Bien-aimée, dites à mes fidèles, de se préparer. Car les cieux vont s’ouvrir, libérant la colère de Dieu, sur cette génération méchante et perverse. Abritez-vous dans les Saints Cœurs de ma Mère et de moi-même. La terre souffre beaucoup, car l’iniquité qui s’y trouve est grande. Tant de gens ont rejeté l’appel de mon Fils à la repentance et perdent leur salut. Ils se complaisent dans leur chair avec les pratiques de Satan.

Messages du Ciel donnés à la bien-aimée Shelley Anna, visionnaire. Le 2 septembre 2021.

Jésus dit.
Bien-aimée, dites à mes fidèles, de se préparer. Car les cieux vont s’ouvrir, libérant la colère de Dieu, sur cette génération méchante et perverse. Abritez-vous dans les Saints Cœurs de ma Mère et de moi-même.
Car l’heure est tardive.
Préparez vos cœurs.
Ainsi parle le Seigneur.

Notre Sainte Mère dit.
Mes enfants, persévérez dans la prière, en méditant toujours sur mon Fils. Laissez mon Rosaire de Lumière être votre guide vers votre salut, qui ne peut être atteint que par mon Fils, Jésus-Christ.
Ces jours-ci ont été assombris par le mal. Satan continue à égarer beaucoup de gens.

La terre souffre beaucoup, car l’iniquité qui s’y trouve est grande. Tant de gens ont rejeté l’appel de mon Fils à la repentance et perdent leur salut. Ils se complaisent dans leur chair avec les pratiques de Satan.

Mes enfants, souvenez-vous toujours de mes promesses et que vos prières soient sans cesse renouvelées. Ainsi parle votre Mère qui vous aime.