Livre sur le paradis – Chapitre 14 –

Pas tous les archanges peuvent parler

Des joies de cet endroit Saint,

Où Notre Père se révèle

La lumière de Son visage Divin

-Charles Wesley.

Et le Temple était rempli d’encens de la Gloire et du Pouvoir de Dieu”. Rev. 15:8

Heavens Garden Paradise (Page 7) - Line.17QQ.com

Nous avons traversé le parc et sommes entrés dans une forêt. Quelque chose s’est produit dans mon esprit, ce sentiment était comparable aux moments qui précèdent le Saint Sacrement. Je n’ai pas ressenti l’envie de demander à Frank qu’est-ce qu’on faisait aussi loin de la maison, à cette tardive car j’étais sereine.

En sortant de la forêt, j’ai vu le sommet d’une colline un Temple avec un dôme, des colonnes massives et des murs couvert de perles. Je me suis agenouillée et j’ai adoré le Seigneur, Celui qui est assis sur le Trône. J’ai perdu alors, toute perception du temps, même la vie immortelle semblait être perdue devant ce plus Grand Mystère Céleste.

Frank me souleva et, m’accompagna à l’intérieur. Au centre, se tenait un immense autel en or, en-dessous duquel il y avait une fontaine et, j’ai alors compris intuitivement qu’ici, c’était la source de la rivière magique qui passait dans les jardins du Ciel et qui nous lavait des dernières traces de la mort et des péchés. Tout était calme.

Se tenaient dans le Temple, deux personnes qui étaient agenouillées du côté opposé de l’autel et autour, quatre anges avec des trompettes.

Tout d’un coup, le Temple brillait d’une lumière d’une intensité beaucoup plus forte que le soleil au zenit. Le Temple se remplit de la Gloire du Seigneur. Nous nous sommes agenouillés devant l’autel et avons protégé nos visages de l’effet de luminosité que procurait Sa venue. Nous étions entourés par les sons des trompettes et les voix des anges:

Saint, Saint, Saint, Le Seigneur Tout Puissant!

Tout ce que vous ferez, vous le ferez en memoire de Moi,

sur la terre, comme au Ciel et sur les mers.

Saint, Saint, Saint, Misericordieux et Tout Puissant;

Dieu en trois personnes – Trinité bénie. Amen!”

44 Views of paradise in heaven ideas | beautiful nature, scenery, beautiful  landscapes

Tout est devenu calme. Malgré que nous savions que la Gloire visible venait de sortir du Temple – Son Trône – nous restions recueillis silencieusement.

Puis, nous avons pris le chemin de retour; j’étais un peu surprise que nous n’avions pas repris le même chemin. Frank a choisi de retourner sur un bateau se trouvant sur une ruisseau dont la source se trouvait sous l’autel du temple.

Pendant le trajet je dis à mon beau-frère:

« J’étais plus que ravie d’entendre ici, au Ciel, les hymnes que je connaissais sur terre, surtout celui d’aujourd’hui qui est depuis longtemps mon favori. »

« Cela n’arrive jamais par hasard » a-t-Il répondu. “ un des plus grands plaisirs de cette vie bénie est qu’on ne perd jamais une occasion pour reproduire les joies de notre vie mortelle. Notre Père souhaite que tous Ses enfants reconnaissent que leur vie Céleste n’est que la continuation de la vie terrestre mais sans ses imperfections et ses soucis.”

Arrivés chez nous, je m’installa sur le divan en face de l’image du Christ et réfléchis sur cette merveilleuse journée. En regardant l’image, je Lui dit:

“Je vais atteindre la perfection que tu demandes Mon Seigneur, même si cela exige toute l’aide des anges de lumière et, si cela demande toute ma vie, ici.”

Sur ces paroles et avec Ses yeux sur moi, je suis tombée dans le repos béni du Ciel.