Shelley Anna – Croyant seulement ce qui est visible, des forces invisibles dominent leurs pensées, les conduisant à la citoyenneté de la nouvelle normalité qui est le gouvernement mondial unique, prenant sur eux une marque de convenance, une marque qu’ils doivent avoir pour acheter et vendre, une marque de damnation.

Messages du Ciel donnés à la bien-aimée Shelley Anna, voyante.

Un message de notre Seigneur.

Jésus dit : Mes fidèles dévoués Continuez à faire briller la lumière de mon amour. Dans tout ce que vous faites, soyez un témoignage vivant pour ceux qui vous entourent afin qu’ils me connaissent aussi comme leur Seigneur et Sauveur. La lumière de ma miséricorde brille sur tous, car ma miséricorde est pour tous.

L’entêtement et l’orgueil ont endurci beaucoup de cœurs à mon égard. Croyant seulement ce qui est visible, des forces invisibles dominent leurs pensées, les conduisant à la citoyenneté de la nouvelle normalité qui est le gouvernement mondial unique, prenant sur eux une marque de convenance, une marque qu’ils doivent avoir pour acheter et vendre, une marque de damnation.

Revêtez-vous de l’armure complète de Dieu afin d’être protégés des attaques du diable et continuez à conduire les autres vers mon Sacré-Cœur, car l’heure est tardive et mon Jour du Jugement approche. Ainsi parle le Seigneur.


Notre Sainte Mère dit : Oui mes enfants, il est temps d’écarter de vous les chemins insensés de ce monde qui est plein de perversions méchantes.

Revêtez toute l’armure de Dieu et prenez vos armes spirituelles et priez pour la conversion des pécheurs. Priez mes enfants, priez pour la miséricorde et la direction de Dieu. Continuez à offrir vos prières pour l’église qui tombera si elle n’est pas relevée par elles. Que vos prières soient sans cesse renouvelées et rappelez-vous toujours mes promesses. Ainsi parle votre Mère aimante.