Shelley Anna – Éloignez-vous de ce monde méchant qui est destiné à un ordre mondial unique sous un linceul de ténèbres… Les cœurs non préparés et non consacrés à nos Saints Cœurs en communion avec mon Fils s’évanouiront de peur et ses rayons de miséricorde ne reposeront pas sur eux, les laissant victimes du jugement et des ténèbres à venir.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est image-2.jpeg

Messages du ciel donnés à la bien-aimée Shelley Anna, voyante.

26 Avril 2021

Jésus dit : Assurez votre éternité en invoquant mon nom, humiliez-vous et repentez-vous. Prenez un engagement envers moi en vous consacrant à mon Sacré-Cœur et je vous couvrirai de mes bénédictions de la Miséricorde Divine. Éloignez-vous de ce monde méchant qui est destiné à un ordre mondial unique sous un linceul de ténèbres. Il ne peut y avoir aucun retard, comme à l’époque de Noé, il en sera de même à mon retour. Ainsi parle le Seigneur.

Notre Sainte Mère dit : Oui mes enfants, venez sous mon manteau et unissez vos prières aux miennes car le jour du jugement de mon Fils arrive et sera bientôt sur vous. Les cœurs non préparés et non consacrés à nos Saints Cœurs en communion avec mon Fils s’évanouiront de peur et ses rayons de miséricorde ne reposeront pas sur eux, les laissant victimes du jugement et des ténèbres à venir. Sécurisez votre éternité dans le refuge des Saints Cœurs de mon Fils et de moi-même. Souvenez-vous toujours de mes promesses et que vos prières soient incessantes.

Ainsi parle votre Mère aimante