Cet homme dira au monde qu’il est le Messie et il sera applaudi par de nombreuses personnalités mondiales de premier plan (livre de la Vérité)

Peut être un dessin animé

Cet homme dira au monde qu’il est le Messie et il sera applaudi par de nombreuses personnalités mondiales de premier plan

Vendredi 28 septembre 2012 à 22h15

Ma chère fille bien-aimée, les grands changements dans le monde, devant survenir avant Mon Second Avènement comme prédit, vont bientôt se réaliser étape par étape.

Le temps des imposteurs qui se présenteront au monde en prétendant venir en Mon Nom, est très proche.

Beaucoup de gens seront assez dupes pour croire ces faux prophètes car ils se présenteront en grande pompe. Mais l’un d’eux trompera un grand nombre de personnes car il se présentera comme le roi, avec humilité, pour convaincre le peuple qu’il est Moi, Jésus-Christ.

Cet homme dira au monde qu’il est le Messie et il sera applaudi par de nombreuses personnalités mondiales de premier plan.

Elles diront de lui, au début, que c’est un dirigeant politique extraordinaire et compassionné. Il sera considéré comme un pacificateur talentueux comme Je vous l’ai déjà dit. Ses manières affectées lui donneront une apparence mystique qui semblera être d’origine divine. Son bel aspect et sa personnalité fascinante attireront les masses. Il va bientôt se révéler au monde et son apparition sera soudaine.

Les dirigeants qui le présenteront comme un sauveur, l’homme qui mettra un terme à la guerre au Moyen Orient, sont respectés dans de nombreuses parties du monde. C’est pourquoi ce faux messie sera accepté si facilement.

Après quelque temps, son succès s’étendra. Les média loueront ses capacités diplomatiques et ses partisans seront nombreux. C’est l’homme qui dira qu’il est le messie. Il dira à tous qu’il est Jésus-Christ, revenu pour annoncer son deuxième avènement. C’est lui l’antichrist.

Ne vous laissez pas abuser un seul instant. Moi, Jésus-Christ, Je Suis venu dans la chair la première fois pour sauver l’humanité. Mais sachez ceci. Je ne reviendrai pas dans la chair cette fois-ci. Je viendrai comme un voleur dans la nuit. Je préparerai le monde avec ces Messages, mais Je ne vous dirai ni le jour ni l’heure car Je ne les connais pas. Seul Mon Père connaît la date. J’annoncerai Mon Second Avènement avant le signe de Mon arrivée qui apparaitra dans les cieux dans le monde entier.

Tout homme qui prétendra être Jésus-Christ en parcourant le monde comme un homme est un menteur.

Fuyez, car il amènera des misères et des souffrances indicibles. Par sa mystification, les âmes se laisseront bercer d’un faux amour de Dieu. Il déformera la Vérité. Ceux qui le suivront seront en grand danger.  

Votre Jésus