Promesses du Sceau du Dieu Vivant et de la Médaille du Salut

Jésus à l’humanité

Promesses du Sceau du Dieu Vivant et de la Médaille du Salut

C’est la récitation quotidienne de la Croisade de Prière 33 (Pour accepter avec amour et gratitude le Sceau du Dieu Vivant) qui vous lie au Coeur de Dieu le Père, en invoquant ainsi Sa Protection. (8 mars et 16 mai 2012, 9 novembre 2014)

Beaucoup de gens qui ne sont peut-être pas au courant de cette Mission, peuvent aussi recevoir la Protection du Sceau si vous priez pour eux quand vous récitez cette prière. (9 novembre 2014)

————-

Les douze Promesses du Sceau du Dieu Vivant

Pour télécharger le sceau :

– Sceau du Dieu Vivant en français : 1 Sceau en français.pdf (1860015)

– Sceau du Dieu Vivant x6 (6 par page) : Sceau du Dieu Vivant x 6.pdf (4945802) (lors de l’impression, il faut demander d’en imprimer 6 par page)

Rappel, il faut faire bénir les Sceaux par un prêtre. 

Image associée

 

1. Satan et ses anges déchus n’ont pas d’autorité sur ceux qui ont reçu le Sceau du Dieu Vivant (8 mars 2012)

2. Tous ceux qui ont reçu le Sceau ont une place garantie dans le nouveau paradis (23 août 2013)

3. Seuls ceux qui ont reçu le Sceau du Dieu Vivant échapperont à une forme de génocide de l’âme (4 avril 2013)

4. Leur maison ne sera pas vue. Elle sera invisible à l’ennemi. De plus, la Médaille du Salut protègera de tels refuges (5 août 2013)

5. Le Sceau les soutiendra pendant la persécution, la domination et la guerre, et pendant toute sorte de persécution (11 octobre 2013)

6. Il y aura beaucoup de pouvoirs Divins associés au Sceau (17 mai 2012)

7. Ceux qui ont reçu le Sceau n’auront pas besoin d’accepter la marque de la bête, ils seront protégés contre la marque de la bête (5 mai 2014)

8. Ils auront les Grâces de défendre le monde pour qu’il reste fidèle à Dieu, pour protéger leur foi avec courage (17 mai 2012)

9. Ils seront soulagés de leurs souffrances quand toutes choses sembleront insupportables (23 août 2014)

10. Le Sceau leur permettra de surmonter l’opposition qu’ils affronteront quand le Christianisme sera brutalisé (7 juin 2014)

11. Le Sceau du Dieu Vivant les protègera de la mort physique et spirituelle pendant les guerres (21 septembre 2013)

12. Ils seront immunisés contre les souffrances que l’antichrist infligera au monde (30 août 2013)

Jésus demande que l’image du Sceau du Dieu Vivant soit imprimée et exposée dans nos maisons après avoir été bénie par un prêtre dûment consacré (16 mai 2012)

__________________________

Croisade de Prière (33) – Pour reconnaître Mon Sceau et l’accepter avec amour, joie et gratitude

Lundi 20 février 2012

Dieu le Père : Levez-vous maintenant et acceptez Mon Sceau, le Sceau du Dieu Vivant

Ma chère fille, Mon Coeur se soulève de douleur pour les péchés de Mes enfants. Comme tout Père aimant, la haine perverse qu’ils ont les uns envers les autres déchire Mon Cœur en deux. C’est comme une épée qui transperce Mon Coeur continuellement.

Je Suis le Dieu Très-Haut qui, à cause du libre arbitre que J’ai donné à tous Mes enfants, doit souffrir une douleur persistante jusqu’à l’avènement du Nouveau Paradis Terrestre.

Alors, Mes enfants, vous vous rassemblerez à l’unisson avec Ma Sainte Volonté. En attendant, il ne peut y avoir de paix sur la Terre. Ce n’est que lorsque seront détruits le malin et ceux qui suivent servilement les mensonges qu’il promet, que le monde finalement se calmera.

Ma fille, dites à Mes enfants que Je n’éprouve aucun plaisir à la pensée de punir Mes enfants car Je les aime. Ils sont Miens, Ma Création chérie. Voir à quel point le malin a corrompu leurs âmes est un constant tourment pour Moi, leur Père bien-aimé.

Je désire prendre tous ceux d’entre vous, enfants aimants, qui connaissez et comprenez Mon Amour pour vous, dans Mon beau, Nouveau Paradis sur Terre. Je vous promets que la persécution sera brève et que vous serez protégés. Car Je lègue maintenant le Sceau de Mon Amour et de Ma Protection. Avec cela, vous échapperez à  l’attention de ceux qui entraîneront votre pays dans la rigueur. Mon Sceau est Ma Promesse de Salut. Ma Puissance montera en vous avec ce Sceau et aucun mal ne vous sera fait.

C’est un miracle, les enfants, et seuls ceux qui s’inclinent devant Moi, leur Seigneur et Créateur de toutes choses, comme des petits enfants avec de l’amour pour Moi dans leur coeur, peuvent être bénis par ce Don Divin.

Levez-vous maintenant et acceptez Mon Sceau, le Sceau du Dieu Vivant.

Récitez cette Croisade de Prière (33) pour reconnaître Mon Sceau et l’accepter avec amour, joie et gratitude.

Allez, Mes enfants, et n’ayez pas peur. Ayez confiance en Moi, votre Père bien-aimé Qui a créé chacun de vous avec amour. Je connais chaque âme, Je connais chaque partie de vous. Pas un de vous n’est aimé moins que l’autre. À cause de cela, Je ne veux pas perdre une seule âme. Pas une seule. Veuillez continuer à prier Mon Chapelet à la Miséricorde Divine tous les jours. Un jour, vous comprendrez pourquoi cette purification est nécessaire.

Votre Père aimant dans le Ciel

Dieu le Très-Haut

(Lien pour télécharger l’image du Sceau du Dieu Vivant à partir du site officiel français, seule façon

valide : http://www.internetgebetskreis.com/fr/documents-telechargeables/

________________________________________________

Les sept Promesses de la Médaille du Salut

La Médaille du Salut | Le Sceau du Dieu Vivant à l'Humanite
Pour commander la médaille du salut, téléphonez au 0781914715

1. Le Don de Conversion, le Don du Salut. Elle convertit ceux qui sont ouverts à la Miséricorde de Dieu, de Jésus (18 juillet et 14 septembre 2013)

2. La protection contre l’hérésie (5 mai 2014)

3. La Miséricorde de Jésus (20 janvier 2014)

4. De nombreux Miracles seront associés à cette Médaille (20 janvier 2014)

5. Ceux qui la rejettent vraiment ou qui essaient d’empêcher les autres de l’accepter ne seront pas sauvés (20 janvier 2014)

6. La bouée de secours contre l’antichrist (7 février 2014)

7. Elle est plus puissante que toute autre Médaille (20 février 2014)


Croisade de Prière (115) – Pour le Don de Conversion

Jeudi 18 juillet 2013

Mère du Salut : La Médaille du Salut offre le Don de Conversion

Jeudi 18 juillet 2013 à 19h14

Mon enfant, Je désire que l’on fasse connaître qu’à partir de maintenant, je dois être appelée sur Terre par le dernier titre qui m’a été donné par mon Fils. Dans cette Mission finale, je dois être désignée, en toutes occasions, comme la Mère du Salut.

Mon Image doit être créée et une Médaille frappée sur laquelle, à l’avers, je dois être placée avec le soleil derrière ma tête et où douze étoiles seront entrelacées dans une couronne d’épines  placée sur ma tête. Au revers de la Médaille, je désire représenter le Sacré Coeur de mon Fils avec les Deux Glaives du Salut, qui doivent se croiser, sur chaque côté.

Les Glaives du Salut auront un double but. Le Premier Glaive terrassera la bête, et l’autorité m’a été donnée de faire cela le Dernier Jour. L’autre Glaive transpercera le coeur des pécheurs les plus endurcis et ce sera le Glaive par lequel leurs âmes seront sauvées.

______________________________________________

Cette Médaille devra être disponible en grande quantité et ensuite, lorsqu’elles auront été reçues par ceux qui les auront demandées, elles devront être bénies par un prêtre et données gracieusement aux autres. La Médaille du Salut offre le Don de Conversion, et le Salut.

Tous ceux qui reçoivent la Médaille du Salut doivent réciter cette Croisade de Prière

Mon enfant, veuillez faire concevoir et réaliser cette Médaille. Je vous guiderai à chaque étape du chemin et vous devrez ensuite vous assurer qu’elle est disponible dans le monde entier.

Allez en paix pour servir mon Fils.

Votre Mère, Mère du Salut

Mère du Salut,

Couvrez mon âme de vos Larmes de Salut.

Débarrassez-moi de mes doutes.

Élevez mon coeur afin que je ressente

la Présence de votre Fils.

Apportez-moi la paix et le réconfort.

Priez pour que je sois véritablement converti.

Aidez-moi à accepter la Vérité

et ouvrez mon coeur pour qu’il reçoive

la Miséricorde de votre Fils, Jésus-Christ.

Amen

________________________________________________