Vous avez beaucoup lu au sujet du « Grand Reset” qui va former fondamentalement des cellules communistes dans chaque pays. Ceci servira de préparation pour livrer le monde à l’Antichrist pour la Grande Tribulation à venir. Un autre but des gens du monde uni est de pouvoir contrôler tout l’argent du monde par des moyens électroniques. Leur troisième but est de réduire la population mondiale à 500 millions de personnes. Ils se servent du virus Covid et des nombreux vaccins de virus pour ruiner votre système immunitaire en changeant votre ADN. Ils annonceront un nouveau virus pandémique qui va tuer tuer les personnes vaccinées. Refusez de prendre tout vaccin du virus… J’apporterai Mon Avertissement avant que le prochain virus soit relâché. L’Avertissement donnera à tous les pécheurs une dernière occasion de se repentir de leurs vies pécheresses et seront sauvés de l’enfer. Après les six semaines de conversion, J’appellerai Mes croyants à Mes refuges où ils seront guéris de tous virus, et Mes anges les protègeront des malins. J’apporterai Ma victoire pour que Mes croyants soient conduits dans l’Ère de la Paix, mais les vilains seront tués et châtiés en enfer

Mercredi, le 28 avril, 2021 (S. Louis de Montfort)

Jésus a dit: “Mon peuple, vous lisez de beaux récits dans les Actes des Apôtres lus en cette Saison Pascale. Ce n’était pas facile de voyager à dos d’âne ou par bateau afin de répandre Ma Parole aux peuples différents du temps de S. Paul. Aujourd’hui, vous avez des voitures, avions, et trains pour vous déplacer afin d’évangéliser les âmes. Vous avez été resteints d’avoir des réunions en personne à cause de la pandémie Covid. Maintenant, vous vous servez des conférences Zoom en anglais avec traduction en espagnol afin de partager Mes messages avec le peuple. Faites appel à Moi et au Saint-Esprit de vous donner les mots pour toucher les gens au coeur et à l’âme avec Mes messages. Rendez-Moi louange et gloire pour tous Mes messaages.”

Jésus a dit: “Mon peuple, Je vous ai déjà dit que les gens du monde uni annoncent toujours leurs plans avant de les effectuer. Vous avez beaucoup lu au sujet de la “Grande Recomposition” qui va former fondamentalement des cellules communistes dans chaque pays. Ceci servira de préparation pour livrer le monde à l’Antichrist pour la Grande Tribulation à venir. Un autre but des gens du monde uni est de pouvoir contrôler tout l’argent du monde par des moyens électroniques. Leur troisième but est de réduire la population mondiale à 500 millions de personnes. Ils se servent du virus Covid et des nombreux vaccins de virus pour ruiner votre système immunitaire en changeant votre ADN. Ils annonceront un nouveau virus pandémique qui va tuer tuer les personnes vaccinées. Refusez de prendre tout vaccin du virus. C’est alors que vous devrez faire d’autre huile du Vendredi-Saint le 30 avril à 3.00 a.m., en priant les 33 Actes des Apôtres et les 7 Salve Régina alors que vous vous servez de mèches et de flammes dans l’huile. Si vous bénissez le front des personnes vaccinées avec cette huile du Vendredi-Saint, ces personnes pourraient être guéries de tout virus, s’ils croient que Je puis les guérir par Mon pouvoir de guérison. J’apporterai Mon Avertissement avant que le prochain virus soit relâché. L’Avertissement donnera à tous les pécheurs une dernière occasion de se repentir de leurs vies pécheresses et seront sauvés de l’enfer. Après les six semaines de conversion, J’appellerai Mes croyants à Mes refuges où ils seront guéris de tous virus, et Mes anges les protègeront des malins. J’apporterai Ma victoire pour que Mes croyants soient conduits dans l’Ère de la Paix, mais les vilains seront tués et châtiés en enfer.”