L’ère des ténèbres, du fils de la perdition, est presque sur vous… La tribulation est sur vous, et beaucoup sommeillent ignorant les signes d’avertissement qui sont présents devant leurs visages. Ils ferment leurs oreilles à mon appel. Ils sont plus préoccupés par les choses matérielles de ce monde, que par le bien-être spirituel de leurs âmes. Si vous êtes vraiment à moi, alors vous n’êtes pas de ce monde. Réveillez-vous ! Et séparez-vous de ce monde méchant et pervers. La dernière heure est presque arrivée. Les ténèbres répandent leur corruption, provoquant le refroidissement de nombreux cœurs. Soyez attentifs à mon appel. Car mes paroles sont comme le tonnerre, vous avertissant de la tempête à venir. Préparez vos cœurs. Ainsi parle le Seigneur.

Messages du Ciel donnés à la bien-aimée Shelley Anna, voyante. 14 juillet 2021.

Un message du Seigneur.

Jésus dit.
La tribulation est sur vous, et beaucoup sommeillent ignorant les signes d’avertissement qui sont présents devant leurs visages. Ils ferment leurs oreilles à mon appel. Ils sont plus préoccupés par les choses matérielles de ce monde, que par le bien-être spirituel de leurs âmes. Si vous êtes vraiment à moi, alors vous n’êtes pas de ce monde. Réveillez-vous ! Et séparez-vous de ce monde méchant et pervers. La dernière heure est presque arrivée. Les ténèbres répandent leur corruption, provoquant le refroidissement de nombreux cœurs. Soyez attentifs à mon appel. Car mes paroles sont comme le tonnerre, vous avertissant de la tempête à venir. Préparez vos cœurs. Ainsi parle le Seigneur.

Un message de notre Sainte Mère.

Notre Sainte Mère dit.
Mes enfants. Continuez à offrir vos prières incessantes, pour ceux qui ne sont pas encore réveillés. L’ère des ténèbres, du fils de la perdition, est presque sur vous. Priez pour la conversion des pécheurs.

Mon âme magnifie le Seigneur pour vous. Je vous donne mon chapelet. Une arme puissante contre tous les vices. Que vos prières incessantes continuent de résonner dans cette vallée de larmes. Les rayons de la Miséricorde Divine de mon Fils brillent de mille feux. Entrez dans la lumière ; et témoignez à ceux qui dorment, afin que leurs yeux soient ouverts à l’amour de Dieu. Ainsi parle votre Mère aimante.