La franc-maçonnerie a infiltré Mon Église de la Terre, et bientôt le schisme, comme prédit, créera des divisions et des troubles entre Mes serviteurs fidèles

La franc-maçonnerie a infiltré Mon Église de la Terre, et bientôt le schisme, comme prédit, créera des divisions et des troubles entre Mes serviteurs fidèles

Mercredi 13 février 2013 à 11h20

Ma chère fille bien-aimée, le Ciel est en furie, en ce temps, pendant que la Couronne d’Épines descend pour écraser Mon Corps, l’Église Catholique, sur Terre.

Cette prophétie, qui vous a été donnée avec force détails au cours de ces deux dernières années, va se réaliser. Aujourd’hui, alors que Mes autres Révélations vont bientôt s’accomplir, un grand nombre de Mes serviteurs sacrés ne pourront plus ignorer Mes Appels à l’humanité en cette période impie de votre temps.

Les membres du groupe infernal ont commencé leur campagne pour effacer de la Terre la Vérité de Mes Enseignements. Mon Saint Vicaire a été forcé de prendre cette décision et il souffrira grandement en conséquence. La franc-maçonnerie a infiltré Mon Église de la Terre, et bientôt le schisme, comme prédit, créera des divisions et des troubles entre Mes serviteurs fidèles.

Beaucoup de gens n’ont pas idée de la supercherie qui leur sera présentée. Ils ne savent pas non plus que le fondement de Mon Église, l’Église Catholique, a été réduit en poussière. À sa place se lèvera l’abomination, et J’interviendrai en envoyant des signes pour attirer l’attention de chaque âme sur l’importance de la prière afin que chacun puisse discerner la Vérité d’avec la fiction.

Ce n’est pas l’effondrement de l’Église Catholique, lequel deviendra bientôt évident, qui divisera le monde. Ce sera son implication dans la création d’une Nouvelle Église Mondiale, d’une religion unique qui introduira le paganisme et l’idolâtrie.

Le faux prophète s’est bien préparé et son heure est venue. Il collaborera avec l’antichrist et ils mettront le monde à genoux. Ce ne sera pas à Dieu que l’hommage sera rendu, mais à la bête.

J’exhorte tous Mes disciples, Mes fidèles Chrétiens, partout où ils sont, à rester calmes. Priez pour la paix et permettez que Moi, votre Jésus, je vous guide en cette période.

J’appelle tous Mes cardinaux, Mes évêques et Mes serviteurs sacrés à unir leurs troupeaux et à rester loyaux à Mes Enseignements. Faites très attention à ce que l’on vous demandera de prêcher car cela va changer. Vos homélies seront conçues et écrites pour un monde laïc et n’auront aucune substance.

Dans une proposition, à considérer comme la modernisation de l’Église Catholique, voici ce qui vous sera présenté : la promotion de congrégations intégrées, toutes les religions regroupées en une seule, une soi-disant Église Chrétienne Unifiée. Tous les signes extérieurs peuvent, au début, sembler identiques, mais c’est ce qu’ils veulent vous faire voir. Petit à petit, vous ne reconnaîtrez plus Mes Saintes Écritures, car de nouveaux mots et expressions, de nouvelles formules de présentation des Sacrements seront placés devant vous.

Il y aura la panique parmi les prêtres conservateurs véritablement loyaux qui s’inquiéteront de la nouvelle forme moderne que l’Église adoptera lorsque sera inauguré un nouveau type de contre-église moderne.

Ce sera par le réseau de la maçonnerie, qui s’est infiltrée dans tous les coins de l’Église Catholique, des gouvernements et des médias, que cette abomination sera présentée comme une grande innovation.

C’est le commencement de la fin. Ma Présence sera discrètement bannie dans la nouvelle cérémonie des Messes. 

Toute la pompe et le cérémonial masqueront un Tabernacle vide, car Ma Divine Présence ne sera plus permise par Mon Père.

Vous devez rester unis et, si vous êtes Catholiques, continuer d’assister aux Messes quotidiennes et à la Sainte Communion. À tous les autres Chrétiens, vous devez savoir que, vous aussi, vous serez attirés dans la Nouvelle Religion Mondiale, complotée par des nations alliées aux traitres de Mon Église Catholique. Ils veulent créer une façade laïque humaniste, une façade qui masquera, subtilement, le mal qu’elle favorisera.

La bataille a commencé mais vous êtes, Mes disciples bien-aimés, plus forts que ce que vous pensez. Je Suis là, toujours. Je vous ai bien préparés. Vous devez, pour survivre, dire cette Croisade de Prière.

Croisade de Prière (100) – Pour la survie du Christianisme

Ô cher Jésus, nous Vous supplions de nous donner les aptitudes pour survivre aux épreuves que nous devons maintenant affronter tandis que le dernier Vrai Pape termine sa Mission pour Vous. Aidez-nous à supporter la violence terrible à laquelle nous devrons faire face suite à l’effondrement de l’Église, celle que nous connaissions avant. Ne nous laissez jamais dévier de la Vérité de Votre Divine Parole. Aidez-nous à rester silencieux lorsque nous portons sur nos épaules le poids des attaques visant à nous persuader de nous éloigner de Vous et des Sacrements que Vous avez donnés au monde. Couvrez Votre Armée, comme avec un bouclier, de l’Amour puissant dont nous avons besoin pour nous protéger du faux prophète et de l’antichrist. Aidez Votre Église de la Terre à s’étendre et à se multiplier, afin que ses membres puissent adhérer à la Vérité et Vous aider à conduire nos frères et sœurs sur le Chemin de la Vérité pour nous préparer correctement à Votre Second Avènement. Amen

Ne vous tracassez pas, Mes disciples. Tout est dans Mes Mains Sacrées. Soyez patients. Ne justifiez aucune de vos actions, en Mon Nom, car ce faisant vous défendez Ma Parole alors que tout ce que vous devez faire est de proclamer Ma Parole.

Votre Jésus

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2013/fevrier-2013/