N.D. de Trévignano – 11 septembre – Moi votre Mère, je suis en train de placer chacun d’entre vous au bon poste, vous devrez combattre comme de vrais soldats, votre arme principale est la prière et le Saint Rosaire, l’arme la plus puissante contre Satan, qui à présent est de plus en plus furieux car il sait que son temps arrive à la fin. Chers enfants, soyez toujours plus proches de la prière, ne vous éloignez pas d’elle car ce sera l’unique chose que vous aurez dans les temps qui arrivent. Mes enfants, faites le plein de nourriture car la famine est à votre porte.

Peut être une image de 1 personne, ciel et texte

Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Enfants bien-aimés, combien de mes larmes tombent sur cette humanité qui s’est livrée au péché. Priez pour mon Eglise qui désormais est dans l’obscurité des ténèbres, les mêmes ténèbres, vont descendre sur vous, mais celui qui gardera la foi, ne devra pas craindre.

Moi votre Mère, je suis en train de placer chacun d’entre vous au bon poste, vous devrez combattre comme de vrais soldats, votre arme principale est la prière et le Saint Rosaire, l’arme la plus puissante contre Satan, qui à présent est de plus en plus furieux car il sait que son temps arrive à la fin.

Chers enfants, soyez toujours plus proches de la prière, ne vous éloignez pas d’elle car ce sera l’unique chose que vous aurez dans les temps qui arrivent. Mes enfants, faites le plein de nourriture car la famine est à votre porte.

Soyez unis comme des frères et allez de l’avant sans aucune crainte, celui qui est proche du Seigneur ne peut être touché au cœur par tout ce qui va arriver, parce qu’il pourvoira à tous vos besoins quels qu’ils soient. Maintenant je vous bénis au nom de la très Sainte Trinité, Père et Fils et Esprit Saint, amen