Valérie Bugault : « Juppé et Fabius diront si la Dictature est constitutionnelle ! » Le grand plongeon vers la dictature du Nouveau Monde, qui sera assuré en cas d’approbation de la Loi d’Élargissement du Pass Sanitaire, se fera si le Conseil Constitutionnel l’approuve.

Valérie Bugault : « Juppé et Fabius diront si la Dictature est constitutionnelle ! »

Valérie Bugault
Sott.net
ven., 30 juil. 2021

Le grand plongeon vers la dictature du Nouveau Monde, qui sera assuré en cas d’approbation de la Loi d’Élargissement du Pass Sanitaire, se fera si le Conseil Constitutionnel l’approuve.

fabius

Voici quelques petits détails qui peuvent aider à deviner quelle sera la décision de cette instance suprême dans laquelle siègent deux personnalités politiques reconnues depuis toujours pour leur formidable honnêteté… ce ne sont évidemment pas des personnes qui pourraient avoir trempé dans des scandales de corruption et des affaires du genre « emplois fictifs », « sang contaminé », « Rainbow Warrior » ou encore du « nuage radioactif arrêté à nos frontières »…. bien sûr que non !

Laurent Fabius a un fils, Victor, qui est Directeur-Associé du cabinet McKinsey-France, … vous savez ? L’entreprise privée américaine qui pilote la campagne de « vaccination » en France.

Alain Juppé a, lui, un très bon ami: Maël de Calan… vous ne le connaissez pas ? Et bien, il est le patron de ce même Cabinet de conseil McKinsey-France qu’Olivier Véran et son équipe paie à coups de millions d’euros des contribuables français pour piloter cette campagne de « vaccinations ».

Olivier Véran et Maël de Calan sont très proches depuis plusieurs années. Ils sont tous deux « Young Leaders » de la Fondation France-Chine au sein de laquelle Jacques Attali est membre du Conseil Stratégique (aux côtés d’Edouard Philippe) et où la compagne d’Olivier Véran (la Député Coralie Dubost) est membre du Comité de Pilotage.

C’est donc en famille et entre copains que se décidera comment se mettront en place les mécanismes légaux destinés à faire de la vie des « non-vaccinés », « une vie de merde ».

https://www.sott.net/embed/xJMvS-Uk6GpejaMkKgTHqy12lMMSource : https://t.me/valeriebugault/860

Valérie Bugault : « Juppé et Fabius diront si la Dictature est constitutionnelle ! » — Les Maîtres du Monde — Sott.net