Je vois les étagères des magasins vides. J’entends les cris de ceux qui souffrent. Je vois maintenant Jésus. Ils s’accrochent à lui. Jésus dit . J’entends leurs cris ; je viendrai les délivrer de la souffrance. Je vous rassemblerai auprès de moi. Aussi longtemps que vous marcherez avec moi, vous ne craindrez aucun mal. C’est l’heure pour Satan d’agir. Revêtez-vous de l’armure complète de Dieu. Laissez votre foi en moi ; protégez vos cœurs des dards enflammés de l’ennemi. Les cœurs des hommes se refroidissent lorsque l’emprise de Satan se resserre. Ils ont été trompés. Ils feront ce qu’il leur demande. Ne craignez rien, je viens vous délivrer des ténèbres. Accrochez-vous à moi, votre sauveur. Saisissez ma main, car l’heure est tardive. Je ne vous abandonnerai jamais. Je ne vous abandonnerai jamais…

Message du Seigneur. Donné à la bien-aimée Shelley Anna, visionnaire. Le 17 juillet 2020.

Un message du Seigneur.

Je peux voir le chiffre 7. Je vois les étagères des magasins vides. J’entends les cris de ceux qui souffrent. Je vois maintenant Jésus. Ils s’accrochent à lui. Jésus dit . J’entends leurs cris ; je viendrai les délivrer de la souffrance. Je vous rassemblerai auprès de moi. Aussi longtemps que vous marcherez avec moi, vous ne craindrez aucun mal. C’est l’heure pour Satan d’agir. Revêtez-vous de l’armure complète de Dieu. Laissez votre foi en moi ; protégez vos cœurs des dards enflammés de l’ennemi. Les cœurs des hommes se refroidissent lorsque l’emprise de Satan se resserre. Ils ont été trompés. Ils feront ce qu’il leur demande. Ne craignez rien, je viens vous délivrer des ténèbres. Accrochez-vous à moi, votre sauveur. Saisissez ma main, car l’heure est tardive. Je ne vous abandonnerai jamais. Je ne vous abandonnerai jamais. Ainsi parle le Seigneur.

Messages du Ciel donnés à la bien-aimée Shelley Anna, voyante. 15 juillet 2021.

Un message du Seigneur.

Jésus dit.
Continue à servir ceux qui cherchent la vérité. Un phare de lumière pour ces âmes perdues dans l’obscurité. Le temps est venu de se réfugier dans mon cœur sacré. C’est l’heure d’agir. Ne soyez pas craintifs.
C’est le temps de la fin. Abandonnez vos cœurs à moi, en ayant confiance en mes promesses.
Il y aura un silence dans les cieux, le temps s’arrêtera. Ma miséricorde sera déversée alors que je m’occupe des cœurs repentants qui en ont le plus besoin. Soyez attentifs au temps, car à une heure inconnue, je reviendrai pour rassembler mes élus. Consacrez-vous vous-mêmes et vos maisons. Et vous serez cachés de la corruption des ténèbres, qui se répandent rapidement. J’attends les bras ouverts, entrez dans mon étreinte. Ainsi parle le Seigneur.

Un message de notre Sainte Mère.

Je vois notre Sainte Mère dans un blanc étincelant, tenant son chapelet.

Notre Sainte Mère dit.
Ceci est mon Fils. Faites tout ce qu’il vous dit. Et Il vous délivrera des ténèbres. Entrez dans mon cercle de prière, car l’heure est tardive. Priez pour que la lumière radieuse de Dieu brille et chasse les ténèbres. Priez pour les perdus, afin qu’ils soient retrouvés. Priez pour la conversion des pécheurs. Priez mes enfants, ayez confiance en mon Fils. Car il calmera la tempête. Ainsi parle votre Mère aimante.