Mes enfants, il est très urgent que vous vous installiez de façon permanente dans les Saints Cœurs, où coulent la Grâce et la Miséricorde. Continuez à prier mon Rosaire de lumière, qui vous guidera à travers cette vallée de larmes. Et révélez la miséricorde de mon Fils, qui est déversée pour vous. Permettez à la lumière de l’amour de mon Fils de briller à travers vous, pour que ceux qui vous entourent la voient, afin que le salut de mon Fils repose sur eux.

Messages du Ciel donnés à la bien-aimée Shelley Anna, voyante. Le 22 août 2021.

Je vois les Rayons de la Miséricorde, qui brillent de mille feux.

Jésus dit.
Bien-aimés . Dis à mes fidèles, de préparer leurs cœurs, en se repentant de toutes les transgressions, qui ont souillé leurs âmes, et rendu leurs cœurs impurs. Il ne reste que des moments de ma miséricorde. Les ténèbres grandissent à cause de l’étreinte de l’homme, de ses pratiques obscures. Ne vois-tu pas ? Les ténèbres règnent dans le coeur des hommes. L’orgueil, l’avidité, et la haine aveugle, les ont liés à ce monde, et à son royaume sombre. Ils abandonnent leurs âmes à Lucifer. Ne vous conformez pas à ce monde, qui passe par les ténèbres. Séparez-vous, enfants de la lumière, sel de la terre. Repentez-vous chaque jour, dans la communion de la prière, en recherchant ma miséricorde. Renouvelez vos esprits par ma parole, afin que je vous remplisse de ma lumière et de mon amour, qui chassent toutes les ténèbres. Restez cachés dans les Saints Cœurs de ma Mère et de moi-même, où coulent la Grâce et la Miséricorde. Ainsi parle le Seigneur.

Notre Sainte Mère dit.
Mes enfants, il est très urgent que vous vous installiez de façon permanente dans les Saints Cœurs, où coulent la Grâce et la Miséricorde. Continuez à prier mon Rosaire de lumière, qui vous guidera à travers cette vallée de larmes. Et révélez la miséricorde de mon Fils, qui est déversée pour vous. Permettez à la lumière de l’amour de mon Fils de briller à travers vous, pour que ceux qui vous entourent la voient, afin que le salut de mon Fils repose sur eux. Souvenez-vous toujours de mes promesses, et que vos prières soient sans cesse renouvelées. Ainsi parle votre Mère aimante.