Le Vatican aurait-il un rôle dans la préparation de l’arrivée de l’Antechrist ? (Deuxième Partie) —

Le Vatican prépare-t-il l’arrivée d’un Antéchrist extraterrestre ? (2)

(Première partie ici)

L’élite mondialiste a t-elle un rôle dans la mythologie autour des extraterrestres et aux OVNI ?

Laurance Rockefeller avec Hillary Clinton. Source

Mes recherches m’ont amené à un membre de la famille Rockefeller : Laurance Rockefeller (1910-2004), frère de l’oligarque et fondateur du groupe Bilderberg et membre de la Trilatérale, David Rockefeller. 

Laurance Rockefeller a financé un centre de psychologie dont le centre d’étude était les enlèvements par des extra-terrestres et a tenu une conférence sur les OVNI dans son ranch du Wyoming.

Avec l’aide de Marie Galbraith, l’épouse d’un diplomate américain (ambassadeur des États-Unis en France sous la présidence Reagan), Rockefeller a financé un rapport sur les OVNI qui a été publié en 1995 sous le titre Unidentified Flying Objects Briefing Document – The Best Available Evidence (Document informatif sur les objets volants non-identifiés – la meilleur preuve disponible).

On peut le consulter en anglais ici. Une traduction en français a été publiée.

Un article détaillé explique que plusieurs personnes ou organisations, y compris de France ou de Belgique, ont participé à la rédaction de ce rapport. Le but était d’en faire un millier d’exemplaires et d’en envoyer des copies à des membres de l’establishment mondial. Le document intéressa particulièrement Jacques Chirac et des membres de haut-rang du renseignement et de l’armée français l’ont utilisé comme modèle pour élaborer un rapport sur le même sujet.

Les éditeurs du rapport ont expliqué que, la Guerre Froide finie, il n’était plus justifié de garder un tel document secret et que les secrets autour des OVNI allaient être très utiles à l’humanité dans le domaine de la science et la technologie.

La même année 1995, Laurance Rockefeller a invité Bill et Hillary Clinton pour leur présenter les preuves autour des OVNI. Et près de vingt ans plus tard, en 2014, Bill Clinton a déclaré que « une invasion extraterrestre pourrait être la solution pour unir les pays. »

Les OVNI et les extraterrestres seraient-ils des vecteurs du mondialisme et de l’édification du Nouvel Ordre Mondial ?

Le Paradigm Research Group, dont le but est de mettre fin aux secrets entourant les phénomènes OVNI et extraterrestres a fait campagne auprès d’Hillary Clinton, alors candidate à la présidentielle américaine pour qu’elle fasse enfin des révélations (disclosure) sur ces sujets. Il lui rappelle le rôle qu’avait joué Laurence Rockefeller pendant le mandat présidentiel de son mari.

On sait qu’à la place d’Hillary Clinton, c’est Donald Trump qui a été élu président en novembre 2016

A la fin de son mandat, en décembre 2020, Haim Eshed, l’ancien chef du programme spatial israélien, affirme que les extraterrestres existent et sont en contact avec les gouvernements américains et israéliens. Selon Eshed, Donald Trump était sur le point de révéler le secret mais ne l’a pas fait pour ne pas déclencher d’hystérie de masse.

Un porte-parole de la NASA a expliqué qu’un des buts de l’agence est la recherche de vie dans l’univers mais pour le moment, on avait pas trouvé de trace de vie extraterrestre.

Pourtant, en cette année 2021, on parle de plus en plus de disclosure. En avril dernier, Fox News annonce l’authentification d’un OVNI. Cela a été confirmé par la Navy. L’objet filmé en 2019 avait la forme d’un pyramide et des OVNI « envahissaient nos navires de guerre » (were swarming our warships). Un OVNI est visible sur la vidéo mais en fait il y en avait une « nuée » qui « harcelaient les navires. »

Le 10 mai dernier, un article du « Sun » que la révélation sur les OVNI était une affaire de quelques semaines seulement. Steve Bassett, le directeur du Paradigm Research Group, a annoncé que les agences internationales se préparaient au dévoilement des secrets sur les rencontres avec les extraterrestres. Le US Senate Select Commitee on Intelligence a demandé au directeur du Renseignement de travailler avec le Département de la Défense pour produire un rapport pour le 25 juin prochain.

Cette demande avait faite suite à l’incident relaté par Fox News.

Bassett pense que ce sera la fin d’un embargo sur la vérité sur les phénomènes OVNI qui dure depuis 74 ans. Ce sera un « moment profond » pour l’humanité.

Hillary Clinton, si elle avait été élue présidente, aurait été une « candidate des extraterrestres » (E.T. candidate).

Selon l’article, le mandat de Trump avait mis tout cela en suspend.

Steve Bassett a fait cette déclaration mystérieuse : « le timing de (la révélation) dépend d’une certaine façon du calendrier vaccinal. » « Cela éliminera tout risque supplémentaire dont je pense qu’il soit trop important aujourd’hui. »

Et si l’arrivée des extraterrestres est lié à la préparation de l’arrivée de l’Antechrist, il est nullement étonnant que les vaccins y soient liés également puisque ceux-ci sont d’essence sataniste. Ils nous livrent pieds et poing liés à Satan.

Le caractère démoniaque des OVNI

Lorsque j’étais enfant, dans les années 1970, les extraterrestre et la science-fiction étaient une part importante de la culture et des médias, à travers des livres, des films, des séries télévisées et des chansons. Ceci est bien sûr une conséquence des missions Apollo en particulier celle qui avait abouti au premier pas de l’homme sur la Lune.

La jeunesse était visée au premier chef.

Un des mes premières lectures

En Parallèle, une certaine littérature ésotérique était en vogue. Le premier du genre en France était certainement « Le matin des magiciens » paru en 1960. Ce livre, qui tournait le dos à la rationalité scientifique, mélangeait science-fiction, occultisme, sorcellerie et sociétés secrètes. Un article parle de « l’aube d’une contre-culture. »

Ensuite, les auteurs ont lancé une revue, Planète, qui a eu beaucoup de succès.

L’auteur de ces lignes s’est contentée, vu son âge à l’époque, de lire des bandes dessinées, tel Vol 747 pour Sydney (Tintin), Yoko Tsuno ou Khena et le Scrameustache. Ces deux dernières séries d’aventures du journal Spirou présentent des extraterrestres gentils. Mais la science-fiction m’indifféra par la suite. L’un de mes frères par contre, s’est passionné pour la science-fiction et les livres sur les civilisations mystérieuses et les secrets occultes de la collection « J’ai lu – L’aventure mystérieuse. » L’un des mystères en vogue à l’époque était celui du « Triangle des Bermudes » qui me faisait peur. La pénétration de l’occulte dans ma famille semble très banale en Occident.

Y a-t-il un lien entre la vogue des OVNI et le New Age ?Dessin de John Lennon. L’artiste était un occultiste et a dit avoir vu des OVNI. Source

En 2018, j’ai fait des recherches sur le sujet du New Age mais j’ai échoué à percevoir son lien avec les OVNI et la science fiction lorsque une amie orthodoxe m’a conseillé la lecture de Orthodoxy and the Religion of The Future du moine orthodoxe américain Seraphim Rose. Il n’était disponible qu’en anglais à l’époque mais récemment, une traduction de l’ouvrage en français a été mise en ligne.

Rose, une figure très populaire dans l’aire orthodoxe et en particulier en Russie, a expliqué dès les années 1970, l’origine satanique et démoniaque du courant du Nouvel Âge et sa pénétration dans le christianisme. Une catholique telle que moi a jugé ses explications théologiques intéressantes. Rose était également un bon expert en démonologie. Son passage dans le gnosticisme avant sa conversion à l’orthodoxie, a été sans doute une aide pour analyser le phénomène à l’instar du moine catholique, le Père Joseph-Marie Verlinde.

Sa « Religion du futur » est ce qu’on appelle aujourd’hui, près de cinq décennies plus tard, « la religion mondiale » dont l’élaboration s’accélère et est probablement en voie d’achèvement avec comme but final, probablement proche, l’arrivée de l’Antechrist. Les déclarations de Steve Bassett vont très certainement dans ce sens. Selon l’Apocalypse de St Jean et simplement l’observation de la société contemporaine, les personnes protégées par leur foi chrétienne sont rares.

L’un des chapitres du livre de Seraphim Rose est consacré aux phénomènes des OVNI. La traduction de ce chapitre est disponible ici.

Selon lui, du fait du traumatisme durable et de la fascination inquiétante qu’ils engendrent, les OVNI et les extraterrestres sont des apparitions démoniaques.

Selon l’Ufologue Jean-François Lesage, les OVNI et les extraterrestres sont des images suggestionnées par le démon. Et Seraphim Rose pense que c’est un moyen de contrôle.https://www.youtube.com/embed/JbxUPSBEsOw

Un autre auteur, Alain Kerizo, dans un ouvrage de 1997, met aussi en garde contre ces apparitions.

Ces trois auteurs précisent que les apparitions démoniaques ont bien sûr eu lieu dans le passé sous d’autres formes, des formes qui se sont adaptées aux cultures et aux imaginaires des différentes époques.

La forme OVNI épouse parfaitement notre époque technologique et moderniste. Selon Seraphim Rose, les hommes, ayant abandonné le christianisme, cherchent un « sauveur » dans l’espace. Il est donc logique que les apparitions prennent la forme de vaisseaux spatiaux. 

La différence entre hier et aujourd’hui, c’est qu’aujourd’hui, l’apostasie et l’occultisme n’ont jamais été aussi présents qu’aujourd’hui. Et tout cela est préparé depuis bien longtemps avec une accélération depuis les années 1960.

Un problème crucial, que Seraphim Rose relève bien, est l’absence de grille de lecture spirituelle des spécialistes des OVNI. On pourrait dire la même chose d’ailleurs de la population générale.

«  Une véritable évaluation de l’expérience OVNI ne doit être faite que sur la base de la révélation et de l’expérience chrétiennes, et n’est accessible qu’au croyant chrétien humble qui fait confiance à ces sources. Certes, il n’est pas donné à l’homme « d’expliquer » intégralement le monde invisible des anges et des démons ; mais suffisamment de connaissances chrétiennes nous ont été données pour savoir comment ces êtres agissent dans notre monde et comment nous devons répondre à leurs actions, notamment en échappant aux filets des démons. Les chercheurs sur les OVNIs sont arrivés à la conclusion que les phénomènes qu’ils ont étudiés sont essentiellement identiques à des phénomènes qui étaient autrefois appelés « démoniaques » ; mais seul le chrétien — le chrétien orthodoxe, éclairé par la compréhension patristique de l’Écriture et l’expérience de deux mille ans des rencontres des saints avec des êtres invisibles — est en mesure de connaître le sens complet de cette conclusion ». Seraphim Rose

On pourrait sans doute ajouter que la perte du sens du surnaturel, entraînée par la déchristianisation en Occident, nous rend impuissant face à ces phénomènes, surtout qu’en parallèle, l’occultisme et la dévotion satanique existent bel et bien et ne rencontrent en face, guère de résistance. De quoi se dire que les démons s’en donnent à cœur joie…

« Le scénario OVNI, extériorisation satanique, inconcevable au temps de l’Orbis Christianus, de la Cité du bien au Moyen-Âge, s’adapte parfaitement à la nécessaire « mise en éveil » des esprits à l’aube de la Renaissance. (…) C’est donc en toute logique à la Renaissance que doit germer, dans l’esprit de son promoteur, prompt à susciter et à exploiter nos moindres faiblesses, la conception du scénario OVNI. » Alain Kérizo

La réflexion sur le sujet des OVNI – comme bien d’autres choses – nécessite un esprit rationnel. Rationnel et non rationaliste. La rencontre de la raison et de la foi au sens que lui a donné St Thomas d’Aquin – harmonie entre raison et foi est mis à mal par la profusion de superstitions modernes comme le new age, l’astrologie, les spiritualités orientales à la sauce occidentale, la dévotion envers Harry Potter, la sorcellerie etc et cela Satan s’en réjouit. Il nous rend désarmés face aux phénomènes surnaturels démoniaques et comme l’a bien noté Seraphim Rose, cet esprit désarmé peine à expliquer le phénomène OVNI.

Le CERN – les démons déchaînés

Un article intitulé The Vatican’s Secret ‘Alien’ Plans And The Importance Of CERN (Les plans « alien » secrets du Vatican et l’importance du CERN) fait le lien entre le Vatican, les OVNI mais aussi le CERN.

Un pasteur baptiste américain, Charles Lawson, explique que la « révolution verte » est en marche dans le cadre de la construction du Nouvel Ordre Mondial. On va nous faire croire que les extraterrestres auraient crée la race humaine et doivent revenir sur terre pour nous sommer de sauver la planète !

Le Vatican est bien sûr lié à « l’agenda vert » et serait, selon Lawson, lié au CERN. Le monde se prépare au contact avec les extraterrestres.

Des prêtres jésuites – dont Malachi Martin – sont morts dans des circonstances mystérieuses. Ils s’apprêtaient à révéler des secrets concernant les objectifs du Vatican.

Charles Lawson fait le lien entre l’Antechrist et le rôle du Saint Siège dans la religion mondiale.

Bien sûr, on peut penser qu’un pasteur protestant est anti catholique et que c’est pour cela qu’il critique le Vatican mais tout catholique éclairé sait que depuis les années 60, le Vatican est géré par la franc-maçonnerie et que la véritable Église est éclipsée.

L’article conclut en disant qu’en fait le Vatican n’a jamais du trouver aucune trace de vie extraterrestre.

Le Vatican entretient des liens resserrés avec le CERN.

Un article d’un média catholique américain apprend qu’en 2009, une délégation du Vatican s’est rendue au CERN dont Funes et Consolmagno.

La délégation a visité les lieux dont le collisionneur de hadrons. L’archevêque Silvano Tomasi qui menait la délégation, a expliqué qu’ils avaient eu un accueil officiel dans le site et avaient eu la chance d’en savoir plus sur ses activités.

En mars 2020, Fabiola Gianotti, directrice du CERN, a été nommée à l’Académie pontificale des sciences. Quelle preuve plus criante peut-on avoir démontrant le lien étroit entre le Vatican et ce mystérieux centre de recherches ?

Selon Charles Lawson, le CERN aurait des activités démoniaques.

Des inquiétudes non corroborées par un biais théologique, ont été aussi exprimées : la volonté de créer des trous noirs par le collisionneur aurait des conséquences incalculables.

A l’entrée du CERN, une statue du dieu hindou Shiva a été installée.

Dans la mythologie hindoue, Shiva est le dieu destructeur. Pour l’hindouisme, la destruction fait partie de l’ordre naturel des choses car elle permet la création et la mise en place d’un nouveau monde. (source)

On peut se demander pourquoi des scientifiques qui se disent si rationnels placent une telle effigie à l’entrée d’un centre de recherche aussi important.

On peut aussi se demander pourquoi le Vatican collabore avec un institut scientifique qui affiche un lien avec l’occulte de façon aussi décomplexée sinon à constater que « l’Église est éclipsée. »

L’arrivée de l’Antechrist

Personne bien sûr ne peut savoir à quoi ressemblera l’Antechrist. Selon l’Apocalypse de Saint-Jean, ce personnage fera des « prodiges » et « trompera même les élus. » Nombreux sont ceux qui pensent qu’à l’heure actuelle, l’élite mondialiste – donf fait partie le Vatican – prépare la venue de cet Antechrist. 

Dans cette logique, il semblerait que les extraterrestres servent au minimum à unir l’humanité, sans doute pour faire croire à un « sauveur de l’espace » (Seraphim Rose) qui va « sauver la planète » (Charles Lawson). Personne ne peut savoir comment cela se passera exactement et personne ne peut être certains de ne pas être trompé puisque rares sont ceux qui s’apercevront de la supercherie et de plus, ceux qui resteront lucides seront persécutés. 

L’Église catholique a été prise en otage par ceux-là même qui veulent unir l’humanité autour d’une religion unique. Par conséquent, son rôle sera important. En Israël certains s’activent pour la reconstruction du Troisième temple pour préparer la venue du messie judaïque. Cela est aussi en lien également avec une religion unique, ou plutôt une série de sept lois pour les non-juifs : les lois noachides

Il est possible que ce messianisme-là soit en lien avec cet Antechrist occulte et écologique, la preuve en est cet article qui fait le lien entre le noachisme, le New Age et l’écologie.

Certains pensent que la tyrannie sanitaire actuelle et ses lois liberticides sont « l’allume gaz » menant à ce Nouvel Ordre Mondial et à l’arrivée de l’Antechrist.

A l’heure où j’écris, les médias anglophones rapportent des apparitions étranges, par exemple des points lumineux dans le ciel londonien et un ancien président US annonce que la révélation de l’existence des extraterrestres va faire surgir de « nouvelles religions. »

On peut aussi penser que nous sommes dans un « Gaza mondial » et que nous sommes en quelque sorte des « Palestiniens » soumis à d’incessants contrôles et devons subir un état policier. Nous sommes sous occupation.

La solution à ce plan satanique est spirituelle. Il est tragique pour les catholiques sincères que le Saint Siège qui ne mérite plus guère ce nom, fasse partie de ce plan.

C’est la prophétie de Notre-Dame qui se réalise : « Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’Antechrist. »

Le blog de Moira Forest: Le Vatican prépare-t-il l’arrivée d’un Antechrist extraterrestre ? (2) (moiraforest04.blogspot.com)