Les Israéliens récalcitrants aux vaccins mettent l’étoile jaune

Les Israéliens récalcitrants aux vaccins mettent l’étoile jaune

La technique est connue : afin de ne pas répondre au fond du problème du passe sanitaire liberticide, de ne pas s’interroger sur la privation de libertés fondamentales, la bien-pensance covidienne qui trône sur les plateaux télé détourne l’attention sur la scandaleuse étoile jaune portée par les résistants à la vaccination forcée avec des produits géniques expérimentaux que veut imposer le petiot Macron. Et crie à l’antisémitisme, ce qui n’a rien à voir pourtant avec le problème des injections anti-covid. Et fait ainsi l’amalgame entre les anti-passe sanitaire et l’antisémitisme, afin de diaboliser les premiers.  

Pourtant à y regarder de plus près ce sont les Israéliens eux-mêmes, vivant dans l’Etat hébreux, qui ont ressorti, lors des manifestations pro-liberté à Tel-Aviv, en février dernier, l’étoile jaune pour témoigner de leur opposition au passeport vert, le premier nom donné au passe sanitaire.

Huge anti-green passport, pro-freedom protest in Tel Aviv, #Israel pic.twitter.com/sd0Gb2Xoi4

— Freedom Israel  (@FreedomIsrael_) February 24, 2021

Question au grand rabbin de France Haïm Korsia qui « évoque des amalgames dangereux » sur Europe 1 : ces Israéliens seraient-ils donc minés par un antisémitisme primaire quand ils comparent le passe sanitaire actuel, qui interdit aux non-vaccinés restaurants, cinémas, trains, emplois, aux mesures d’interdictions similaires édictés par le régime nazi en Allemagne contre les Juifs ?  

N’y-a-t-il pas là pas un même principe de ségrégation envers les Juifs hier, les non-vaccinés aujourd’hui ?

Il y a des comparaisons qui en disent plus qu’un long discours…

Francesca de Villasmundo

Les Israéliens récalcitrants aux vaccins mettent l’étoile jaune – medias-presse.info