CNN : Séparez les non-vaccinés et faites-leur payer des tests tous les jours

CNN : Séparez les non-vaccinés et faites-leur payer des tests tous les jours

CNN a poursuivi ses émissions en appelant à punir les personnes non vaccinées, les analystes demandant à nouveau que les personnes qui n’ont pas été vaccinées contre le COVID soient exclues de la société et obligées de payer des tests tous les jours.

Tout d’abord, la Dre Leana Wen, « experte » en santé de CNN, a réclamé des passeports pour les vaccins et le port du masque permanent.

« Je pense que cela dépend des circonstances », a déclaré la Dre Wen, expliquant : « Si vous allez à l’épicerie et que celle-ci n’est pas en mesure d’exiger une preuve de vaccination, alors il faut dire que le port du masque en intérieur doit s’appliquer, car nous ne savons pas qui est vacciné et qui ne l’est pas« .

« C’est la même chose pour les écoles », a poursuivi Wen, ajoutant « Les écoles, on ne peut pas s’attendre à ce que l’enseignant dans chaque école demande ‘bien, vous ne portez pas de masque, donc êtes-vous vacciné ou non ?’. Et donc c’est le cas, tout le monde devrait porter des masques ».

« Mais j’imagine qu’il y a déjà des lieux de concerts ou des lieux de travail qui disent ‘si vous n’êtes pas vaccinés, vous ne pouvez pas venir, ou vous devez faire un test négatif’. Et c’est ce qu’il faut pour vraiment inciter à la vaccination à ce stade », a encore déclaré Wen.

Regardez =

CNN medical advisor continues campaign for vaccine passports and universal masking pic.twitter.com/ND52HAkmeB

— The Post Millennial (@TPostMillennial) July 22, 2021

Wen a précédemment suggéré de rendre la vie aussi difficile que possible pour ceux qui choisissent encore de ne pas se faire vacciner, et que les Américains devraient être interdits de participer à des événements sociaux et forcés de se soumettre à des tests PCR deux fois par semaine s’ils veulent rester non vaccinés. Elle a également défendu l’idée de lier directement le degré de liberté des Américains à leur statut vaccinal.

Ensuite, sur CNN, qui devrait probablement être rebaptisée VNN, l’ancien conseiller principal de la Maison Blanche pour le COVID-19, Andy Slavitt, a proclamé que l’administration Biden devrait devenir « très agressive » et obliger les travailleurs et les étudiants non vaccinés à passer des tests quotidiens et à en assumer eux-mêmes les coûts.

« Nous devrions nous demander sérieusement si les écoles, les lieux de travail et les agences gouvernementales devraient dire : « Si vous venez ici, vous devez être vacciné. Si vous ne l’êtes pas, vous devez montrer que vous avez un test négatif tous les jours », a déclaré M. Slavitt.

Il a poursuivi : « Écoutez, si les gens disent qu’ils ne veulent pas être vaccinés, ce que certains pourraient dire, je pense qu’il est parfaitement raisonnable de dire que c’est très bien. Nous voulons que vous vous présentiez chaque matin une heure avant le travail et que vous fassiez un test négatif. Peut-être même à vos propres frais. Jusqu’au moment où les gens diront, vous savez quoi ? Il est plus logique de se faire vacciner. Si vous donnez cette option aux gens, je pense que vous verrez de plus en plus de gens prendre l’option de se faire vacciner. »

« L’option. » Exact.

En d’autres termes, obliger les gens à se faire vacciner en les handicapant financièrement et en les mettant au ban de la société.

Les dernières divagations de VNN font suite à la fuite d’un courriel interne du chef du bureau de CNN à Washington, qui se plaint que la « carotte » ne fonctionne plus pour convaincre les Américains de se faire vacciner et que les autorités doivent commencer à utiliser le « bâton ».

CNN : Séparez les non-vaccinés et faites-leur payer des tests tous les jours | Aube Digitale