Notre Seigneur – La repentance doit venir d’un cœur humble et contrit. Ma miséricorde est facilement disponible pour tous ceux qui me cherchent.Séparez-vous de ce monde méchant et pervers, en lavant vos robes dans le sang de l’Agneau. Préparez vos cœurs à mon retour. Que votre visage soit un témoignage de ma lumière et de mon amour, pour que tous le voient… Notre Dame – Je vous donne mon chapelet de lumière, pour vous guider à travers cette vallée de larmes. Illuminant le chemin du salut. Préparer vos cœurs pour le retour imminent de mon Fils. Que vos prières soient incessantes, afin que votre foi soit établie

Messages du Ciel donnés à la bien-aimée Shelley Anna, visionnaire. Le 18 juillet 2021.

Jésus dit .
Je suis la lumière du monde, qui percera les ténèbres rendant l’espérance à ceux qui sont sans espoir. J’illuminerai et chasserai toutes les ténèbres. Toute pensée sombre, et tout acte commis dans les ténèbres seront exposés. La repentance doit venir d’un cœur humble et contrit. Ma miséricorde est facilement disponible pour tous ceux qui me cherchent.
Séparez-vous de ce monde méchant et pervers, en lavant vos robes dans le sang de l’Agneau. Préparez vos cœurs à mon retour. Que votre visage soit un témoignage de ma lumière et de mon amour, pour que tous le voient. Ainsi parle le Seigneur.

Notre Sainte Mère dit.
Je vous donne mon chapelet de lumière, pour vous guider à travers cette vallée de larmes. Illuminant le chemin du salut. Préparer vos cœurs pour le retour imminent de mon Fils. Que vos prières soient incessantes, afin que votre foi soit établie. Mes enfants, souvenez-vous toujours de mes promesses. Ainsi parle votre Mère aimante.

Jésus continue, et il dit.
Permettez à ma lumière transformatrice de briller à travers vous. Et touchez les cœurs des non-croyants. Soyez des instruments de ma lumière et de mon amour. Que je puisse exercer mon ministère à travers.