Les patriotes – Rassemblements organisés en cette fin de semaine

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Quelle foule le 1er mai ! Notre défilé à Paris a réuni à la surprise générale jusqu’à 10 000 personnes ! Soyons fiers d’être debout, dans la vraie vie, pas virtualisés dans les meetings numériques du « monde d’après ».
Cette résistance, pour la liberté, pour la France est belle ! Elle monte, à mesure qu’au même moment un nombre croissant de militaires signent la tribune d’appel au patriotisme. Ce matin, 56 généraux et plus de 25 000 militaires l’avaient déjà signée : un raz-de-marée !

Ce dimanche 9 mai, les eurogagas célébreront l’Union européenne pour la « journée de l’Europe ». En miroir, nous fêterons la France, le Frexit, et je vous attends pour un événement national ce dimanche 9 mai à 15h à Paris place Pierre Laroque ! Il y a partout en France ce week-end dans le même esprit des rassemblements populaires organisés par Les Patriotes : voir la liste ci-dessous. Merci d’avance à ceux qui nous aideront par un don au mouvement (voir en bas de courriel).

À l’heure où ils veulent imposer le passeport sanitaire, qui est une odieuse rupture de civilisation avec tout principe humain,
À l’heure où ils veulent imposer l’obligation vaccinale notamment des enfants et poursuivre avec le masque,
À l’heure où même la presse commence à reconnaître le grand succès du Brexit, désormais qualifié de « tremplin »,
À l’heure où les 200 ans de la mort de Napoléon nous rappellent que notre pays est grand, attendu dans le monde, qu’il est un pays fort, juste, s’il a confiance en lui et s’il est indépendant,
Il faut lutter de toutes nos forces !

Voici la liste des rassemblements organisés en cette fin de semaine :

SAMEDI 8 MAI :
06 NICE 14h Place Masséna – bordure de la coulée verte
13 AIX-EN-PROVENCE 14h Cours Mirabeau – côté Rotonde
30 NÎMES 15h Place de l’Esplanade
31 TOULOUSE 15h Jardin Compans Caffarelli – allée Charles Dénat
34 MONTPELLIER 15h Place des martyrs de la Résistance – préfecture
56 AURAY 14h Place de la République – face à la mairie
69 LYON 14h30 Place du Maréchal Lyautey
84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

DIMANCHE 9 MAI :
75 PARIS 15h Place Pierre Laroque, avec Florian Philippot
59 LILLE 15h Avenue du Président Hoover – devant la MEL
63 CLERMONT-FERRAND 14h30 Place de Jaude
84 AVIGNON 14h Cours Jean Jaurès – face à la cité administrative

Bravo aux référents, militants des Patriotes qui sont l’honneur de la France en étant debout !

On sait maintenant de source sûre que la France s’est engagée auprès de la Commission européenne à faire les odieuses réformes des retraites et de l’assurance chômage.
Le combat pour la dignité de chacun, contre la Finance qui dévore nos vies et l’économie réelle, passe par une rupture franche et nette avec l’Union européenne et l’euro. Cette rupture c’est celle de la liberté, liberté des individus et liberté de notre peuple, par rapport à toutes les tutelles mondialistes !

Ce message d’espoir sera porté à leur niveau par la centaine de candidats titulaires et suppléants que notre mouvement présentera aux élections départementales, pour la première fois de son histoire. Bravo à eux ! Moi-même, j’aurai l’honneur de conduire une magnifique liste de libération nationale pour les régionales dans le Grand Est. J’aurai prochainement l’occasion de vous reparler de ces élections locales.

Voici pour conclure le numéro 3 de notre Journal des Patriotes, un travail collectif à saluer ! : https://www.calameo.com/read/0065268791006a580f4b7

Notre combat est beau, les 10 000 personnes que nous avons réunies le 1er mai montrent l’incroyable progression de nos idées et le réveil d’une partie du peuple de France ! Je vous appelle au courage, à l’optimisme et au combat !

 
‪Vive Les Patriotes !Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

♦️Pour adhérer aux Patriotes, reprendre votre adhésion, offrir une adhésion :
Rejoindre les Patriotes