et peu utiles. Vous ressentez cela parce que le monde est obsédé par les soi-disant succès et ambitions. Seuls quelques-uns, l’élite, semblent avoir atteint de tels sommets. Les pressions créées par les média du monde pour célébrer la richesse et la beauté ne servent qu’à détruire la confiance de l’homme ordinaire. Il n’est pas nécessaire d’impressionner les autres. Il n’est pas nécessaire ni désirable de M’impressionner avec votre prétendu succès. Travaillez beaucoup, par tous les moyens. Utilisez les talents qui vous ont été donnés par Dieu, mais utilisez-les dans le but de servir les autres et pour le bien de tous. Sachez cependant ceci. Ce sont les faibles, les humbles d’esprit et ceux qui ont simplement de l’amour pour Moi, Jésus-Christ, que J’élèverai à la plus grande gloire dans Mon Royaume. Ceux qui souffrent maintenant ne souffriront jamais plus dans Mon Nouveau Paradis.

Ma Promesse de venir vous rassembler tous sera accomplie durant Mon Second Avènement. Considérez ce jour avec désir et joie car il est proche, et alors Je vous apporterai les Dons d’amour, de joie, de bonheur et de Vie Éternelle. Persévérez et approchez-vous de Moi. Je Suis avec vous. Je ne vous abandonnerai pas mais vous ne devez jamais vous séparer de Moi car, dans ce cas, vous seriez perdus pour Moi. Venez, reposez votre tête sur Mon Épaule. Laissez-Moi vous consoler. Laissez-Moi mettre fin à votre douleur. Laissez-Moi essuyer vos larmes. Laissez-moi vous donner Ma Paix.

Je vous accorde une Bénédiction spéciale aujourd’hui. Prenez-la. Acceptez Ma Main et tout ira bien. Je vous aime.

Votre Jésus

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2013/septembre-2013/